Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

:na:

 

Donc si on s'oriente sur samedi, seront présent :

  • Dédé
  • Jako (de toute façon le match sera annulé :ninja: )
  • Lolo
  • Pipique et son fils ( :be: )
  • Moi

 

Richard quant à lui doit regarder son planning car il ne fait rien samedi soir, alors il va venir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso m'en fout que ce soit vendredi ou samedi !

 

Le seul hic pour moi, c'est que je finis le boulot à Taninges que vers 18h, donc le temps de rentrer, me changer, prendre la route... vous m'avez compris :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on fait la soirée astrofonduesavoyarde le samedi, je m'occupe du dessert :p

 

Au fait Issam, je t'ai dégotté un pare-buée pour ton chercheur, mais je ne l'ai pas décoré ni peint en noir mat !

 

Tiens, il fait à peu près beau, je vais peut-être sortir juste un petit moment sur St-Fé (pour fêter la Saint Félix :be: ) pour tester l'oculaire de 30, le nouveau point rouge et la bague à filtre 2" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipique et son fils

Et sa femme et sa petite fille! :be: Non je déconne ils ne viendront pas. Quant à moi, je verrai. J'ai moi aussi un réchaud et un caquelon à fondue et....deux pelles à neige! J'ai aussi du blanc, pas la neige, le liquide!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors bonne nouvelle, je ne bosserai pas vendredi après midi, donc si on fait ça vendredi soir, je serai à l'heure :a:

 

Pour reprendre, seront présents :

  • Dédé (s'occupe du dessert)
  • Jako (vin)
  • Lolo (vin) et réchaud à gaz
  • Issam (fromage) => vous voulez quoi ?
  • Christian (sisi !) => caquelon
  • Richard (sisi aussi !)

 

Le site : Cornat (reste juste à caler le soir qui va bien : vendredi 17 ou samedi 18 février)

 

D'autres volontaires ?

 

NB : j'aurais envie de dire que même si la météo n'est pas top, rien nous empêche de se faire une bonne bouffe :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos .

Bonne fondue alors samedi , et bonne observation aussi .

Je rentre d'un salon sur Paris et je part mercredi pour le siege de ma boite en Allemagne , je dois rentrer dimanche...

prenez un bout de fromage a ma santé et un bout de vin aussi .

 

Je pense que d'ici pas longtemps je vais pouvoir passer vous payer une petite coupe de champagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous aurez Dédé avec vous :pou:

 

oui il l'a dit;)

 

hé kiwi;) samedi , pas de match:D puisque reporté au dimanche 4 Mars:)

 

et la météo s'annonce pas trop dégueux:wub: du coup comme toi, j'amène moi aussi mon 400 :p

comme ça on va faire une compète pour la meilleure collim, vu que lolo aura aussi le sien:D pfffffffffffffffffffffff crise de déconnades assurée:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il l'a dit;)

 

hé kiwi;) samedi , pas de match:D puisque reporté au dimanche 4 Mars:)

 

et la météo s'annonce pas trop dégueux:wub: du coup comme toi, j'amène moi aussi mon 400 :p

comme ça on va faire une compète pour la meilleure collim, vu que lolo aura aussi le sien:D pfffffffffffffffffffffff crise de déconnades assurée:D

 

Une compétition de collimation? Mais c'est intéressant ça...

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, on aura donc 2x400 + un 355 + 1 ou 2 250....

 

Pfiou, ça rigole plus dans la région...

Pour ma part je serai à Lyon ce WE, en prime j'n'ai pas encore reçu "bébéscope" 150mm (moi aussi j'ai craqué aux soldes OU !), donc le plaisir de vous revoir sera pour une autre occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.