Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

moi ch'serai là en pensée :p

 

Murffff :blush::love2::love:

 

Je préfèrerais t'avoir en réel.......... Mais promis, je penserai fort à toi :wub: , tiens, dis moi quel objet tu voudras que j'observe juste pour toi :p

 

Merde alors, si Mosieur Christel lit ça, il va se poser des quetions :D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout profitez de votre soirée, rigolez bien, c'est ce qui me fera le plus plaisir ;)

après tu nous feras un joli croa et notre Dupond un autre, il est excellent dans cet exercice :be:

 

pour moi, la Nébuleuse du Crabe

je ne l'ai vue qu'en photo mais je la trouve magnifique avec toutes les couleurs que malheureusement tu n'auras pas

 

c'est une très gentille attention :wub:0009.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien promis Christel, je te détaillerai en long et en large Messier1 la Nébuleuse du Crabe, et peut-être même un petit croquis si c'est pas trop difficile, mais ça c'est autre chose :p

 

tu nous feras un joli croa et notre Dupond un autre, il est excellent dans cet exercice

 

Et Jako aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien promis Christel, je te détaillerai en long et en large Messier1 la Nébuleuse du Crabe, et peut-être même un petit croquis si c'est pas trop difficile, mais ça c'est autre chose :p

 

 

Et Jako aussi :D

 

:b::b:heu DD de quoi tu parles, vraiment j'vois pas:D

 

Christel, on sera 3 à penser à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux maintenant, Jupiter est plus belle. Les Pleiades sont faibles.

Perso je ne sort pas ce soir, (enfants) et je préfère me réserver pour demain. Richard ne peut pas ce soir mais demain possible. Et puis j'ai un CROA à finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Cap'tain... abandonné par les Dupondt :cry:

l'un pour cause d'enfants, l'autre on ne sait pourquoi... dure la vie d'un savoyard au grand coeur :wub:

 

tiens rien que pour toi mon Dédé 0009.gif

 

et "tintin" pour les jumeaux :be:

 

Merci de ton soutient moral Cricri :p

 

Finalement, le brouillard était tellement dense que je suis resté au chaud :confused:

 

Bon, pour ce soir, j'ai presque envie de monter au Margériaz, mais bon, il faut voir surtout avec Richard qui bosse demain, sinon on peut se retrouver au Cornât :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

A la maison le brouillard n'a commencé à arriver que vers 23h15. Actuellement ici c'est grand beau avec mer de nuages dans la vallée. Superbe!

Oui le Margériaz risque d'être un peu loin pour Richard mais si ça reste comme ces jours ici c'est bon. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.