Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ben moi je rentre à l'instant d'un superbe vol à destination des barrages de Tignes et Roseland !!!

 

Voici quelques photos en avant première, toutes chaudes :

362313

 

362314

 

362315

 

362316

 

362317

 

 

Y a pas à dire, la montagne c'est beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

 

Je n'ai pas regardé précisément mais là j'ai du mettre 1h30 à une vitesse moyenne de 130km/h (au plus bas j'etais a environ 90-100 km/h, et au plus rapide on frôlait les 190... Tout dépend du vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne baisse pas les bras, mais il faut se rendre à l’évidence.

 

Ma dernière vraie sortie remonte à cet été.... Alors le matos qui dort et qui prend la poussière ça m'exaspère. Et de vous voir vous réunir et moi d'être bloqué à cause d'un putain de déplacement de merde, ça me fou en rogne.

 

Là j'ai un déplacement de 3 mois en Nouvelle Calédonie qui arrive pour mi-avril, je me tâte pour acheter une petite 80ED pour observer le ciel austral. Mais je me dis qu'avec ma chance, je ne verrai rien...

 

VDM :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho,

 

Je suis passé par là, a me demander si j'allais continuer vu le prix et le peu de temps qu'on y passe mais... c'est ma passion

(et comme toi parmi tant d'autres ! )

 

Ça allait faire 3-4 mois que je n'étais pas sorti à cause de mon nouveau job et ca va être comme ca tous les hivers : je me suis fait une raison :(

 

Si tu as des soucis avec ton nouveau tube, n'hésite pas à me demander, j'avais un lx90 auparavant :)

 

au plaisir de te revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est cuit. En tout cas pour ce soir, je fini pas avant 22h30 :confused:

 

PS : J'ai rajouté la vidéo de mon dernier vol. J'ai fait un petit post :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=74588

 

Mettez vous en plein écran HD et mettez un peu de son, et laissez vous emporter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Pour ma part, c'est cuit. En tout cas pour ce soir, je fini pas avant 22h30 :confused:

 

PS : J'ai rajouté la vidéo de mon dernier vol. J'ai fait un petit post :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=74588

 

Mettez vous en plein écran HD et mettez un peu de son, et laissez vous emporter :wub:

 

 

Belle balade:wub: avec de la bonne musique, il n'y a pas à dire, c'est beau la montagne:wub:

:merci:Issam pour cette belle balade Savoyarde;).

Modifié par Rigel de st off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.