Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

hey kiwi si tu vas au gets, passes faire un petit coucou en passant par Annemasse ;)

 

;) Nosoucy, on se tient au jus !!!!

 

Par contre, la météo semble plus clémente dimanche soir (vendredi et samedi s'annoncent couverts....)

 

Pour moi, je confirme, dimanche soir c'est tout bon (par contre, je ne rentrerai pas tard, lundi matin je dois partir dans le sud ouest :rolleyes:).

 

S'il y a du monde, pour moi en début de soirée, je ferai mes premiers essais d'autoguidage. Je ferai du visu avec les TDA !!!! ;)

 

EDIT : Reste plus qu'à trouver un site !!!! (Je pencherai pour Arith !pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Nosoucy, on se tient au jus !!!!

 

Par contre, la météo semble plus clémente dimanche soir (vendredi et samedi s'annoncent couverts....)

 

Pour moi, je confirme, dimanche soir c'est tout bon (par contre, je ne rentrerai pas tard, lundi matin je dois partir dans le sud ouest :rolleyes:).

 

S'il y a du monde, pour moi en début de soirée, je ferai mes premiers essais d'autoguidage. Je ferai du visu avec les TDA !!!! ;)

 

EDIT : Reste plus qu'à trouver un site !!!! (Je pencherai pour Arith !pomoi!)

 

Hello,

 

Je veux bien venir aussi, cela me permettra de vous rencontrer...et d'apprendre...si cela ne vous dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

vu que la météo semble devoir restée telle quelle est aujourd'hui, pourquoi ne pas se faire un petit repas tous ensemble?

 

cela nous permettra de tous mieux faire connaissance!:)

 

à mi-chemin, on pourrait trouver annemasse (je ne dis pas ca pour moi, j'y habite pas...)

 

qu'en pensez vous?

 

serious math : une idée de coin sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

vu que la météo semble devoir restée telle quelle est aujourd'hui, pourquoi ne pas se faire un petit repas tous ensemble?

 

cela nous permettra de tous mieux faire connaissance!:)

 

à mi-chemin, on pourrait trouver annemasse (je ne dis pas ca pour moi, j'y habite pas...)

 

qu'en pensez vous?

 

serious math : une idée de coin sympa?

 

Sympa !!!!!

 

Par contre, c'est ou le rendez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !!!!!

 

Par contre, c'est ou le rendez vous ?

 

serious mat : on est donc au moins 3! t'as une idée? :?:

 

pourquoi pas la ferme à élise à la sortie d'annemasse en direction de thonon?:rolleyes:

 

d'autres personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme à Elise, le tournavel, les Pappys y en a du resto !!!!

 

La ferme ca peut etre sympa !

 

Donc on est 3, ce serait samedi je pense ?

 

Vincent, si tu me lis avant demain, si tu peux penser au booster ;)

merci

 

Tu prends ta pause au taff sur WebAstro ? lol

Modifié par seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vendredi je peux pas, c'est une certitude.

 

Quant à samedi soir, je vais rentrer sur Annecy dans la soirée, donc ça risque d'être un peu chaud.

 

Par contre, je suis partant pour une observation dimanche, qui s'annonce superbe (voir ICI).

 

Je pense que j'irai vers Arith, où le ciel est vraiment top. il n'y a plus qu'à voir avec les autres "astrovoyards" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiwi !

 

cool une saison aux gets tu vas voir c'est sympa !

j'y ai passé 4 mois quand j'ai fait mon armée en tant que G.A.

 

un gros délire avec la mobile d'annecy. des souvenirs grandioses.

 

quand je pense que si j'avais continué a l'epoque, je serais maintenant a la retraite....

pfff...j'aurais plus de temps pour l'astro maintenant...LOL

 

au plaisir de vous revoir bientot...

pour moi, demain c'est aSTRO dans mon champs si le ciel reste comme ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiwi !

 

cool une saison aux gets tu vas voir c'est sympa !

j'y ai passé 4 mois quand j'ai fait mon armée en tant que G.A.

 

un gros délire avec la mobile d'annecy. des souvenirs grandioses.

 

Ben oui, forcément, niveau délire on est pas mal dans le genre :be:

 

au plaisir de vous revoir bientot...

pour moi, demain c'est aSTRO dans mon champs si le ciel reste comme ce soir....

 

T'es où en ce moment ?

 

J'en profite pour relancer, qui serait partant pour une observation demain soir sur Arith ?????? :?::?::?:

 

La météo semble clémente, pas de Lune, parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, forcément, niveau délire on est pas mal dans le genre :be:

 

 

 

T'es où en ce moment ?

 

J'en profite pour relancer, qui serait partant pour une observation demain soir sur Arith ?????? :?::?::?:

 

La météo semble clémente, pas de Lune, parfait ;)

 

Salut

 

 

Je veux bien me déplacer. C'est ou arith ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la météo tient le coup, je suis partant ce soir & demain soir, mais on va se les geler :b:

 

Ce soir, la meteo ne semble pas très clémente, avec un ciel couvert... :confused: (et en plus, je ne suis pas dispo :()

 

Par contre demain soir, c'est le TOP :D

 

le ciel est pas au top !

chez moi c'est tout moutonneux....

 

Et demain ? Je sais que tu montes sur Macon, mais peut être es-tu en vacance ?

 

Si HGT viens avec le 460 demain soir, perso je serai sur site dès la tombée de la nuit, vers les 17h30 pour l'installation du matos, car demain je fais mes tous premiers essais photos en autoguidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas Dédé, tout ce que je souhaite pour demain soir, c'est qu'il y ait du monde !!!!

 

Effectivement le temps semble plus optimiste pour demain soir , et Arith me paraît un bon choix , assez haut et sans station de ski autour !

 

Donc , à priori , OK pour demain soir !

 

Attention , je suis en panne de tel portable ! Appelle DD , si besoin !

 

@ + et espèrons que beaucoup viendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, forcément, niveau délire on est pas mal dans le genre

:b:

:confused:

 

force de l'ordre.......

Incompatible avec mon mode de vie............ :be:

 

Bon sinon pour dimanche ca aurait ete cool surtout que je suis en vacances 2 semaines, et EN PLUS on m'a preté un powertank qui dechire donc je peux passer en mode nomade avec le 200 sur SVP gotoisée.

 

Mais le site ca me fait 80 bornes juste l'allez.... donc je serais plutot regions Saleve, Haberpoche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b:

:confused:

 

force de l'ordre.......

Incompatible avec mon mode de vie............ :be:

 

Bon sinon pour dimanche ca aurait ete cool surtout que je suis en vacances 2 semaines, et EN PLUS on m'a preté un powertank qui dechire donc je peux passer en mode nomade avec le 200 sur SVP gotoisée.

 

Mais le site ca me fait 80 bornes juste l'allez.... donc je serais plutot regions Saleve, Haberpoche..

 

Ok pour moi (sauf contretemps). Je suis près de saint-julien en genevois donc j'ai également 70 bornes. Mais bon, c'est le moyen de rencontrer des astrams :rolleyes:.

 

J'aurais bien aimé voir tes débuts en autoguidage kiwi car je suis en plein apprentissage d'une monture équatoriale :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tient au jus sur ce fil matteoloan si tu veux. On est a 15min max l'un de l'autre ;)

 

C'est pas que je veux pas vous voir au contraire mais je pense surtout au retour avec une bonne nuit astro glaciale dans les pattes, faut faire attention en voiture......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé kiwi, j'ai pas de congés cette année...

 

j'aurais juste de mercredi a samedi soir deux semaine d'afilée...

en esperant que j'arrive a avoir du beau temps en dehors des 2 jours de reveilon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce soir il y aurait :

 

Dédé

HGT (et son DobZon 460)

Matteolan

Math (peut être...)

Et moi même (avec le 150 pour la photo, puis le 254 pour le visu)

 

Dédé ou J-Paul, savez vous si Pierre Yves vient aussi ?????? J'ai pas ses coordonnées...

 

D'autres volontaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé ou J-Paul, savez vous si Pierre Yves vient aussi ?????? J'ai pas ses coordonnées..

Normalement oui, je vais également contacter Bernard et Guy (dobsons de 400) !

 

Le ciel est bien gris ce matin, mais je pense qu'en montant juste un petit peu............................................:wub:

 

J'ignore encore à quelle heure je monterai, peut-être que je donnerai un coup de main à J-Paul plus tôt pour charger son tube et que je monterais plus tôt en éclaireur, à quelle heure comptes-tu monter Kiwi :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est decidé vous allez jusqu'à Arith ?

 

Faudrait que je parte ce matin pour etre à l'heure avant la nuit ! :p

 

j'hesite car le retour va etre dur....

 

quel dileme j'ai trop envie de poser la matos et vous voir ou REvoir pour certain

 

Pour moi, c'est KO. Je m'en vais à l'hospice (euh à l'hosto) à annecy pour un soucis d'oreille interne. J'ai les boules !!!:cry:

 

Quelqu'un peut il me passer ses coordonnées en MP si des fois un miracle arrive ? j'ai trop envie de venir...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.