Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

J'suis KO... mais à vrai dire au moins il fera frais au Semnoz ! confirme moi si t'y vas

Je devrais pas avoir d'autres occasions "longues" cette semaine.. pas de grandes ambitions, un peu de tests de ma monture en astrophoto sur M31 j'pense

Modifié par Sendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis KO... mais à vrai dire au moins il fera frais au Semnoz ! confirme moi si t'y vas

Je devrais pas avoir d'autres occasions "longues" cette semaine.. pas de grandes ambitions, un peu de tests de ma monture en astrophoto sur M31 j'pense

 

Tu voulais dire ce soir ?

 

J'ai du mal à appréhender ce que va donner la météo, ça s'est couvert à un moment sur l'Est vers 18h00, est-ce que quelqu'un aurait une vision fiable pour plus tard dans la soirée et le reste de la semaine ?

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm demain soir devrait être aussi jouable, mais pas après

Dur de faire des prévisions, c'est des orages qui tournent...

 

Ca a quand même l'air cuit pour ce soir, on verra demain.. si tu te décides quand même, envoie moi un MP pour que j'ai rapidement le mail de notification ou un SMS !

Modifié par Sendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire ce soir ?

 

J'ai du mal à appréhender ce que va donner la météo, ça s'est couvert à un moment sur l'Est vers 18h00, est-ce que quelqu'un aurait une vision fiable pour plus tard dans la soirée et le reste de la semaine ?

 

Xav'

 

Sinon demain soir je vais manger au chalet du col de l'Aulp au dessus de Montmin :-)

Autrement je pense qu'on vient sur Annecy jeudi où je pourrais te rendre le Rubinar.

 

Et Dédé, il fait quoi cette semaine ?

Franchement j'aimerais bien faire la connaissance de quelqu'un que je vois si souvent sur le forum !

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au pied du Semnoz ( Balmont ) donc pour une vision immédiate je pourrais vous dire se que cella donne

Pour une vision a long terme je ne peux que vous conseillé les sites de prévisions avec suivie des carte satellite, carte de pluie et impact d'orage, je peux vous donné quelque adresse intéressante via MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dédé, il fait quoi cette semaine ?

Franchement j'aimerais bien faire la connaissance de quelqu'un que je vois si souvent sur le forum !

 

Xav'

 

Salut Xavier :)

 

Le problème c'est que je bosse pratiquement toutes les nuits cette semaine :( mis à part mercredi mais je suis invité à l'anniversaire de ma fille ainée.....

Sinon, je suis libre samedi et dimanche pour faire une sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier :)

 

Le problème c'est que je bosse pratiquement toutes les nuits cette semaine :( mis à part mercredi mais je suis invité à l'anniversaire de ma fille ainée.....

Sinon, je suis libre samedi et dimanche pour faire une sortie ;)

 

Ah, ce serait dommage :( mais tu montes bosser au Semnoz d'après ce que j'avais compris ou c'était une erreur d'interprétation de ma part ?

 

Même si on n'a le temps que de discuter autour d'une bière au Semnoz ou sur Annecy ça m'irait bien.

 

Je pars d'ici dans la journée de samedi :(

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce serait dommage :( mais tu montes bosser au Semnoz d'après ce que j'avais compris ou c'était une erreur d'interprétation de ma part ?

 

Même si on n'a le temps que de discuter autour d'une bière au Semnoz ou sur Annecy ça m'irait bien.

 

Je pars d'ici dans la journée de samedi :(

 

Xav'

Non, actuellement, je bosse la nuit sur Chambéry, mais si tu veux, on pourrait éventuellement se voir jeudi matin sur Annecy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, actuellement, je bosse la nuit sur Chambéry, mais si tu veux, on pourrait éventuellement se voir jeudi matin sur Annecy :)

 

Ca pourrait me convenir si avec ma famille on reste sur notre planning initial.

 

On aurait pu se voir où et vers quelle heure ?

 

Xav'

 

PS : si on ne se voit pas, il reste toujours mes photos comme témoignages de mon passage dans la région :

- sur cette galerie en bas http://www.pbase.com/x_baste/panoastro

- et sur cette galerie spécifique http://www.pbase.com/x_baste/annecy2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait me convenir si avec ma famille on reste sur notre planning initial.

 

On aurait pu se voir où et vers quelle heure ?

 

Xav'

 

PS : si on ne se voit pas, il reste toujours mes photos comme témoignages de mon passage dans la région :

- sur cette galerie en bas http://www.pbase.com/x_baste/panoastro

- et sur cette galerie spécifique http://www.pbase.com/x_baste/annecy2011

 

J'en sais trop rien, à toi de me dire ce qui t'arranges le mieux, bon on se contacte par MP histoire de ne pas trop spammer sur cette discussion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les coupains !!!

 

Demain je rentre sur Annecy, alors qui serait partant pour une petite soirée sur le site Noham ??

 

J'ai un nouveau jouet à essayer :wub:

 

PS : je repart samedi pour une semaine en Auvergne cette fois :be:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ola

Attention, le marqueur pour Noham est légèrement décalé par rapport à la verité, il s'en est fallu de peu pour que je loupe Dédé la dernière fois ! C'est en fait un petit peu plus à l'est, au premier croisement, sur le chemin qui part vers le sud

Si vous êtes nombreux je pourrai pê vous rejoindre

Pour la météo j'ai l'habitude d'utiliser Meteoblue : pour ce soir c'est orages en début de soirée, puis magnifique après

Modifié par Sendell
meteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on se tient au jus !!

 

Comme l'a dit Dédé, faut que j'essaie mon nouveau Nag 31 :wub:

 

PS pour Dédé : non on ne va pas en zozoland, on est secteur Mont Dore (bon en même temps le zozoland je ne sais pas trop où c'est....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je cherche tes t-shirts et ta carte mémoire :be:

 

Allez je file préparer la voiture on part d'Alsace dans quelques minutes.

 

J'espère qu'il y aura un peu de monde ce soir. C'est ma première observation avec vous depuis.......... J'ai arrêté de compter au bout de 5 mois :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

Attention, le marqueur pour Noham est légèrement décalé par rapport à la verité, il s'en est fallu de peu pour que je loupe Dédé la dernière fois ! C'est en fait un petit peu plus à l'est, au premier croisement, sur le chemin qui part vers le sud

Si vous êtes nombreux je pourrai pê vous rejoindre

Pour la météo j'ai l'habitude d'utiliser Meteoblue : pour ce soir c'est orages en début de soirée, puis magnifique après

 

Si tu y vas, j'irais également, ça semble une bonne occasion pour moi de rencontrer du monde.

 

Tu as mon n° de portable au cas où tu ne repostes plus sur ce fil.

 

La météo va encore être cruciale : j'ai fait du parapente ce matin sans vent et maintenant à Doussard ça souffle bien !

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.