Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Putain de bordel... Pleins de camping car sur arith, tout juste si j'ai pu me garer !!!

Tant pis je reste et vous attends...

Pas fait tout ce chemin pour rien

Toutefois ça bouge, peut être vont-ils partir :(

 

Ouaip, j'espère qu'ils vont foutre le camp, peux-tu leur demander gentiment s'ils comptent y passer la nuit, y a-t'il asses de place pour qu'on s'installe tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sacrée soirée" "sacrée soirée" ....

 

- une vingtaine de spéléologues équipés de puissante frontales qui se baladent autour de nous, regardent dans les tubes (du mauvais côté), allument les voitures (avec les phares, pas avec les codes) et ce une bonne partie de la "sacrée soirée"

- mon eq6 qui a eu un moteur qui s'est dévissé (m'en suis aperçu au bout d'une heure de démontage des engrenages...)

- l'humidité qui avoisinait les 98% (vache, on était trempé !)

- mon câble des résistances de chauffe qui fait des faux contact (imaginez avec l'humidité!)

- de la buée sur mon filtre 50.8mm anti pollution (comprend pas là?il était en sortie de la qhy9c)

- des gamins venus fumer des cigarettes à la bob marley... (avec leur voiture)

- et ton 400 jako... qu'est-ce que tu as vu dedans ? imossible de faire la map :(

 

j'ose pas regarder l'aspect de mes bruts :(

 

mais sinon, bonne soirée !

très bonne ambiance entre nous, heureusement !

 

Je n'ai jamais eu autant de merdouilles en une soirée...

Modifié par dessch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacheurs, lacheurs, euh là tu fais fort DD,:D

 

chaque fois que Rigel et Pipique s'apprêtaient à barrer , tu voulais leur montrer le super truc que t'avais enfin réussi à trouver:rolleyes: ( comète? étoile carbonée? ):confused:

 

ça faisait bien 1/2 h qu'ils voulaient partir:be::D remarque vu le taux d'humidité, comme ça pendant ce temps, les vitres du carrosse de Rigel, ont été assèchées par le ventilo:be:

 

Sinon comme d'hab, la grosse rigolade avec les bonnes blagues des uns et des autres, mais le 1er prix va à Pipique, pour l'histoire du repas avec DD la Biquette:D:mdr::roflmao:

 

côté observe, bah grosse déception pour bibi, des soucis au niveau collime :confused: s'cours lolo:D

 

Sans oublier les galères pour Dessch tout le long de la soirée avec les gus de la spéléo qu'en finissaient pas de décoller pleins phares les uns après les autres:mad:

courageux christophe, mais t'étais tellement en manque depuis ??:confused::be:

 

voilà, encore une bien bonne soirée passée ensemble,et, vivement la prochaine:be:

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la bande de montagnards!

 

Alors, comment s'est passée la soirée? pas eu de nouvelles depuis..

Mon Dédé, t'es où?....:p

 

Coucouuuuuu, ch'uis lààààààà :D

 

Bon, soirée pas trop terrible sur le plan "Observation", mais soirée géante coté........ "Astropotes" :p

 

Rigel a promis de croater demain, moi, je rajouterai quelques photos d'ambiance, Zozotte, j'ai été voir la "Truche rapide" de Patte, c'est vrai qu'elle est rigolotte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet soirée pas top sur le plan observations mais on a bien rigolé! L'ambiance était inversement proportionnelle à la qualité du ciel et rien que pour ça, ça valait le coup d'être là!

Dédé

Signé : La biquette de Dédé

Non, c'est Dédé la biquette.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuu, ch'uis lààààààà :D

 

Bon, soirée pas trop terrible sur le plan "Observation", mais soirée géante coté........ "Astropotes" :p

 

Rigel a promis de croater demain, moi, je rajouterai quelques photos d'ambiance, Zozotte, j'ai été voir la "Truche rapide" de Patte, c'est vrai qu'elle est rigolotte :rolleyes:

 

 

Ah oui? il faut que j'y aille aussi! :p

 

Tiens au fait, es-tu déjà allé zieuter Alfirk? supeeerbe étoile double colorée! en vérité, je crois être déjà allée la voir mais je ne me souvenais pas d'elle.

Oh, vas-y si tu ne la connais pas... et Omicron Cepheii alors? es-tu retourné la voir?

 

Et.... ah oui, j'ai découvert une autre carbonée, je ne sais pas si elle est notée sur le PSA? elle se trouve tout proche d'Alrescha (que je suis allée voir mais impossible de la résoudre, y es-tu parvenu et si oui, à quel grossissement:?:)

Elle est très piquée , d'un beau rouge finement orangé.

Bon, je t'en parlerai au bigophone plus tard.

 

Pour nous aussi, soirée décevante mais je m'en fiche, ça m'a trop fait du bien!

 

Allez, la prochaine sera meilleure...

 

Bises à vous tous les Savoyards! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaurel :

 

Eh oui..2ans aujourd'hui... merci mon Trapu!

 

Joyeux anniversaire "Petit Trapu" :wub:

 

Zozotte, je te raconterai tout ça demain, si tu savais, j'ai trouvé aussi une nouvelle carbonné et puis avec mon Hublot (38mm), j'avais l'Amas de la poudre d'Argent et M47 tous deux qui passaient juste dans le champ de l'oculaire...... Vision de rêve, juste pour ça, ça vallait le coup de sortir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.