Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

SAMEDI SOIR je compte monter à St françois de sales poru faire tourner le MEAD et la coupole ! A qui ça dit ? je monterais vers 23h00 ou minuit. pour 2 heures je pense car le dimanche je repart sur PAris, voili voila :)

Posté
SAMEDI SOIR je compte monter à St françois de sales poru faire tourner le MEAD et la coupole ! A qui ça dit ? je monterais vers 23h00 ou minuit. pour 2 heures je pense car le dimanche je repart sur PAris, voili voila :)

j'veux bien, mais regarde les prévisions:confused:

Posté

Oula !!!!!

J'ai été assez pris ces derniers jours et hop, je rate 2 pages de discussion :cry:

Bon, pour ma part, je serai dispo tout le temps, sauf vendredi et samedi (peut être dimanche)....

Sinon, c'est tout bon pour le reste :be:

Posté

Je reviens :be:

Lundi soir il devrait faire beau !

En plus c'est le soir de mes 30 ans :)

Ça vous dit de se retrouver sur un site (peu importe) pour observer ? (voire manger un peu ?).

Par contre, lundi je finirai le taf qu'à 20h....

A vous ;)

Posté
Je reviens :be:

Lundi soir il devrait faire beau !

En plus c'est le soir de mes 30 ans :)

Ça vous dit de se retrouver sur un site (peu importe) pour observer ? (voire manger un peu ?).

Par contre, lundi je finirai le taf qu'à 20h....

A vous ;)

tu m'étonnes:partytime::amigos:

Posté

Ah bon, c'est ton anniversaire aussi ??? Ça te fait quel âge ? (je sais, on ne demande pas l'âge d'une femme, mais je suis curieux :ninja: )

Et bien on peut se garder mardi soir pour une petite bouffe (et observer s'il fait beau ??).

Et puis ça sera aussi l'occasion de se rencontrer tous :)

Posté

noyeux niniversaire !

noyeux niniversaire !!!!!

bon un peu en avance mais on risque de po etre la pour vous le dire en direct le bon jours....

Signé : un vieux :p

Posté (modifié)

Bon, s'il y a à bouffer...... :p

Mais à condition que le boulot me lache la grappe car en ce moment tout va mal, je suis sur un siège éjectable et je suis convoqué ce matin !!!!! :mad:

On ferait ça où, A Cornât ?????

Sinon on peut aller bouffer au foyer de ski de fond de St-François, le gérant nous fera un prix d'ami si ça marche bien :D

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
OOouiiii Dédé,

Pour moi c'est toujours ok. Il faut savoir combien nous sommes ? Enfin déjà 2, toi et moi Dédé :be:,

eh les zamis, ne m'oubliez pas;):D

Posté
Bonjour Novae73

Et de 3 ! :)

;) bonsoir vivi, déjà on sera au moins 5, les uns bossent en déplacement et d'autres sont encore en vacances:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.