Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

( j'me fais tout petit en ce moment aussi ... et ce week end , perte de la supprematie régionale .. )

 

on les voit les vrais supporters:be:

 

vous en faites pas, les berjaliens vont trouver un nouveau souffle:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

j'ai ouvert un petit thread a coté de celui la au sujet du TELETHON.

 

 

et comme par experience je sais qu'en plus d'avoir une Grande G.. Gaitée... :be:

 

vous avez aussi un grand coeur je me susi dit qu'on pourrait peut etre faire quelque chose...

 

je sait pas encore si ça se réaliseras, mais l'idée est d'obtenir pour le TELETHON a un instant T,(par exemple entre 22h et 23h) un maximum de gens ou de delescope qui pointent M42.

 

j'ai contacté le GUINESS pour savoir s'ils ont moyen de valider un record de ce type, dasn le pire des cas, si on fait mettre une peices a tout ceux qui observent M42 dans le creneau, on pourras toujours recolter un peu d'argent pour l'association.

 

quoi que vous en pensez ? vos remarques et commentaires sont les bienvenus sur le thread dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée .

J'irais meme un peu plus loin dans l'idée .

Demander a un magasin si il peu nous donner des clefs usb qui contiendraient le fichier photo de M42 et que les gens pourraient acheter . Si ça peu rapporter 2 / 3 sous en plus , se sera toujours ça de gangné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ce soir ou demain il doit faire beau apres on va ravir un temp degueu si quelqu'un veux sortir

 

Moi, pourquoi pas, mais ça va dépendre de la météo, si je sors, ce sera à Héry/Alby, on pourrait se retrouver à St-Félix sur le parking à coté du bar tabac "l'Annexe".

Réponse dans la soirée ;)

 

salut a tous !

 

j'ai ouvert un petit thread a coté de celui la au sujet du TELETHON.

 

 

et comme par experience je sais qu'en plus d'avoir une Grande G.. Gaitée... :be:

 

vous avez aussi un grand coeur je me susi dit qu'on pourrait peut etre faire quelque chose...

 

je sait pas encore si ça se réaliseras, mais l'idée est d'obtenir pour le TELETHON a un instant T,(par exemple entre 22h et 23h) un maximum de gens ou de delescope qui pointent M42.

 

j'ai contacté le GUINESS pour savoir s'ils ont moyen de valider un record de ce type, dasn le pire des cas, si on fait mettre une peices a tout ceux qui observent M42 dans le creneau, on pourras toujours recolter un peu d'argent pour l'association.

 

quoi que vous en pensez ? vos remarques et commentaires sont les bienvenus sur le thread dédié.

 

 

On reste toujours à la merci de la météo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On reste toujours à la merci de la météo :(

:?:

 

ben ouai...comme a chaque fois...

l'avantage s'il y as des nuages, c'est qu'on pourras pointer M42 et dire qu'on l'as pointer, personne pourras vérifier ... :be:

 

 

en ce qui concerne les magasins astro, j'ai déja fait un courrier type que je m'aprete a leur faire aprvenir j'attends juste un peu de connaitre l'echo que cela auras auprés des ASTRAM...

 

en tout cas, parlez en autoru de vous, dasn vos clubs etparmis vos amis aSTRAM et faite apporter les retour sur le sujet qui vas bien que je puisse faire un bilan.

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

Habitant Lyon je vais cependant travailler sur Annecy au cours des 6 prochains mois ; j'espère qu'on pourra prochainement avoir l'occasion de se rencontrer pour une nuit d'astro !

Ça sera cependant forcément en semaine pour moi, mais avec l'heure "d'hiver" qui approche je suis sûr qu'on aura des opportunités.

 

J'en profite également pour demander s'il y a des clubs actifs (au niveau soirées d'observation) sur Annecy, avec les sites web il est dur de se faire une idée sur ce point là ; j'ai vu sur le forum que TychoBrahé organise des soirées publiques entre autres ? Cependant j'imagine que seulement la semaine je vais pas trouver grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sendel :)

 

Ca tombe bien, moi j'ai tendance à sortir en semaine car je bosse presque tous les week-end ............... :p

 

C'est certain que le club Tycho-Brahé n'est pas très actif, il y a aussi un club sur Chambéry avec lecquel je fais de temps en temps des sorties, mais eux, ils sortent plutôt le vendredi soir :confused:

 

Au plaisir de se voir sous un bon ciel ;)

 

PS: S'il y a des volontaires pour ce soir, je serai sur le site Noham à partir de 20h15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça sera une première (ou plutôt une deuxième :p ), je vais faire de l'imagerie au T254 :be:

 

Pour Chloé, je l'appellerai dans l'après midi (je ne voudrai pas la réveiller :be: )

 

On se donne RDV au site Noham ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

un ami que je n'ai pas vu depuis 1an se pointe chez moi ce soir...

je lui ai bien fait comprendre que je sortais "coute que coute"

 

Bref il m'accompagne mais pas trop loin de chambéry.

 

Je pense être au parking de la Doriaz.

(moi jusqu'à épuisement et lui se sauve vers 23h)

 

Désolé les amis :confused:

 

Si quelqu'un veut venir :)

 

site de la doriaz : http://dessch.free.fr/lieu_d_observation_663.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.