Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Superbes photos Issam, c'est pas le fourgon de Jako le manouche qui est sur le parking du bas au Margériaz :D

 

Ce soir, oui, je sors sur Noham, qui m'aime me suive ;)

 

Issam, bosses bien et au plaisir, et encore merci pour les cartes de la comète, je vais les difuser sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Issam

 

Oui, j'avais pensé à l'ULM ;) mais la grosse brute que je suis l'avais ecarté....formaté que je suis

 

C'est un truc qui me plairait bien ça....:wub:

 

Je pense bien vu ce que tu m'avais dit concernant l'aviation en France.

 

Lorsque j'aurais passé mon emport passager (dans pas longtemps normalement), je te ferai signe si ça te branche ;)

 

Superbes photos Issam, c'est pas le fourgon de Jako le manouche qui est sur le parking du bas au Margériaz :D

 

Pas impossible :lol:

 

Issam, bosses bien et au plaisir, et encore merci pour les cartes de la comète, je vais les difuser sur le forum :p

 

Yep, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la compagnie :)

 

Bon, malgrés une Lune presque bourrée :vin: , ce soir je vais sortir sur le site "Noham" pour tester un nouvel oculaire (très) grand champ :rolleyes: et voir le LB de Jujudu73290, enfin, voir les problèmes qu'il a avec son dobson :confused:

 

Il risque d'y avoir aussi Kiwi et Jako, alors si quelqu'un d'autre veut venir......

 

J'y serais vers 20h30 > 20h45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment pour moi c est mort , je fais des heures de dingue au taf .

Donc bonne soirée ...

 

Ps : Dédé , t'as un nouvel oculaire ?? grand champ en plus ...

Tu veux dire que ton Nilta 13 mm ne te sert plus a rien ??? je prend ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Dédé , t'as un nouvel oculaire ?? grand champ en plus ...

Tu veux dire que ton Nilta 13 mm ne te sert plus a rien ??? je prend ;-)

:nono:

C'est un oculaire que j'achette ce soir, un 38mm 70° :bras:

 

Je vais donc le tester et s'il me convient, je le garde, le plus chiant sera de le caser dans ma caisse, il va faloir que je la refasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là, c'est quoi c'délire:?:

 

au 2ème message d'obélix on se dit: celui là il va morfler:cool:

 

 

dis donc TOF, t'a même pas prévenu les potes que t'allais jouer chez les verts:D( pourtant t'es pour les grenats du CSBJ:p)

bon allez, sans rancune, mais faut que t'arrose ça un soir à la barraque:be:

 

 

jako;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc TOF, t'a même pas prévenu les potes que t'allais jouer chez les verts:D( pourtant t'es pour les grenats du CSBJ:p)

bon allez, sans rancune, mais faut que t'arrose ça un soir à la barraque:be:

 

 

jako;)

Jako , tu sais faut regler les termes du contrat , negocier le 16 eme mois , la marque de la voiture et les options , j'ai pas trop eu le temps de vous prevenir .

Pour les grenats , en ce moment je me fais tout petit , je cherche une autre equipe a supporter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.