Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

C'est où saint off par rapport à Annecy ?

Est ce que je peux me joindre à vous ?

 

Saint-Offenge se situe au pied du Revard, pas de soucis si tu veux venir, on peu se donner RDV à la sortie de l'autoroute à Alby/Chéran ;)

 

Par contre, je suis (très) inquiet, le ciel s'est chargé de stratus d'altitude, donc il va faloir surveller tout ça :confused:

 

PS pour Kiwi : si le ciel reste couvert, est-ce que je peux aller chez les copines de ta femme pour faire la teuf :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS pour Kiwi : si le ciel reste couvert, est-ce que je peux aller chez les copines de ta femme pour faire la teuf :be:

 

Laisse tomber Dédé, j'ai déjà réservé ma venue une fois le petit Noham au dodo :be:

 

Tiens, ma photo du jour ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=73145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Offenge se situe au pied du Revard, pas de soucis si tu veux venir, on peu se donner RDV à la sortie de l'autoroute à Alby/Chéran ;)

 

Par contre, je suis (très) inquiet, le ciel s'est chargé de stratus d'altitude, donc il va faloir surveller tout ça :confused:

 

PS pour Kiwi : si le ciel reste couvert, est-ce que je peux aller chez les copines de ta femme pour faire la teuf :be:

 

Ok, la sortie d'autoroute sera plus facile à repéré pour moi.

A quelle heure penses tu être là ? (si le ciel est bon...)

 

Je peux te passer mon n° de portable en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Offenge, ciel complètement bouché pour le moment. A 18h on a les voeux du Maire mais....pas de repas après comme certains, juste un coup à boire. Alors Dédé si tu veux connaître la situation tu sais comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la sortie d'autoroute sera plus facile à repéré pour moi.

A quelle heure penses tu être là ? (si le ciel est bon...)

 

Je peux te passer mon n° de portable en MP si tu veux.

 

OK pour ton N° en MP ;)

 

Pour l'horaire, j'en sais foutrement rien, on va attendre voir l'évolution du ciel, surveilles le forum, on postera si on se décide :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis :)

 

pour info, c'est cuit sur chambé, tout nuageux :(

 

amusez-vous bien :)

 

moi dodo, trop de boulo en ce moment...

 

Salut à toi ,courageux;)

 

en effet qd on mate la météo sur ton site c'est tout:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bel et bien foutu pour ce soir :(

 

je guetterai quand même de temps en temps dans la nuit au cas où, car ça me ferais bien chier de me lever demain matin pour voir un ciel dégagé comme ce matin :confused:

 

Ben, ce matin, j'ai bien cru que ce serait bon :confused:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1033243#post1033243

 

Il est fou le Dédé, il va finir par pèter un fusible :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, tu te fais mal :(

L'astro est une activité sporadique, aléatoire, pratiquée par des fous sympathiques qui font reposer leur bonheur sur des instants volés au vide absurde de nos existences. A tel point que les voilà -nous voilà- consacrer le plus clair de leur temps et de leur argent à choisir et discuter de babioles matérielles qui vont favoriser ces instants improbables. D'ailleurs je vais marquer une croix sur le calendrier cette année, pour chaque nuit observable.

Et je m'interroge: que venons nous faire ici? Rencontrer des gens proches de nous, car nous ne sommes finalement pas nombreux dans cette société, me semble le plus probable. Partager une même envie de se sentir faire partie du Grand Tout, certainement.

C'est aussi une conception du bonheur, qui n'existe pas, ou seulement comme des instants de conscience aigüe de vivre quelque chose de rare et voué à l'abîme, au vide existentiel qui nous tue lentement, de renoncement en renoncement... et on s'accroche: ah que c'est beau, et à peine dit ce n'est plus.

Que reste t-il? Tuer le désir, comme le font les "sages" qui s'enferment dans les monastères ou courrent après ce que d'autres nomment "l'éveil", qui est en fait un état de mort vivante. Pour quelques temps.

 

Voilà, tu l'as cherché!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.