Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ola

Je devrais pouvoir être avec vous, ma matinée m'a été accordée

 

J'aurai sur ma monture du matériel photo (téléobjectif) avec sa feuille d'astosolar

Il me restera ma lunette qui a un filtre utilisable (prévu pour un rubinar de 90, donc qui tient pas top top, je vais bricoler un peu ça), je crois qu'il me manquerait qu'un trépied photo pour pouvoir l'utiliser et permettre d'observer avec

Quelqu'un pourra prévoir d'avoir une boussole pour tenter un début de mise en station ?

Modifié par Sendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis,

A mon grand regret ce sera sans moi, il faut que j'aille donner un coup de main à mon patron préféré!:confused: Il aurait fallu avancer l'éclipse d'une semaine!:be: Si le temps est de la partie, je..... penserai bien à vous!

A bientôt et profitez en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'astropotes !

Je suis à Alès et via mon iPhone, je suis étonné de voir pleins de messages dans ce post !!!

Juste pour vous dire que je vous rejoindrai pour l éclipse solaire! C est génial...

Et pour aller a la dent du chat depuis le parking pour voitures, il faut aller a pied !! Car avec les matos ce n est pas possible...

Kiwi, tu veux dire au relais du col de l épine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo .

T'es dans la famille a Ales ??

Demain je suis sur Uzes , on se boit le café dans le secteur ??

 

 

 

 

on a maintenant 2 pigeons voyageurs pour sillonner l'hexagone:be:

 

 

Kiwi et......... Gaspard:D:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a maintenant 2 pigeons voyageurs pour sillonner l'hexagone:be:

 

 

Kiwi et......... Gaspard:D:be:

 

Ouaip, et connaissant Gaspard, il risque fort de passer par Quinper pour descendre dans le Gard :D

 

Au fait, pendant que j'y suis, ce soir la météo annonce une belle fenêtre d'observation, donc j'ai bien envie d'aller faire ma dernière sortie de l'année :p , je pensais soit monter à St-Offenge, soit à Arith afin de passer au dessus du brouillard qui sévit dans notre plaine.......................

 

Y'a-t'il des volontaires pour m'accompagner ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dédé , tu deraille , pour aller dans le Gard , Quimper c est pas sur ma route , loin de la , je passe par Dijon c'est beaucoup plus court ...

 

Ce soir je peux pas , j'aide les voisins ( enfin la voisine ) a déménager , et on va finir tard .

 

Pour l'éclipse , je vais pouvoir être la :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de pas rester coincé dans l'armoire:D:be:

 

Dans l'armoire, aucun risque, mais par contre il risque bien de rester coincé dans le lit :D

 

Au fait, pour ce soir si tu viens Jako, tu prends ton thermos ou tu veux que je te prépare un bon café comme l'autre soir chez Clochette :rolleyes:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'armoire, aucun risque, mais par contre il risque bien de rester coincé dans le lit :D

 

Au fait, pour ce soir si tu viens Jako, tu prends ton thermos ou tu veux que je te prépare un bon café comme l'autre soir chez Clochette :rolleyes:

 

un bon café:?::?:

 

Attends,

 

ALLO Kiwi, t'en penses quoi du café " made in DD " de l'autre soir?:b::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le jako il préfèrerait Arith ;)

 

Bon, ce sera Arith, je monterai en éclaireur vers 18h00 et je donnerai un coup de fil à Jako et à Christian qui confirmerons sur le forum si c'est bon coté météo ;)

 

 

PS : Grand mère sait faire un bon café !!! Pas Dédé :nono:

 

Tu sais ce qu'il te dit le Dédé :locked:

 

Non, je ne le dirai pas car tu est un MODO :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.