Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

:b: Un 130/650 je suppose :be:

 

 

Ah ouais en effet :rolleyes:

 

 

Bon ça tombe chez vous coté Annecy ? ....moi déjà 10-15cm, et ça continue je sens que je vais me taper du déneigement ce soir :mad:

Modifié par nico73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien nous en Haute Tarentaise, 35cm de neige à 900m (bien plus en altitude), très alourdie par la pluie oblique en vallée, routes dégueulasses avec des ornières gelées, quelques bagnoles à la dérive ! J'ai laissé 2 gros tas d'1m30 de neige pour la rattrack (40min de travail), car maintenant plus possible de mettre ça dans le jardinet, où les tas de neige atteignent 1m80, étalés sur 10m²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien nous en Haute Tarentaise, 35cm de neige à 900m (bien plus en altitude), très alourdie par la pluie oblique en vallée, routes dégueulasses avec des ornières gelées, quelques bagnoles à la dérive ! J'ai laissé 2 gros tas d'1m30 de neige pour la rattrack (40min de travail), car maintenant plus possible de mettre ça dans le jardinet, où les tas de neige atteignent 1m80, étalés sur 10m²...

 

put'1 , pas vernis à 900m:confused:

nous ici à 800, de la flotte toute la journée:confused:

y a qu'à Margériaz et à st françois station qu'il y a des chances de chausser les skis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo annonce un ciel clair ce mercredi et jeudi, donc, je vais sans doute allez dépoussièrer Oeil2Tôp au moins mercredi soir :p(jeudi je serai d'astreinte donc à voir)

 

Voilà, si quelqu'un a envie de me rejoindre, qu'il le fasse savoir, pour le lieu, on verra ça ensemble, mais se sera soit sur le site "Noham" soit à Cornât ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo annonce un ciel clair ce mercredi et jeudi, donc, je vais sans doute allez dépoussièrer Oeil2Tôp au moins mercredi soir :p(jeudi je serai d'astreinte donc à voir)

 

Voilà, si quelqu'un a envie de me rejoindre, qu'il le fasse savoir, pour le lieu, on verra ça ensemble, mais se sera soit sur le site "Noham" soit à Cornât ;)

 

Salut Dédé,

 

Pour moi ce sera Jeudi vers 20h30 et vendredi vers 20h:rolleyes:, because mercredi pas possible a+

Modifié par Rigel de st off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai selon la fatigue:confused:

 

aujourd'hui aller retour opt unterliden, demain et jeudi , réunion, vendredi voeux du maire à chambé...

 

ça va pas être simple:(

 

Jakooooooooooooooooooo, je t'avais dis de me prévenir lorsque tu vas chez Unterlinden, j'avais besoin de quelque chose !!!!! :cry:

 

PS: Putain, ça fait au moins une semaine qu'il y a la pleine Lune :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakooooooooooooooooooo, je t'avais dis de me prévenir lorsque tu vas chez Unterlinden, j'avais besoin de quelque chose !!!!! :cry:

 

PS: Putain, ça fait au moins une semaine qu'il y a la pleine Lune :mad:

 

:confused::refl:mer:censuré:DD, mais t'inquiètes j'y retourne dans pas longtemps;)

 

Kiwi: :nono: obligé de le garder....................désolé pour toi:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai bientôt, mais pas cette semaine.

Ayé, j'ai reçu le dob, il est en cours de montage. :love:

J'étais un peu perdu à cause de la notice de m.... , pffff pas claire du tout.

 

Devinez ce que j'ai comme dob ?

Je vous donne un indice pour vous aider :

 

miroirxx14i.jpg

 

:p

 

Remarque, le miroir est plus fine avec des nervures dessous et il se fixe au centre (au lieu des pattes de fixation autour).

 

Bon je file, c'est l'heure d'aller au taf !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas repris un 400 quand meme Lolo ??

bon , si tu nous demande de deviner , c'est que c'est pas du Chinois , je dirais que c'est un Orion Optic , et je part sur un 300 ( ben oui apres des années en 400 je te vois pas avec un 250 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaie de vous répondre avec mon iPhone.

 

Novae --> ;)

Gaspard --> il est du chinois mon dob (mais le miroir je ne sais pas).

Dédé --> c est du 14"... Donc 355mm.

Kiwi --> bravo Issam ! C est bien un XX14i, mais j ai appris hier soir qu il est modifié !

Pas de problème, tu viendras l essayer.

C est avec les photos de montage de deepsky et Phil que j ai constaté la différence.

J ai 6 contrepoids (et non 3) pour compenser le poids perdu du nouveau miroir.

Pas de ventilo de mise à température , alors qu avant c était équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas samedi !!

 

Quant à mon laser de collim, il faut que je le collimate... En effet, je l'ai démonté pour une petite cure de jouvence, et là faut que je recentre le laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.