Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon, bah... échec cuisant, on aura même pas entraperçu le Soleil ! Mais au moins il n'est pas tombé plus que quelques goutes

Allez hop, sieste au fond du fauteuil avant que les collègues arrivent

Modifié par Sendell
Posté

:banana: A partir de jeudi, la météo annonce un ciel clair la nuit :p

Et à partir de jeudi jusqu'à dimanche je ne bosse pas re > :banana:

Donc, je vais me faire un plaisir de sortir Oeil2Tôp sans doute à Cornât ou ailleurs ................... Si vous êtes disponibles, dites-le moi pour qu'on sorte ensemble en me disant quel spot vous préférez ;)

Allez, je ne cache plus ma joie :cheer::leb::cheer:

Posté

Donc, je vais me faire un plaisir de sortir Oeil2Tôp sans doute à Cornât ou ailleurs ................... Si vous êtes disponibles, dites-le moi pour qu'on sorte ensemble en me disant quel spot vous préférez ;)

Salut ! Dispo tous les soirs (de beau temps :be:) pas beaucoup plus loin qu'annecy pour moi :) sinon c'est quand vous voulez :banana:

Posté

Demain soir je suis partant !!!

Je prendrai le 400.

Par contre pour le site, je souhaiterai le Semnoz pour être un peu en hauteur (j'ai un peu peur de l'humidité à cause de ses derniers jours...).

Sinon le Cornât me convient !

Posté

+1 pour ce soir, mais ma voiture est pleine à craquer de cochonnerie à jeter à la déchetterie...

De toute façon, je risque de sortir demain, après demain et certainement samedi :be:

Chui graaaaaaave en manque :be:

Posté

Salut tout le monde ! :-D Je vois que je ne suis pas le seul à être en manque ! ;-) Je compte sortir vendredi soir et peut-être samedi, peu importe le lieu. Je suis assez tenté par le Semnoz... A vendredi !:-D Bons cieux aux chanceux qui vont observer d'ici- là !:-) Aurélien.

Posté
Semnoz demain soir ? Sa fait trop loin Cornât ....

Oui pourquoi pas !

On verra d'ici à demain ;)

Ben là je rentre du taf.....crevé

amusez-vous bien :)

et demain je garde le gamin ...

y'a des jours :(

C'est pas grave Christophe !!! On te verra aux estivales, c'est déjà ça :be:

Posté

Je viens d'avoir Dédé au tel, c'est ok pour ce soir. Il arrivera à Cornat vers 23h, il se repose un peu avant. Ici le ciel est bien beau! A toute.

Posté

C'est bizarre, je viens de l'appeler et je lui ai dit que je pars dans un 1/4h - 20min, et il m'a dit de l'appeler quand je pars :be:

Posté
Je viens d'avoir Dédé au tel, c'est ok pour ce soir. Il arrivera à Cornat vers 23h, il se repose un peu avant. Ici le ciel est bien beau! A toute.

C'est bizarre, je viens de l'appeler et je lui ai dit que je pars dans un 1/4h - 20min, et il m'a dit de l'appeler quand je pars :be:

Il me reste juste à chager la Dédémobile et je j'y vais :D

Posté (modifié)

bonjour a tous !

Je vien d'avoir Dédé de St fé au téléphone, et peut etre, j'ai bien dit peut etre que je viendrais vous voir se soir... Je reçois Erwan à la maison pour un apéro, et je verais avec lui s'il veut venir et si non s'il veut bien m'expliquer ou c'est.

Si vous avez les coordonnées GPS le lieu ou une adresse pret du lieu, j'ai un GPS et ça me guiderais.

Alors peut etre à se soir !

Modifié par Charles Templar
Posté (modifié)

Bon ba comme je vois que sur le premier post de cette discution vous vous etes présenter, je vais faire de même.

pseudo :Charles Templar

prénom : Charles

domicile : Chambéry (73000)

Email : charles.templar at orange.fr

disponibilité : surtout VENDREDI et SAMEDI , exeptionellement en

semaine

Materiel : Aucun pour l'instant, en cours de recherche se serais pour fin juin...

voiture dispo(Laguna) qui permet eventuellement d'aider au transport de materiel...

perso : 45 ans, marier, une petite Céleste de 4 ans

divers : Pilotage aviation (cessna, DR400), astronomie, piano, ecriture scenario, jeux de rôles et grandeur natures, lecture, architecture médiéval, design, home ciné, traitement retouche numerique d'images, 3D design info.

Modifié par Charles Templar
Posté

Ah enfin une présentation digne de ce nom :D

Par contre, écrit plutôt ton adresse mail dans ce genre : charles.templar at orange.fr (sinon tu risques d'être détecté par des robots et bonjour les spam...).

Tu pilotes où ?

Posté
Bon, je vais tenter de rédiger un bout de CROA de notre soirée d'hier :)

Oui, avec les photos qui vont bien avec :p ................. j'attends toujours, tu devais rédiger le croa en rentrant cette nuit :confused:

Posté
Ah enfin une présentation digne de ce nom :D

Par contre, écrit plutôt ton adresse mail dans ce genre : charles.templar at orange.fr (sinon tu risques d'être détecté par des robots et bonjour les spam...).

Tu pilotes où ?

je pilote plus depuis 7 ans (raisons financiere) mais ça me manque alors je me vange sur flight sim et IVAO ;)

Posté

Pilote uniquement. On en rediscutera par MP ou en vrai pour ne pas polluer ici ;)

Sinon, pour ce soir des volontaires pour une nouvelle sortie ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.