Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je rentre à l'instant.

 

J'ai passé une super soirée avec des gens adorables !

 

Pour ce qui est du ciel, je ne suis pas bon juge, il y avait trop d'étoiles !

Même pas un lampadaire pour rendre le ciel plus lisible !!!! C'est une honte ! op

 

Plus sérieusement, j'ai vu une très nette différence avec ce que j'arrive à voir depuis chez moi.

 

Une chose est sûre, vous allez me voir revenir de temps en temps !

 

Merci à tous (surtout Pipique pour son oculaire) et à bientôt ! ;)

 

Bonne nuit et bons cieux !

 

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je viens de me lever :D

 

Bon, j'ai frisé la catastrophe en rentrant, à Cornât dans le petit raidillon entre les barraques, il y avait une énorme coulée de glace, j'étais derrière Richard (heureusement pas trop près) et lorsqu'il a ralenti pour prendre le virage en équerre à droite, je me suis vu m'approcher dangereusement de sa voiture, j'ai mis le pied sur le frein et la Dédémobile est partie en tête à queue :b:

Elle s'est arrêtée à une quinzaine de centimètres d'un poteau téléphonique et complètement à l'équerre sur le chemin, j'ai du manoeuvrer pour repartir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un défaut que tu as, tu serres trop près le véhicule que tu suis :confused:

 

Bon, sinon, ton CROA il est où ? :be:

 

Ben non, justement heureusement que je le collais pas trop :confused:

 

Mon CROA n'est pas encore rédigé, j'ai d'abord mis au propre un coquis du déplacement de Garradd en 1h00 c'est là :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1326864#post1326864

 

Sinon, si tu veux du CROA pour te faire patienter, Aurélien à déjà posté le sien:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1326868#post1326868

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à celui d'Aurélien :)

 

Le miens sera posté dans la journée j'espère....

 

Mais en avant première, je me suis bien régalé. J'ai franchement l'impression de redécouvrir le ciel avec ce 400 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Dédé , les webastros sont d'actualitée cet été ?

Malheureusement non, nous ne pouvons plus avoir les infrastructures du Margériaz, et puis, ça demande trop de boulot :(

Par contre, on risque d'organiser un week-end astro à St-François de Sales cet été entre potes, vous serez informé...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, nous ne pouvons plus avoir les infrastructures du Margériaz, et puis, ça demande trop de boulot :(

Par contre, on risque d'organiser un week-end astro à St-François de Sales cet été entre potes, vous serez informé...... ;)

 

Dommage :confused: .

ahhh st françois !! y a du jacko dans l'air !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :confused: .

ahhh st françois !! y a du jacko dans l'air !!!

 

Salut;)

 

du jako, et du DD surtout:) il a le souci de continuer dans la voie qu'il a tracé en 2010...........hélas cette année pas de Margériaz ( hélas surtout par rapport aux infrastructures) mais oui, St François pourrait être d'actu cet eté, avec en plus la coupole et le 14" dedans:wub: bon ça, c'est un détail technique.

 

ce qui compte avant tout c'est les retrouvailles.;)

 

On en reparlera:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo de choc !! La coupole est déjà en service ? le lieu importe peu , du moment que l'on puisse se retrouver ... J'ai passé une super soirée l'année dernière et j'espère vraiment pouvoir réitérer cette année . c'est agréable de passer du temps avec des gens sympa qui sont là pour partager leurs expériences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

Pour moi ce soir c'est mort. Je ne pars pas de Taninges avant 19h, le temps d'arriver et blablabla.... bref, pas possible.

 

Par contre demain soir, il ne sera pas impossible du tout que je tente une sortie sur Noham histoire d'imager Mars :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.