Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je surveille le post de près, j'ai l'impression que la soirée s'annonce pleine de monde

LE soucis est le gros front orageux qu'on va se prendre sur la tronche, cf sat24 : CA VA PÉTER ! Mais derrière il devrait faire beau, restons optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ça commence à craquer! C'est très mal barré!:(

 

Ici c'est passé résultat orage rapide avec grêle et vent ainsi qu'un arbre touché par la foudre, par contre on dirait qu'un autre front et en train de se développé sur l'Ardèche et remonte sur les pays de Savoie a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop vers quelle heure . on doit manger et on a 1 heure de voiture . faut qu on reparte vers 11 heures . je suis en train de demander si ca vaut le coup pour 2 heures . si le temps est top par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Enchantés d'avoir pu faire le connaissance de plusieurs d'entre vous hier soir.

En repassant par Annecy au retour j'ai encore constaté des dégâts très important : la chute d'un arbre a écrasé une dizaine de voiture au bord du lac !

 

J'ai mis en bas de ma galerie http://www.pbase.com/x_baste/annecy2011 deux photos qui témoignent un peu de l'évolution météo...

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté à Héry/Alby mais j'attend toujours la surprise :refl:

 

Ben c'était moi la surprise !!!

 

Depuis le temps qu'on ne s'était pas vu sous les étoiles nuages...

 

Hello,

 

Enchantés d'avoir pu faire le connaissance de plusieurs d'entre vous hier soir.

 

Pareil, c'est toujours aussi sympa de faire connaissance avec de nouvelles personnes (et aussi mettre un visage sur un pseudo :p )

 

Bonne fin de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xav,

Très heureux moi aussi de t'avoir rencontré hier soir.

Les photos sont superbes. Je connais la Pointe de la Sambuy, dans les Bauges, mais pas la Sombuy. N'y a t'il pas une erreur?

Bonne fin de vacances.;)

 

Bonjour Christian,

 

Il s'agit bien d'une erreur de ma part, nous sommes montés jusqu'à la petite Sambuy (dont j'ai rajouté un pano sur la galerie), mon fils n'ayant pas l'énergie de pousser jusqu'à la pointe :-(

 

J'ai encore fait une belle balade hier (à pied puis en voiture) dans le Baufortain avec de nouvelles photos rajoutées :-)

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est toujours aussi sympa de faire connaissance avec de nouvelles personnes (et aussi mettre un visage sur un pseudo :p )

 

Bonne fin de vacances :)

 

Merci et peut-être à une prochaine fois, car toute la famille a été emballée par la région et je ne doute pas que nous reviendrons :-)

 

Xav'

 

PS : dans ma galerie j'ai ajouté deux dessins de mon fils qui témoignent de cet engouement

A défaut d'en avoir dans les pattes (pour monter à la Sambuy), il a un bon coup de patte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.