Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Sendell => j'ai aussi failli acheter ce 150 pour le prendre avec moi durant mes déplacements !!!

 

Erwan => si ça te branche, tu es le bienvenue samedi soir !

 

Quant à Dédé et sa nouvelle boite, je n'ai rien à dire en fait :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors bonne nouvelle, je ne bosserai pas vendredi après midi, donc si on fait ça vendredi soir, je serai à l'heure :a:

 

Pour reprendre, seront présents :

  • Dédé (s'occupe du dessert)
  • Jako (vin)
  • Lolo (vin) et réchaud à gaz
  • Issam (fromage) => vous voulez quoi ?
  • Christian (sisi !) => caquelon
  • Richard (sisi aussi !)

 

Le site : Cornat (reste juste à caler le soir qui va bien : vendredi 17 ou samedi 18 février)

 

D'autres volontaires ?

 

NB : j'aurais envie de dire que même si la météo n'est pas top, rien nous empêche de se faire une bonne bouffe :be:

 

Heuuuu, c'est le fromage pour faire la fondue ou pour manger après :?:

 

Et le pinard, c'est pour boire ou pour faire la fondue re > :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pinard j'apporte les 2: Blanc et Rouge:)

je sais, les puristes diront que la fondue c'est avec du blanc, mais moi , le blanc, ça ma tape dans la cabesse, c'est à cause de ça que des fois je confonds....enfin vous voyez:D

tiens au fait: samedi j'amène le redresseur...non,............. le diviseur optique pour kiwi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jako, si le ciel est dégagé, je ne boit pas de vin (ou juste un verre, ou peut-être deux mais pas plus) et puis il y a la route à faire ensuite :confused:

Donc ce sera Coca :pepsi:, café et infusion ;)

 

Qui s'occupe du pain ?

 

Au fait, pensez à prendre vos fourchette, c'est plus pratique pour la fondue :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir pour déneiger un peu le site. Il est parfaitement accessible malgré la neige mais mais on sera mieux si on est plus au sec. Et actuellement il neige...

J'ai aussi deux tréteaux et la planche pour faire une table de 125cm X 60cm.

J'ai aussi un réchaud 2 feux et la bonbonne de gaz, un caquelon à fondue, les fourchettes.

Je vous tiendrai au courant si par hasard il y avait trop de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Pipique et merci, n'oublies pas les hamacs et les radiateurs pour dormir :be:

 

 

Tu mets du rouge dans la fondue ????? :o

 

C'est les fondues bretonnes et à la place du pain, tu y trempes les crèpes :D

 

Non, je suppose que le rouquin c'est pour boire....

Jako, penses à prendre tes tire-fond et la pince multiprise pour ouvrir les bouteilles ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapépète;

 

j'apporte: le pain, du rouge, du blanc, du coca pour le chef:mad::D,le tire-bouchons, le diviseur optique:D,.....et pi quoi encore:?::D

:refl:.................... Pas le thermos en tout cas, tu vas le casser :D

Par contre, penses à prendre ton LB de 400 pour faire des comparaison avec le 400 de Kiwi :p

 

Je prendrais mes filtres UHC et OIII en 32mm (avec la facture si je la retrouve) pour te les fourguer :cool:

 

heu... c'est quand même pas idiot ce que j'ai écrit non ? :D

bon bah je vous laisse et m'en mêle plus :na::be:

 

 

Non, c'est peut-être pas idiot mais encore faudrait'il trouver un endroit correct pour faire notre "starfondue" :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendell => j'ai aussi failli acheter ce 150 pour le prendre avec moi durant mes déplacements !!!

 

C'était l'idée, ne plus avoir d'excuse pour ne pas avoir en permanence un instrument potable avec moi, tout en ayant l'intelliscope pour me seconder (je suis pourri par le GoTo, sorti de M13 M31 et M42 je ne sais rien pointer !)... mais OU vient de m'appeler pour me dire que leurs modèles avaient un soucis, donc projet abandonné... snif... j'aurais bien aimé que le XT8i soit un 200/1000 pour ne pas être trop encombrant et pouvoir mettre le tube sur ma monture à l'occasion, 200/1200 est un peu trop encombrant (trop long pour le diamètre), XT10i 250/1200 très tentant mais toujours encombrant, ... bouhouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aimerai que nous tienne au jus Pipique pour l'état de l'accès au site.

Les 20 derniers mètres seront peut-être encore un peu enneigés mais avec l'élan ça passera sans problème. Ce matin j'ai déneigé un emplacement de 15m par 7m environ. On sera sur l'herbe, il suffira peut-être de garer les voitures autour pour poser la table et les tubes au sec. Si vous pensez que ce n'est pas assez grand, dites le et je peux redonner un coup demain.

Actuellement il fait bon et la neige fond. Il en reste une quinzaine de cm.

Voilà les dernières nouvelles du front!;)

Kiwi: Pour le fromage un mélange de comté un peu vieux, du gruyère suisse ou des Bauges, du Beaufort d'été. Mais les deux premiers c'est déjà pas mal si le comté a du goût, car le Beaufort est plus cher.

Modifié par Pipique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le fromage, je l'achèterai samedi. J'attends de savoir combien on sera (peut être qu'il y aura un ou des invités mystères :ninja:

 

des invités:D hier j'ai chatté avec Erwan,pour une fois il n'est pas pris par ses activités:).

Il m'a dit que ça fait un bail qu'il n'a pas fait prendre l'air à son 600;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, il me semble que c'est la fondue de marque Président qui est vraiment très très bonne !!!!!!

 

Après moi je m'en fiche, ça sera juste plus simple pour moi de prendre la toute prête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on se donnera RDV pour quelle heure :?:

 

Ce serait peut-être bien d'y monter lorsqu'il fait encore jour pour préparer la fondue :)

 

assez tôt pour mettre les gros diamètres en température:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl:Bon alors si j'ai bien compris, c'est Samedi que nous devons nous retrouver à Côrnat:rolleyes:.

 

:b:...Mais à quelle heure ?????

 

tout à l'heure au tél, j'ai proposé à DD: 17h30, vous en pensez quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des invités:D hier j'ai chatté avec Erwan,pour une fois il n'est pas pris par ses activités:).

Il m'a dit que ça fait un bail qu'il n'a pas fait prendre l'air à son 600;)

 

Ouaip l'hiver fut rude. Le 600 a presque gelé dans le camion, il est temps de le ressortir. Je serais donc des vôtres.

A samedi.

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip l'hiver fut rude. Le 600 a presque gelé dans le camion, il est temps de le ressortir. Je serais donc des vôtres.

A samedi.

Erwan.

 

YESSSSSS, c'est sympa.;)

Cornat va devenir célèbre, on va demander à nos zamis Dupondt de rameuter la presse:D

récap: un 600, des 400 et 355, des petits 250, ça va j'déc.....:D

une super soirée en perspective surtout si en plus on a le ciel qu'il faut.

Pipique: t'as préparé le terrain c'est bien,si tu pouvais faire pareil pour le ciel:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.