Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bon ben moi j'ai une bonne nouvelle pour cette nouvelle année : ma mutation est en cours près d'Annecy, ça se fera pendant l'hiver...j'étais un peu loin mais là ça peut changer pas mal les choses !

 

Du coup j'essaiera de suivre ce post, et ce en fonction de mes dispos, car j'aimerai bien vous rencontrer et échanger, avoir vos éclairages car je pratiques en autodidacte dans un espace-temps très restreint, je stagne, en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'inquiétez pas j'ai souscrit une GAV avec option "sports à risque" (si, si c'est pas une blague :p )

 

j'en connais qui m'aurais répondu "la seule assurance que t'as pas c'est contre les cons" :be:

 

 

 

bon ok c'est cool, je suivrais de temps en temps le planning sorties et c'est avec plaisir que j'irai me joindre à vous dès que ce sera possible. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bonne Année a toutes l'équipe

où on été prise les derniere img de votre sortie

Jako pour la monture il y a peu de retour

Je voit que tu essaye la photo grand champ

Rien de tel pour apprendre :)

A bientôt de se revoir

Eric

 

Salut éric;)

bonne année à toi aussi, et faudrait que le boulot te lache un peu plus souvent pour que tu nous rejoigne de temps en temps:)

la monture?

dans qq jours je vais chercher la FSQ106 et la tic 383. après je monte ça sur une EQ6 pierro toute préparée et zou, à moi les nébuleuses:wub:

 

mais je garde le 400 ( dommage pour kiwi qui en cherche un:confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, tu as quoi comme matos ???

 

ben j'ai 2 dobsons :

 

un petit 650/130, léger

 

et un plus gros 254/1200 (retractable, pas très dur à transporter)

 

+ un baader 17mm

+ un radian 5mm

 

et deux plössl bas de gamme 10 et 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSQ106 et KAF8300, tu vas te régaler Novae (:

Ah Kiwi... je surveille les petites annonces en surveillant le passage d'un Orion 10" mais... avec monture Dobson Intelliscope ! J'ai cherché un coup, mais visiblement on trouve pas de monture seule... et c'est l'utilisation Dobson qui me tente le plus (marre de glander pendant les poses), le montage sur mon équato n'est pas la priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSQ106 et KAF8300, tu vas te régaler Novae (:

Ah Kiwi... je surveille les petites annonces en surveillant le passage d'un Orion 10" mais... avec monture Dobson Intelliscope ! J'ai cherché un coup, mais visiblement on trouve pas de monture seule... et c'est l'utilisation Dobson qui me tente le plus (marre de glander pendant les poses), le montage sur mon équato n'est pas la priorité...

 

clair:)

 

à mon âge les jours sont comptés:D

 

blague à part, j'en avais ras le c..:censuré: des galères avec le meade 14 , donc pour pas perdre de temps à imager j'ai choisi cette soluce;)

et puis j'ai toujours le lighbridge pour sortir avec les potes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis le vieux, t'es pas encore couché.... :o

Allez, va vite prendre tes cachoux et hop au pieux :D

 

 

 

tagueule.jpg

 

Je l'aime bien ce petit smileys :be:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un peu de nouvelles par ici .

Toujours blindé de taf , et je part pour 1 semaine en Allemagne suivi de 1 semaine a Paris pui 2 ou 3 jours en Espagne .

Je vais faire concurence a Kiwi si ça continu...

 

Je retourne au taff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, pas encore debout :?:

 

Si tu savais ce que te réserve le Kiwi.......... :ninja:

 

Heu DD, t'es de mèche avec ou quoi:?:

 

là t'en a dit trop ou pas assez:b:

 

j'attends en M.P des explications, à tout de suite:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.