Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je viens de regarder la meteo, c'est vrai que ça ne sera pas un ciel de toute première categorie, mais je sorts quand même !!!!! :be:

 

Je suis vraiment trop en manque :rolleyes:

 

Par contre, je ne pourrai être là que vers 21h, j'essaierai d'arriver plus tôt, mais ça va être chaud...

 

Pinx, je crois que c'est une malediction, quand c'est moi qui peut pas venir, t'es là, et quand c'est moi qui peut venir, toi tu peux pas... :confused:

 

Qui nous a jeté un sort ? :b:

 

EDIT : Ce qu'on peut faire pour ce soir, ceux qui sont interessé de nous rejoindre, vous vous donnez rendez-vous à l'échangeur d'Alby sur Cheran à 20h30 avec Nico (Beloube), qui lui connait la route pour mener au site. Quant à moi, je vous rejoindrai dès que possible. J'ai un pot de départ d'un collègue :beer::amigos:

 

EDIT n°2 : Alex & Marjo, si vous nous rejoignez plus tard, vous nous passez un coup de fil, et je viendrai vous chercher au péage.

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, ce soir ça sera rendez vous à 21h au péage d'Alby sur Cheran.

 

Perso, je prends : le 254 sur Atlas, le 150 astrophoto, la lunette guide, l'Eq 3-2, l'EOS 350D, l'ordi portable, mes oculaires, du café, quelques gâteaux, de la bonne humeur, ma voiture, moi, des habits, mon téléphone portable..... bref, tout !!!!

 

EDIT : Aaaaarg !!! Beloube, j'allais oublier que je devais te prêter mon trepied pour ton 115 !!! Donc un trepied/monture de plus dans ma voiture. Faut que je vois avec madame pour acheter une voiture speciale astro:be:

 

Alors, qui vient ce soir ???

 

Quant à la météo, elle est pessimiste en début de soirée, mais ça devrait aller mieux vers les 23h.... donc on est pas couché ce soir :p

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Aaaaarg !!! Beloube, j'allais oublier que je devais te prêter mon trepied pour ton 115 !!! Donc un trepied/monture de plus dans ma voiture.

 

Boah !!! T'en fais pas, si tu l'amènes pas, c'est pas trop grave :D

Je ferai quelques photos aussi ;)

 

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci pour tous

Si le temp le permet je serais au Rdv a partir de 20h45 env a la sortie du peage d'alby sinon si je ne suis pas apres 21h05/10 ne pas m'attendre je scruterais le forum pour une autre sortie

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas de trop , ça serait bon pour moi Samedi soir ! Mais j' ai un doute sur vendredi ( cause météo incertaine !) :?:

Pour ceux qui le veulent , ou pour plus de contacts voir pour des mp !

Je me suis inscrit aujourd' hui sur WA ! Voir dans les petits nouveaux !

@ +

 

 

 

bienvenue sur le forum HUMAN GO TOO ...

 

parfaitemetn bien trouver le pseudo...

et tellemetn vrai.

 

 

a bientot.

et félicitation pour ton derneir CRO, vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ais peut etre mal compris pour eventuellement ce soir , la sortie est sur Alby ou sur le parking du semnoz

si c'est le semnoz je monte direct mais si c'est sur alby je ne connais pas le site observation

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ais peut etre mal compris pour eventuellement ce soir , la sortie est sur Alby ou sur le parking du semnoz

si c'est le semnoz je monte direct mais si c'est sur alby je ne connais pas le site observation

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

 

J'avais zappé un post, du coups, je ne sais plus où on va :?:

 

A SUIVRE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne soiree !!!! Kiwi fais une spé dedicace sur Andromède en photo pour moi ;)

 

Moi je sors de Decathlon, 330€ le Bi twin pour madame (normallement c'etait destiné à mon Goto) donc pas de sortie pendant quelques jours....

 

EDIT: comme beloube, je fais des plans à ma keups.... le bi twin c'est la pillule avant le nagler ethos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterais bien d'une M33 si c'est quand meme une spé dedicace.....

 

T'avais qu'à faire comme Beloube, emmener ton épouse au Semnoz samedi dernier :D

 

c'est prevu.... bon alby faut dire c'est un peu loin d'annemasse surtout si retour avec de la Dedeide et Matheide dans le sang......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je sors de Decathlon, 330€ le Bi twin pour madame (normallement c'etait destiné à mon Goto) donc pas de sortie pendant quelques jours....

 

EDIT: comme beloube, je fais des plans à ma keups.... le bi twin c'est la pillule avant le nagler ethos.....

 

un GOTO, un ethos .... :?:

décidement, tu n'as rien compris de ce que je t'ai expliqué...

:cry:

 

vas y alors, achete avec l'ethos, une monture EM200, avec un taka de 150.

et pour imager une cameras SBIG 11000.

 

tu veras, aevc ça, tu vas faire des images top...

;)

 

allez, sur ce bonne soirée a tous... j'espere que les cieux seront avec vous et vous ofriront un superbe bolide . pour l'ambaince, je ne me fait aucun soucis, avec le beau monde qu'il y as, je regrette deja de ne pas venir...

 

bon ciel a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je viens de rentrer de Chalon sur saône (9 apparts visités dans la journée !) et je suis mort (si je ferme un oeil pour regarder dans un oculaire je m'endors).

 

Bonne soirée à tous (vous avez déjà du tous décollé) ;).

 

J'espère que samedi soir ça sera ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ça s'annonce pas trop mal a en croire les différents site de météo, mais bon, elle bat de l'aile en ce moment la météo aussi :confused:

 

ça me branche bien...je ne sais pas comment tout faire tenir dans la voiture,

 

 

ici le ciel est bien gris...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.