Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut les djeuns,

 

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine de l'éclipse partielle de soleil du 4 janvier prochain.

 

Pour ma part, j'ai d'ores et déjà réservé ma matinée (pour le moment je suis donc dispo).

 

Est-ce qu'on se fait un truc entre nous, et si oui, qui serait partant ???

 

Quant au site, il faudrait un site où l'horizon Est-Sud Est soit dégagé au maximum (Margériaz ???).

 

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeuns,

 

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine de l'éclipse partielle de soleil du 4 janvier prochain.

 

Pour ma part, j'ai d'ores et déjà réservé ma matinée (pour le moment je suis donc dispo).

 

Est-ce qu'on se fait un truc entre nous, et si oui, qui serait partant ???

 

Quant au site, il faudrait un site où l'horizon Est-Sud Est soit dégagé au maximum (Margériaz ???).

 

Qu'en pensez vous ??

 

Ben moi :p , bon il faudra voir coté météo, sinon je pense que le site Noham peut-être pas trop mal, mais attention, si les proprios veulent sortir, on sera sur le chemin..... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, surtout si on des instrument mis en station...

 

Le Semnoz ??? Ça peut être pas mal non si vous trouvez trop la Margériaz ??

 

Le Semnoz, ça m'embête car il y aura le club Tycho-Brahé :confused:

 

Par contre, ce n'est pas nécessaire de monter trop haut sauf s'il y a du brouillard en plaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous serons au moins trois :

  • Novae
  • Dédé
  • Kiwi

 

Quant au site, je risque d'être lourd, mais j'insiste sur l'altitude.

 

Regardez une photo prise depuis chez moi :

img43381024x768.jpg

 

 

Et une des webcams du Semnoz (regardez sur la gauche et à droite, la belle couche de nuages bas... :confused: ) :

semnoz-ski.jpg

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à monter jusqu'au Margériaz ou ailleur mais pas au Semnoz, car je suis faché avec le club d'Annecy, car malgrès que j'avais fournis du matériel pour la restauration de leur putain de lunette, lorsqu'ils l'ont innauguré en grande pompe sur le Paquier, ils ont invités tout le monde à la fête sauf moi, il faut croire que je pue de la gueule :mad:

 

Donc si vous sortez au Semnoz, ce sera sans moi :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.