Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Pour savoir où se trouve le site Noham va sur mon site rubrique je ne sais plus !!!! (chui connecté avec mon téléphone, mais il me semble que la rubrique s'appelle "mes sites d'observation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où se trouve le site Noham va sur mon site rubrique je ne sais plus !!!! (chui connecté avec mon téléphone, mais il me semble que la rubrique s'appelle "mes sites d'observation ).

 

C'est là :

 

http://astro-kiwi.fr/mes_sites_d_observation_044.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Les Savoisiens et voisins ...

pour info, j'ai mis ma taka em200 en vente (sur la page petites annonces sur notre forum) vu que ca devient limite pour le C11 en photo... snifff

ca me fait mal au coeur de passer sur une autre marque, mais bon... pas trop le choix :( je galère trop.

Elle est comme neuve et a été acheté en aout 2008.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ton annonce... Et le prix aussi :be:

 

Mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

 

Oui c'est vrai. pas donné cette monture, mais bon c'est un bijou. y a rien à dire. tu l'avais vu aussi si je me souviens bien au Margériaz...

 

pour ceux que ca interesse, suis pret a faire un tit effort sur le forum pour le prix sans la brader hein... ;) --> a savoir, prix payé neuf 6400€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les prévisions, il semblerai que samedi on devrait avoir une belle fenêtre d'observation, si c'est le cas, j'ai bien envie de sortir soit à Arith soit vers chez les Dupondt (à St-Offenge dessus) :p

 

Bon, je vous tiendrais informé, mais si vous êtes partant, faites le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Christophe à la neige au Margériaz....

 

Quant à moi, je risque de partir samedi ou dimanche dans le sud ouest... donc c'est mort (et pis il y aura de la lune...).

 

Christophe : tu veux que je te prête mon 150/750 ??? je le laisse à Dédé et tu lui rends en fin de soirée.

 

J'ai également le correcteur MPCC si tu veux. Par contre, je ne sais pas à quelle distance il faut le placer par rapport à ton capteur.

Et puis si ça te conviens, je te vends le tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai mis mes pneus neige et j'ai les chaines donc pour moi, ca passera :)

 

Ai'je bien lu ???

Jako va sortir le 400 ???

 

Ben merci kiwi, sympa mais ne t'embête pas, je suis accroc aux lunettes...

Si je dois changer, ca sera une lunette de 127 chinoise (quand les sous seront là)

Je trouve que c'est plus net la visu dans une lunette...

 

croisons les doigts pour samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai du courage, je sortirai dans le jardin :be:

 

Dommage, j'aurais bien voulu venir mais je dois prendre la route demain matin....

 

EDIT : Hey les copains, c'est l'anniversaire aujourd'hui de notre Beloube !!!!!

 

Zoyeuzaniversaire Nico ;)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.