Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En direct de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles, je suis enfin de retour.

Par contre retour en bus, ça va piquer...

Posté (modifié)

Il doit être arrivé maintenant .

faut vite l'attacher a quelque chose avant qu'il remonte dans un avion .

Dédé vite sort ton appeau a kiwi , on l'encercle et le tour est joué .:be:

Bienvenue chez toi l'ami Kiwi ;)

Edit :

L'appeau a Kiwi est en marche :

"kPPLOU3PKqk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Gaspard
Posté

Merci à vous ;)

Pour l'instant, pas d'avion de prévu (sauf si c'est moi qui pilote !!). Je suis en vacances jusqu'au 2 ou 3 janvier puis je pars 4 mois à Taninges (bon, je serai tout de même très présent sur Annecy) puis un mois à Paris (en mai), puis 3 mois en Martinique (à compter de fin juillet...).

J'espère qu'on pourra se faire une soirée prochainement :cool:

Posté
Merci à vous ;)

Pour l'instant, pas d'avion de prévu (sauf si c'est moi qui pilote !!). Je suis en vacances jusqu'au 2 ou 3 janvier puis je pars 4 mois à Taninges (bon, je serai tout de même très présent sur Annecy) puis un mois à Paris (en mai), puis 3 mois en Martinique (à compter de fin juillet...).

J'espère qu'on pourra se faire une soirée prochainement :cool:

:refl: Bon, c'est comme si tu n'étais pas là alors :(

Et donc, tu ne pourras pas venir aux RAP l'année prochaine :cry:

Posté (modifié)

c'est con ça ...

c'est quand que tu auras un job plus paisible vers Annecy , ou quand tu bouges c'est pour aller au village a 50 km de la ...

Modifié par kiwi74
T'es fou Gaspard !!!
Posté

Oh que oui !!!

Bon, maintenant j'attends juste un ciel clément pour pouvoir observer avec la bande de déjantés :D

Posté

Tiens, au fait en faisant le ménage dans mon matériel astro, j'ai trouver quelque chose qui ne m'appartient pas :o :

boxer-homme-pull-in-kiwi-2011--fakiwi-o.jpg

Que celui qui l'a oublié se fasse connaitre pour que je lui rende :ninja:

PS: je l'ai lavé car il était tout sale :b:

Posté

Bon, maintenant j'attends juste un ciel clément pour pouvoir observer avec la bande de déjantés :D

ça va venir

faut juste empêcher Dédé de chanter "étoile des neiges" :D :D

Posté

Salut les coupains :)

Vous avez vu la météo de la semaine prochaine ? Si c'est bon, je serai assez dispo (sauf les soirées où Mme Kiwi travaille).

J'espère à bientôt, j'en peux plus de cette disette astro :confused:

Posté

t'as raison Issam, ça commence à manquer;)

Quand je pense que ça fait plus d'un mois que DD est venu pour faire la toilette de mon 400 et que depuis il n'est pas ressorti:confused:

bye;)

Posté

Ben voyons, tu as des photos ?? Moi les seuls souvenirs de toi, c'est ton visage car tes mains sont toujours dans tes poches :

8154-1271354474.jpg

Tu me remercieras plus tard :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.