Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Faudra vraiment qu'un de ses quatre je passe chez toi voir un peu tes jouets :)

 

la porte est grande ouverte;)

 

Si tu viens avec qui tu vois que j'veux dire:D, dis lui qu'il prenne les chaines, c'est plus prudent:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens avec qui tu vois que j'veux dire:D, dis lui qu'il prenne les chaines, c'est plus prudent:D:D

 

 

Plutôt que de prendre les chaines, il vaut mieux prendre un aspirateur pour enlever la poussière sur les instruments ...... :cool:

 

Par contre, je confirme que coté instrument, il est bien fourni le Jako, chez lui on se croirait chez O.U :o

 

 

En faisant le ménage tout à l'heure, j'ai trouvé ça sous le sapin :be:

photocopierve.jpg

Dédé, fumier :na:

 

:?::?::?::?::?:

 

Pas au courant, mais si ça ne te plait pas, il me reste une petite place dans ma malette :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël aux astrams d'Annecy et de la région, décidément les plus actifs sur ce forum.

 

Je descendrais à nouveau dans la région du 4 au 11 mars pour les sports d'hiver du côté de La Lechère, j'aurais plaisir à retrouver certains d'entre vous si l'occasion se présente (c'est pas à côté non plus).

 

De mon côté je travaille toujours à mes projets photographiques publics mais je me suis aussi fait plaisir avec un nagler 12mm T4 d'occase (auparavant mon meilleur oculaire était le Panoptic 24) pour ma récente triplet 80/480, je suis curieux d'avoir tes premières impressions Issam pour te faire part des miennes.

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël aux astrams d'Annecy et de la région, décidément les plus actifs sur ce forum.

 

Je descendrais à nouveau dans la région du 4 au 11 mars pour les sports d'hiver du côté de La Lechère, j'aurais plaisir à retrouver certains d'entre vous si l'occasion se présente (c'est pas à côté non plus).

 

De mon côté je travaille toujours à mes projets photographiques publics mais je me suis aussi fait plaisir avec un nagler 12mm T4 d'occase (auparavant mon meilleur oculaire était le Panoptic 24) pour ma récente triplet 80/480, je suis curieux d'avoir tes premières impressions Issam pour te faire part des miennes.

 

Xav'

 

Salut;)

 

 

Plus actifs:?: à part moi, les autres ça roupille:D:D

 

 

Sinon, à quelques encablures prêt, on pouvait se croiser sur les pistes en mars:)

je serai sur d'autres;)

 

Merci pour ton passage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.