Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Si ? ......

t'est parti à 13 h de là bas, il te faut 4h1/2 pour atteindre Annecy

donc dans 1 h t'es dans les parages:D

1/4 d'h pour décharger la ferrari, t'auras pas faim vu que t'as mangé 1 sanwich en roulant, ce qui fait que pour 20 h tu es tranquillou à cornat:D:D

et même peut être avant nous pour une fois:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis chez une amie à La Tour du Pin et il y a brouillard de taré, on ne voit rien à 25m....

 

Je scrutte le forum ;)

 

Ah ben si tu t'arrètes boire l'apéro chez tout le monde, t'es pas encore rentré :(

 

Ici, on a un ciel ......... :wub:

 

PS: Ta copine peux venir aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé vlà qu'il drague notre Dédé :be:

 

surtout vous croaterez hein ?

je viens de sortir mon zinzin pour voir Jupi bah tout a été de travers... faut pas sortir quand on n'est pas en forme mais ça faisait longtemps

 

je vous souhaite une bien belle soirée pleine de jolies choses à voir et surtout un bon moment entre potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé vlà qu'il drague notre Dédé :be:

 

surtout vous croaterez hein ?

je viens de sortir mon zinzin pour voir Jupi bah tout a été de travers... faut pas sortir quand on n'est pas en forme mais ça faisait longtemps

 

je vous souhaite une bien belle soirée pleine de jolies choses à voir et surtout un bon moment entre potes ;)

 

Tu as un Zinzin :b::D

 

Te casses pas tu auras un CROA tout frais avec les photos qui vont bien avec :rolleyes:

 

PS pour Kiwi: on t'attends pour manger....

 

430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ch'ais pas si je vais avoir le temps de croater, en tout cas ce ne sera pas pour aujourd'hui d'autant plus que je n'ai pas observé grand chose hier soir, je me suis concentré sur l'épée d'Orion pour la dessiner et c'est complètement foiré :confused:

 

Par contre, j'ai adoré les belles bottes que le Père-Noël à offert à Pipique :rolleyes:

 

5770-1324980513.jpg

 

:D Bon,, je rigole mais ça à l'air efficace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe le Pipique :D

 

Alors ce soir, qui sort ??? Personne je prends juste le 300 :)

 

tu vois t'aurais dû prendre mon 400 hier soir dans ta bagnole, puisque moi ce soir c'est astrophoto:D

 

tant pis pour toi:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas de regrets du tout, c'est plein d'humidité et ça a l'air d'être haut car on voyait très bien le faisceau du phare d'atterrissage de l'avion qui fait la navette Orly Annecy....

 

Voici tout de même quelques photos d'hier soir :

8154-1325018066.jpg

 

8154-1325018082.jpg

 

8154-1325018051.jpg

 

8154-1325018101.jpg

 

8154-1325018144.jpg

 

8154-1325018157.jpg

 

8154-1325018172.jpg

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as raison Christel c'est sûr qu'on se marre bien; c'est le but d'ailleurs.;)

 

et puis tiens,ce qui m'a le plus marqué hier soir: les super godasses à Pipique.:D

 

je veux les mêmes:rolleyes:

 

 

Merci les copains pour ces bons moments, trop rares:)

 

Merci Christel pour tes passages :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.