Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dernière minute: J'amènerai aussi une salade de taboulé pour accompagner le cake de Dédé. J'ai les couverts et les assiettes.

Posté
:micro::malade:

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est EXACTEMENT CA !!

et je rappelle que ces bestioles ne passent pas en machine même si votre machine est certifiée "lavage à la main" comme M51...

(pas mal hein ! meme pas je fais de la pub)

Posté
amusez-vous bien... j'enterre mon oncle/parrain môa :(

ps : demandez à jacko ce que je fais des gens qui nous embêtent :be:

houlà, je confirme que le rigolo a décollé de terre illico:D non mais des fois:mad::D:D

Posté
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est EXACTEMENT CA !!

et je rappelle que ces bestioles ne passent pas en machine même si votre machine est certifiée "lavage à la main" comme M51...

(pas mal hein ! meme pas je fais de la pub)

j'ai pigé: un truc qui finit par poule:tilt::jesors:

Posté
j'ai pigé: un truc qui finit par poule:tilt::jesors:

Vi !!!!!

n'oublie pas que je ne pense qu'a MANGER !!! rappelle toi le sachet d'un kilo de cacahuette que j'avais préparé lors des etoiles nocturnes !!!

Et puis... histoire de facilement traverser le ciel en pensant a bouffer

La lyre (un donutts)

Dumbell : un trognon de pomme

M31 qui ressemble a une assiette

et enfin au lavage dans M51.....

CQFD :be::be::be:

Posté

2h53 et je rentre à l'instant d'une belle nuit d'observation avec Vivi :rolleyes:

Ouaip, malgrés la Lune grosse comme mon ventre et aussi lumineuse que mes idées on a vu de bien belles choses colorées....... :wub:

Allez, à ce soir soir, moi je vais me pieuter :p

Posté

Alors, il est où le CROA d'hier soir ??? :?:

En tout cas pour ce soir j'ai peur de la météo....

Dans tous les cas, si la sortie se maintien, j'annonce que je serai un peu en retard (j'ai juste zappé que je fini le boulot à 18h...). Donc je serai là entre 19 et 20h !

Je prendrai du dessert :)

Posté
Alors, il est où le CROA d'hier soir ??? :?:

J'ai confié à Vivi la mission de croater :p

j'annonce que je serai un peu en retard (j'ai juste zappé que je fini le boulot à 18h...).Donc je serai là entre 19 et 20h !

:refl: Traduction : " J'annonce que je serai beaucoup en retard (Le temps que je rentre, que je prenne mon bain, que j'aille faire les courses, que j'habille Noham etc...) Donc je ne serais pas là avant 22h00 !"

:D

Posté

Salut salut ! Bon de mon coté je suis toujours a la montagne, je suis en vacance mais je reste pour profiter du ciel =) je serai de retour vers le 10 septembre je pense. Pour ceux que sa intéresse, la station est morte (doit y avoir 5 personnes ^^), vous etes les bienvenue au calme !

17206-1346157923.jpg

Sinon petit message pour les photographes, quelques éclaircissements seraient les bienvenues : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=98235

A bientot Alex !

Posté

Pour CORNAT

Attention un fil de clôture électrique barre l'arrivée sur le terrain. Il n'y a pas encore le courant et pas de vaches. Si j'arrive le premier, je l'abaisserai et on le remettra en partant. J'ai vu l'agriculteur.

Posté
Pour CORNAT

Attention un fil de clôture électrique barre l'arrivée sur le terrain. Il n'y a pas encore le courant et pas de vaches. Si j'arrive le premier, je l'abaisserai et on le remettra en partant. J'ai vu l'agriculteur.

Remarque, on peu se mettre sur le "parking" du bas là où il y a les bâtiments ;) de toute façon, coté observation c'est sans doute foutu :confused:

Posté
Remarque, on peu se mettre sur le "parking" du bas là où il y a les bâtiments ;) de toute façon, coté observation c'est sans doute foutu :confused:

Oui on verra en fonction du nombre de voitures, de toute façon il y a de la place. Mais c'est vrai que où on se met habituellement, c'est plus pratique.

A toute.

Posté

Je n'ai encore rien prévu pour ce soir !

Soyons clairs, qui apporte quoi ?

•Vivi : ?

•Dédé : ?

•Gaspard : ?

•Jako : ?

•Deafastro : ?

•Pipique : ?

•Egres : ?

•Mini Kiwi et kiwi : dessert

•Rigel : ?

Posté

J'écrit ici ma révolte d'etre à PAris, alors que mes amis sont à saint françois de sales à boire comme des trous et à s'amuser pour feter le nanif du kiwi !! crotte de bique !!!! :(

Le dédé m'a appeller tout à l'heure alors que je fesais une partie de billard avec un pote à l'hotel.... il avait l'air d'avoir abuser de l'eau qui fait rire, et a entendre les autres, ils en avaient bu aussi lol :) heureusement le jacko lui a su me parler correct :)

fait chier :(

Posté

Allez charles t'inquietes on pense a toi

J'écrit ici ma révolte d'etre à PAris, alors que mes amis sont à saint françois de sales à boire comme des trous et à s'amuser pour feter le nanif du kiwi !! crotte de bique !!!! :(

Le dédé m'a appeller tout à l'heure alors que je fesais une partie de billard avec un pote à l'hotel.... il avait l'air d'avoir abuser de l'eau qui fait rire, et a entendre les autres, ils en avaient bu aussi lol :) heureusement le jacko lui a su me parler correct :)

fait chier :(

Posté

Ca y est on est rentré de Cornat ( hein Charles;))

Comme d'hab, super ambiance et on attend croa et photos avec impatience:D

Heu DD, évite certaines qd même:confused::D

Posté

Ah non, faut que Dédé poste tout :be:

En tout cas merci encore les copains pour votre attention ! Sur le coup j'avoue ne pas avoir trop réalisé car je n'ai pas trop l'habitude, mais en y repensant j'en ai les larmes aux yeux !

Avec Virginie, on vous remercie vraiment très fort !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.