Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Brr effectivement il faisait bien froid, bien humide, ...

Mes comparses étaient pas vraiment préparés contre le froid, on a fait un rapide petit tour des différents types d'objets à observer (Jupiter, Pléiades, M31, M27, M57, M42, M15) de façon à ce que je puisse les leur présenter, aidé en cela par Dédé, sans trainer plus longtemps

J'espère qu'on aura bientôt une meilleure occasion pour trainer plus longtemps ! Quant à moi c'est décidé, je me lance sur un oculaire valable (c'est déjà quasi décidé, le Baader zoom 8-24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... là faut bien reconnaitre que des courageux de votre espèce, ça court pas les rues ces temps ci, même si ç'est arrivé qu'on soit sortis avec des températures pire que ça ( moi pas trop:D)

 

DD il s'en fout maintenant il a trouvé une accompagnatrice pour le réchauffer( si,si , regardez la photo:D)

 

 

on attend les photos;)

 

 

jako

 

au fait Kiwi était pas avec vous? à vol d'oiseau il est tout de suite là:be::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam, il est comme Jako, dès que la température descend en dessous de +5°C, il reste sous la couette avec bobonne :doa::ninja:

 

:lol:

 

là tu charies DD, rappelle toi à ARITH , moins 10 quand même:D

 

bon O.K ,j'avoue que j'étais pas là à tous les coups:D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué les jumelles du beau pere .

et je me fais plaisir , je ne pensais pas pouvoir tant profiter avec une simple paire de jumelles , allongé dans le transat en haut du jardin .

 

Elle est si mignone que ça ta voisine........ :wub:

 

PS: Ne compteez pas sur moi pour sortir ce week-end, je pars en vadrouille chez Belle-maman et j'en profiterai sans doute pas passer faire un tour en Zozoland :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse:

 

 

pour ceux qui ont vu le p'tit reportage sur MARGERIAZ, au journal de TF1 aujourd'hui, c'est grâce à ce monsieur interwievé, Jacques Comparat, s'il a été possible pour beaucoup d'entre nous, de profiter du week end de juillet ( 9, 10 11 )

 

Merci à lui.

 

 

Et aussi à DD qui avait amené l'idée d'un tel rassemblement.;)

 

 

Jako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mangeais a ce moment la , j'ai entendu "aillons le jeune" et j'ai lever les 2 oreilles comme un bon teckel :D

 

EDIT : voici la vidéo d'hier a 13h

 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-neige-fait-le-bonheur-de-la-station-d-aillon-le-jeune-6175276.html

Modifié par Florian38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir, je sors Oeil2Tôp à......... Vollore (en Zozoland) s'il y a des volontaires

pour me rejoindre :rolleyes::be:

 

 

Heu...moi?......

 

Ah ben non, en fait, tu aurais dû dire " Ce soir, je sors le cake au chèvre et aux olives, s'il y a des volontaires pour me rejoindre à table?"....:cool:

 

 

 

 

Sans rire, mais où sont passées les étouâââââles? quelqu'un peut -il me le dire?

 

 

Merci à toi mon Dédé d'être venu en tout cas! Même sans étoiles, on a bien rigolé :p

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.