Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

un ciel de folie à st martin de belleville ( 1400 m )

 

une superbe trainée blanche, juju resplendissante........un public émerveillé:wub:

une soirée comme ça, on la note sur le calendrier:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des volontaires pour ce soir au site Noham ??

 

Jako sera là si tout va bien.

 

Pour la cam je te dirai ça avant de partir car il faut que je configure le PC...

 

Moi, je veux bien faire une petite sortie..... :p

 

Pour le vieux Jako, je crois qu'il s'est fait un gros bobo :be:

 

Si sa ne vous dérange pas d'accueillir un nouveau je passerais bien moi ^^

Pas de soucis, si tu veux on peut se donner RDV sur le parking à la sortie de l'autoroute à Alby/Chéran, il faut par contre me dire pour quelle heure tu y seras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h sur site ?

 

Le ciel a l'air vraiment pas mal ce soir !!!!

 

J’hésite à prendre le C8 pour imager Jupiter...

 

EDIT : Bon, tout compte fait, je prends que le 305...

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on est plus sur le forum, le site Noham se trouve ici :

 

http://g.co/maps/9cfwx

 

 

 

Ah bravo, et comment je fais maintenant... :contrat:

 

Sinon, tu as mon N° de téléphone sur la page précédente post : #5188 ;)

 

Issam, te casses pas il devrait (normalement) fonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as mon N° de téléphone sur la page précédente post : #5188 ;)

 

Désolé pour hier j'ai eu un bon gros soucie avec internet je crois que c'est la livebox qui a cramé ... Elle ne s'allume plu bref je ne pourais me connecté qu'au boulot aujourd'hui. Encore un truc qui tiens pas 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos...

 

pour moi mon ordi a cramé au sens propre du terme en pleine séance d'imagerie !

odeur de cramer et plus rien :(

bon j'achète le même, dell d630, pas chère et toute la connectique nécessaire

(et j'aurais qu'a enfiler le disque dur :))

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Qui pour une petite sortie ce soir ?

 

Je me tâte..... :refl:

 

Le pire, c'est que j'ai laissé un message sur le répondeur de Pipique et puis, j'ai reçu un coup de fil, je dois descendre à Annecy pour 19h00, et je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, en cas, je bigophonerai à Christian si le ciel n'est pas trop laiteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

En passant sur la rocade d'Annecy, des panneaux sont apparus annonçant.. l'extinction de l'éclairage à partir du 26 octobre ?!! Je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos sur le sujet... Bon ça me laisse assez perplexe, je ne suis pas fan d'une extinction aux heures de pointe... mais c'est quand même bon à signaler et à soutenir !

 

Edit : les seules infos trouvées, sur le site de la Mairie d'Annecy :

Comme d'autres agglomérations françaises' date=' la Communauté de l'agglomération d'Annecy engage une opération d'extinction de l'éclairage public dans deux secteurs à compter du 26 octobre 2011. Objectif : réduire les dépenses énergétiques et la pollution lumineuse.

 

123 points lumineux seront ainsi éteints (sur plus de 1 100 gérés par la Communauté d'agglomération le long des voies de contournement) :

 

83 au niveau de l'échangeur de Gillon ;

40 sur le Boulevard Ouest à Annecy.

 

Des panneaux d'information sont disposés dans ces zones pour informer les automobilistes de cette démarche.

 

Les objectifs sont multiples et ils s'inscrivent dans une démarche de développement durable : réduction des dépenses énergétiques, réduction de la pollution lumineuse, économies...

 

Un bilan énergétique et financier, accompagné d'un suivi régulier des comportements routiers dans ces zones, permettra de décider de la suite à donner à cette initiative.

[/quote']

Modifié par Sendell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

 

Juste pour vous dire qu'ici à Mayotte ça se passe pas trop mal, hormis la première semaine où c'était un peu tendue...

 

Ceci-dit, ici le ciel est sympa, je regrette de ne pas avoir de tube... Jupiter culmine au zénith, tout est une fois de plus à l'envers, le sagittaire et le scorpion sont "moyennement" haute, et dès que ces deux loustics sont couchés, hop, c'est Orion qui pointe le bout de son nez.

 

Bon, en toute franchise, même si j'avais eu un tube, je n'ai pas le temps d'observer, et en plus ici il y a une humidité de taré...

 

Bref, amusez vous bien, je repasse dès que j'ai une connexion (mine de rien, ça fait 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds sur internet...).

 

Biz !!!!

 

Pour info, aucune date de retour annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, amusez vous bien, je repasse dès que j'ai une connexion (mine de rien, ça fait 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds sur internet...).

 

Biz !!!!

 

Pour info, aucune date de retour annoncée...

 

Bahhh, 2 semaines sans toi sur le forum, vain diou que ça fait du bien :D

 

Non, j'déconne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.