Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Yep !

 

Alors samedi soir on se fait ça où ???

 

Perso, j'aimerai bien monter un peu histoire d'être au dessus des nuages (ou de la brume, c'est selon...).

 

Alors je propose le Semnoz, sinon à défaut Arith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Alors samedi soir on se fait ça où ???

 

Perso, j'aimerai bien monter un peu histoire d'être au dessus des nuages (ou de la brume, c'est selon...).

 

Alors je propose le Semnoz, sinon à défaut Arith...

 

Tu comprendras que arith m'irait bien vu la proximité et surtout l'heure à laquelle je risque de sortir de la mairie.

 

on se tient au jus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai ce soir... Peu importe où.

Cependant Arith me convient bien puisque c'est plus près, et puis le sol est goudronné, mon intelliscope sera content...

Le ciel est comment sur Chambéry/ Annecy?? parce que ici c'est bouché....

J'arriverai sur place bien avant la tombée de la nuit, histoire de régler un peu mon nouveau dob, je n'ai pas encore vérifié si l'intelliscope marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ciel bouché sur Annecy, mais dégagé au Semnoz !!

 

Je sais je prêche pour ce site, mais je pense qu'on aura un beau ciel ce soir si l'humidité et les nuages restent en bas !!!

 

Et pis les ratracks, il suffit de leur tourner le dos quand ils passent. C'est l'affaire de 30s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pouvoir venir ce soir ...

Par contre , mon deplacement a Paris de la semaine prochaine se termine plus tot que prevu , je vais pourvoir etre dispo vendredi soir prochain .

Jako , il y a reunion du club vendredi ?? , si il fait beau , on se prevoi une petite sortie apres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je serai au Semnoz le plus tôt possible (avant 20h ça c'est sur, et les mauvaises langues je vous dit que j'ai déjà tout chargé dans la voiture !!!!).

 

Je serai quelque part sur ce parking :

http://g.co/maps/zqsmp

 

Matos : C8 en config photo.

 

Pour le visuel, y aura bien le 400 à Jako et le 355 à Lolo !!!! :be:

 

Du beau diamètre 1600m, ça devrait le faire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Semnoz finalement? ok le parking je vois où c'est.

Je vais charger mon dob dans la voiture.

J'ai passé 2h cet après midi a régler le problème de l'intelliscope, en effet les 2 disques d'encodeurs ne tournaient pas, j'ai mis un peu de produit WD40 comme avait dit Phil.

En bougeant le tube, les chiffres dans l'écran de l'intelliscope bougent, donc je pense que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.