Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Merde alors, je ne pensais pas que ça allait se dégager hier soir, du coup vers 20h00, j'ai été me pieuter :dort: ...............

......... Ce matin debout à 3h00 et petite sortie jusqu'aux premières lueurs du jour, je croaterai soit dans la matiné soit ce soir :)

 

PS pour Pipique, j'ai vu ton message ce matin en me levant :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dédé, t'es vraiment une enflure, sacoche, bouffeur d'oreiller :be:

 

Je monte à Cornat. Ciel nickel.

 

Ben voilà, à cause de Dédé je ne suis pas sorti car ne sachant pas où se trouve Cornat et encore moins votre spot...

 

Et comme je n'ai pas le numéro de téléphone de Pipique, chui resté à la maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, à cause de Dédé je ne suis pas sorti car ne sachant pas où se trouve Cornat et encore moins votre spot...
Mais pourquoi tu n'as pas posté sur le forum ?

Oui j'attendais ta réponse pour aller soit à Noham soit t'indiquer où se trouve Cornat si tu souhaitais venir ici.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mais je reste sur St Offenge, à Cornat. Demain j'ai une rando de prévue alors dodo pas trop tard pour être en bonne forme. Mais je pense quand même rester jusqu'à minuit au moins. Le ciel est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais j'ai comme l'impression que des nuages arrivent par le nord :refl:

 

Oh, Issam, je disais ça pour Sendel et Juju, je sais déjà que tu ne seras pas sur place avant..... 22h00 :D

 

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.