Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bonjour a tous

Salut les amis

Bonne soirée en vu

J'éspert que la météo sera de la partie

Eric

 

transmission de pensée:?: j'allais t'appeler;)

tu bosses pas au moins, sinon on demande à Pipique de bien vouloir peller 3m2 de plus pour ta tuture:D( pardon Christian;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait lolo et beloube, attention au bor... les vacanciers débarquent sur l'autoroute:confused:

C'est sùr, ce matin vers 8h00 en rentrant d'Oyonnax, ça bouchonait presque au payage vers St-Julien (saloperie de parigos ):o

 

Tu les auras ce soir!

Tu parles la neige, c'est comme le fromage, ça a tout fondu :D

 

PS: j'ai retrouvé au fond de mon congel' un sachet de chanterelles que j'ai fait cuire pour mettre dans la fondue.....

Miam-miam :rolleyes:

Vous montez toujours pour 17h30 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, est-ce que quelqu'un a des assiettes en carton ou chacun doit prendre sa gamelle ??

J'en ai pris une vingtaine.

 

Tu parles la neige, c'est comme le fromage, ça a tout fondu

Tu seras surpris ce soir de voir ce qu'il reste! On n'est pas à St Fé ici!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 3ans, je l'avais emmené, pas de souci, tu le couches et terminé... mais a 6ans1/2, tu ne le couche pas comme ça, il ne va pas arrêter de vouloir tout toucher...

 

impossible de le laisser dormir seul dans la voiture :(

 

remarque s'il me dégote deux trois oculaires, une ccd voir la 106 de jako, je ne dit pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous remercie pour cette excelente soirée que nous avons passé :wub:

 

Bon, à 23h00 nous avons plié le matos car le ciel se couvrait par l'Ouest :confused:

 

Mais bon, la fondue était bonne, le dessert était........ bof :D

 

Je posterai un CROA ce soir ou demain car là je dois aller au boulot :cry:

 

Mais en attendant, juste deux photos pour vous mettre dans le bain :be:

 

 

5770-1329626897.jpg

Toute la fondue a été engloutie....... :p

 

 

 

5770-1329623752.jpg

Installation du matos (il manque sur cette photo le matos de Erwan, de Richard, de Eric & de Serge) :o , vous noterez que Jako attend patiemement de l'aide pour finir de monter son LB de 400 :be:, mais bon, il faut dire qu'il a longuement observé avec :cool:

 

Merci à Pipique d'avoir superbement déneigé l'esplanade de Cornât

 

 

 

PS pour Beloube, soignes toi bien et reste au chaud, nous avons eu une pensé pour toi et aussi pour Dessch (et même pour Christel ;) )

 

Bon dimanche à vous :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle soirée !!!

 

Pour ma part, je ne pensais pas que l'on serait si nombreux à cette soirée sinon j'aurais proposé une petite cotisation pour acheter du vrai fromage et faire une vraie fondue maison :wub:

 

Bon, les champignons étaient un vrai plus donc parfait !!!!!

 

A refaire d'urgence :be:

 

 

nous avons eu une pensé pour toi et aussi pour Dessch (et même pour Christel ;) )

 

Heu, non pas moi, j'ai pas pensé à Christel :be:

 

PS : ceux qui ont pris des photos, est-ce que c'est possible de me les envoyer par mail (issam.astro (at) hotmail.fr). En échange je donne les miennes (et ceux qui n'ont pas pris de photos et qui en veulent, n'hésitez pas à demander ;) )

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la prochaine sortie :)

 

sinon je n'aurais rien pu faire, en nettoyant mes filtres j'ai trop resserré des vis et ma roue a filtre ne tournais plus...

j'ai quand même passé plus d'une heure avant de m'en rappeler...

 

@bientôt et faite voir les photos que je voie s'il n'y a pas des cheveux qui ont poussé depuis le temps que je ne vous ai pas vu :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam miam, on s'est régalé, dans tous les sens du terme :)

 

on a aussi dévoré quelques objets du ciel pendant 2 bonnes heures ( seulement, car vers 22h les nuages sont arrivés:cry:)

les classiques bien sûr, mais je retiens surtout, le casque de thor que j'avais vu qu'en photo, le duo 4485 et 90 ( galaxie du cocon) dans le super tube de kiwi, sans oublier M42 dans le 600 de Erwan:wub:

Dans le mien c'était plutôt pas mal aussi, j'avais affiné la collimation après le passage de DD ( aïe pas taper) qui avait fait son possible pour regler ça au mieux car tout était dans les choux:confused:

Bon bah,on attend plus que les photos de LOLO et DD, il doit y en avoir des pas tristes d'ailleurs:D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

DD m'a téléphoné pour que je vous passe le message comme quoi il est sans connection pour la journée, boulot oblige:confused:

Mais pas de soucis pour la suite , il a commencé à rédiger son CROA aux p'tis oignons et normalement ce soir ( ou demain matin ) il devrait nous poster ça:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Beloube, soignes toi bien et reste au chaud, nous avons eu une pensé pour toi et aussi pour Dessch (et même pour Christel ;) )

 

merci mon Dédé, je suis contente que tu ais passé une bien belle soirée malgré la présence d'un énergumène à tube noir à qui je vois qu'il a fallu que tu prêtes main forte :p

 

 

Heu, non pas moi, j'ai pas pensé à Christel :be:

 

petite bave de crapounet blanche colombe n'atteint pas :closedeyes::laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui une belle soirée qui restera dans les souvenirs! Une fondue sous les étoiles, c'est pas courant et c'est doublement bon!

Comme Jako, je suis content d'avoir trouvé et admiré le Casque de Thor.

 

Merci à Pipique d'avoir superbement déneigé l'esplanade de Cornat

Ce fut un plaisir, et puis ça entretient la forme!

Au plaisir de se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.