Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi ça me va, j'irai peut être voler lundi ou mardi histoire d'être au dessus des nuages :be:

Des volontaires !pomoi!

Posté (modifié)
Moi ça me va, j'irai peut être voler lundi ou mardi histoire d'être au dessus des nuages :be:

Des volontaires !pomoi!

Penses à moi si tu passes au dessus du "Foyer de ski de fond" de St-François de Salles ;)

vol gratos:?:

Il parrait que si tu présentes ta carte "vermeil", il te fait 10% de réduction :D

YES !!!!

chambéry en 1/8e de final !!!!

Ca, j'me tappe le coquillard :D

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

:cheer::bras::break::bras::cheer:

:fete:Youpiiiiiiiii !:fete:

Le ciel est en train de tout se déchirer par l'Ouest

:banana:, ce soir je fini à 21h00, alors si ça se confirme, en sortant j'irais bien faire un tour à Noham :rolleyes:

Mais j'ai déchargé le tube avant d'aller au taf, alors le temps de passer chez moi, j'y serai pas avant 21h30

:confused:

Je vous confirmerai vers 20h30

;)

Posté

l'est est bouché vu de chambéry...

puis pour nous astrophotograhe :), il nous faut du temps pour tout installer alors s'il faut sortir tard, bof.

Posté

Ben ici à Chamrousse, le ciel n'est pas aussi beau que la nuit précédente... On dirait qu'il y a un espèce de voile nuageux d'altitude...

Par contre, on a eu (comme d'hab), un magnifique coucher de soleil !!!

110126071227714603.jpg

PS : Je vois que tu te sers de ta taupe !!!

Posté
:refl:

Je me demande si je ne vais pas sortir tout à l'heure :rolleyes:

Le ciel semble vraiment pas trop mal, par contre je n'irai pas trop loin car je suis d'astreinte :confused:

:o Putainnnnnnn, le ciel s'est chargé en nuages (ou en brume) d'un seul coup; plus une seule étoile de visible :cry:

Fait chier :mad::mad::mad:

Je sais :be:

mini-animaux-mini-taupe-00002.gif:be:

Posté

Ça ne m'étonne qu'à moitié que le ciel se soit voilée...

Regarde ma photo, des nuages hauts arrivaient par l'ouest...

Posté

Oh !!

Une intrusion d'une chouette qui discute avec une Taupe, le tout sous l'oeil d'un Kiwi !!!

Y'a vraiment de drôles de bêtes sur ce forum :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.