Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un chtit coucou pour vous dire que je suis très impatient de rentrer tant on se fait chier ici....

 

En tout cas, hormis de voir les constellations a l'envers (quoique cette année j'ai davantage observé le ciel austral que boréal...), ça me fait bizarre de voir Orion, le Grand Chien, les Pléiades et autres constellations d'hiver en short, t-shift, tong....

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite pour vous dire un truc. A mon retour, je compte mettre en vente mon LB305 pour acheter le LB400.

 

Si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui cherche un 300, y'aura le mien.

 

Il sera vendu avec ses petites améliorations tels que le support pour mettre un contre poids, les supports pour fixer la cage du secondaire sans qu'elle tombe, un chercheur 9x50, un chercheur point rouge Orion Deluxe, un Kepler Superview 30mm en 2", la jupe, les encodeurs et l'intelliscope pour 700€.

 

Voilà, je ferais une annonce détaillée a mon retour, mais je vous le dis au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

môa débordé de boulo et tant mieux !

 

Mais j'ai les boules, on m'a hacker mon site web !:m2:

On m'a tout effacé !:xmeurt:

Il y a des jaloux ou quoi ???:xtire5:

Bref plus rien et pas de sauvegarde récente de fait (oui je sais...:confused:)

Pffff

 

Pas le temps de le remettre à jour et toutes les photos web (qui pointaient sur ce forum) disparues...désolé, mes post seront et resteront vides.

 

Il y a des C_N_ sur cette planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

môa débordé de boulo et tant mieux !

 

Mais j'ai les boules, on m'a hacker mon site web !:m2:

On m'a tout effacé !:xmeurt:

Il y a des jaloux ou quoi ???:xtire5:

Bref plus rien et pas de sauvegarde récente de fait (oui je sais...:confused:)

Pffff

 

Pas le temps de le remettre à jour et toutes les photos web (qui pointaient sur ce forum) disparues...désolé, mes post seront et resteront vides.

 

Il y a des C_N_ sur cette planète...

 

pu.... quelle tuile qui t'arrive là:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.