Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Jacko je veut etre (comme je te lavais dit) adherant de cepher73 car je vous kiff ma race lol

c combien lannee 35 ? C sa ?

mais Charles, j'ai écrit à tt le monde, on se voit vend prochain à CHY;)

on parlera de tt ça sur place;)

pour samedi je suis pas là:cry: par contre demain oui si les copains maintiennent ( où??)

on s'appelle demain, ok:D

Posté

Ha... desoler, avec mon nouveau taff je suis perdu pardonne moi, mai ma motivation est la', et vend prochain chui pris pfff

mais Charles, j'ai écrit à tt le monde, on se voit vend prochain à CHY;)

on parlera de tt ça sur place;)

pour samedi je suis pas là:cry: par contre demain oui si les copains maintiennent ( où??)

on s'appelle demain, ok:D

Posté

:mdr: Et béh sa y va !

Pour ceux qui veulent (ou qui peuvent) venir demain soir vous voulez faire sa ou ?

Alex

Posté

Salut à tous,

Je viens de lire vos élucubrations d'hier soir et j'en reste....bouche bée!:be:

Dommage, j'ai raté ça, sinon j'aurais pu rajouter un mot..l'air de rien!:confused:

Au plaisir de se retrouver sous les étoiles.

Posté
Pas grave, les images resteront jusqu'à leur retour :be:

(notez la présence de Jako !pomoi! )

8154-1349383929.jpg

Kiwi, le champion du "traficotage" de photos:D:D

Posté
C'est pas traficoté pour ton verre de pastis à la main :be:

du jaune:?:pfffffffffffffffff regarde mieux, c'est du soda:D:D

Posté (modifié)

Bonsoir tous, je vien de crée un groupe sur face book qui parle seulement de nos rendez vous, il s'appelle : Rendez vous Astronomie Savoyard - Cephée73

Je l'ai crée avec la permission de novae73 car on à manger ensemble à midi et je pense qu'il serait mieux d'avoir un coin rien qu'a nous ou l'on traite des sorties en savoie haute savoie,

je compte sur vos participations. car ici entre les photos les rendez vous les délires, je ne m'y retrouve plus :)

qui est partant ???

En tout cas la soirée de demain j'y ai déja poster qui y sera ;)

pour le trouver aller sur face book, rechercher : Rendez vous Astronomie Savoyard - Cephée73 et voila !

Modifié par Charles Templar
Posté (modifié)

Salut Charles !

Justement, le fait de créer à plusieurs endroits différents des propositions de sortie ne risque pas de créer de confusion ?

Pour ma part, je viens beaucoup plus souvent ici que sur Facebook... Je risque donc de louper un RDV...

A moins que les RDV soient postés ici et là bas (risque de redondance ?).

Bref, un peu mitigé sur ce coup là :)

RIGEL : ça y est, j'ai tout vidé ma boite à MP :be:

Modifié par kiwi74
Posté

Oui je te comprend issam,mais c'est seulement pour les rdv rien d'autre, il suffirai de faire l'effort nn ? Ici c 'est "brouillon" on y melanges delires photo etc ( se que je trouve fun) mais un endroit plus carrer ou l'on posterai que les rdv c mieux non ? Desoler de changer les habitudes...

Posté (modifié)

Je comprend est tu a raison, il suffit pour cela d'un crée un. Je comprend aussi que certains ici ne le veulent pas pour des raison personnel evidente de vie privée (se que je respect et comprend)

Il suffit pour cela simplement de crée un compte facebook avec sont pseudonyme sans aucune info privée dessus, et sa c'est possible, pour preuve jacko va le faire ( c'est se qu'il m'a dit a midi) et par exemple jacko pourrait se crée un compte fb au nom de Novae73 nom de famille cephee73, c'est un exemple et s'il se crée une adresse mail pour facebook c tout gagner non ?

Modifié par Charles Templar

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.