Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ça fout les j'tons :be:

Pour l'instant, pas de trace de Jako !!!!

où ça, sur face de bouc:?: attends j'réchéflis:D

Posté

hé hé,

je suis dans l’informatique et je n'ai pas de compte facebook...

j'ai franchement pas le temps d'aller raconter ma vie dans l'ordi :)

on peut lire le facebook sans y être inscrit ???

j'suis pire que jako là :be:

je ferais l'effort en tout cas si tout le monde y va

Posté
hé hé,

je suis dans l’informatique et je n'ai pas de compte facebook...

j'ai franchement pas le temps d'aller raconter ma vie dans l'ordi :)

on peut lire le facebook sans y être inscrit ???

j'suis pire que jako là :be:

je ferais l'effort en tout cas si tout le monde y va

houlà, alors si t'es pire que mézigue, alors c'est grave:D:D:D

Posté

arf.... je sais pas quoi dire alors..... :( cette page est bien certes, mais c'est fouillis vous en conviendrez. Un seul sujet ou l'on parle de tout et de rien c'est génial, mais les rendez vous observation mérite un lieu dédier à ça.... je croyais avoir trouver la solution, je pensais avoir résolus le problème que tout le monde a à la réticence de facebook en créant un compte avec seulement un pseudo et aucune photo ni donnée privé mais même comme cela on y serait pas tous... :( enfin bref...

Posté

je crois que je vais nous crée un forum rien qu'a nous , j'y réfléchis se soir et vous soumet le projet bientôt...

Ps: notre forum n'empechera pas la visite et la participation de celui ci qui est très bien.

Posté

C'est marrant ça !

J'avais également pensé à nous créer un petit truc rien que pour nous aussi, mais faute de temps, j'ai pas fait plus....

Posté

Ca a du être un magnifique mariage !!!

Bravo, tous nos ficelles de caleçon hi hi :be:

Pas grave, les images resteront jusqu'à leur retour :be:

(notez la présence de Jako !pomoi! )

8154-1349383929.jpg

Posté

Bon on laisse tomber face book je supprime de suite le groupe et je viens de crée un forum (un peut comme celui ci sauf que se sera le notre rien qu'a nous)

il est simple pour l'instant mais demain je le poffine avec images etc... inscrivez à : http://cephee73.lebonforum.com j'activerais vos comptes dans la soirée et y créerais des forum divers suivant vos idées mais surtout un spécial pour les sorties :)

Posté

Salut Charles !!!

C'est Marc & Laurent !

les débiles du 74 !!!!!! (monsieur laser hi hi)

je viens d'envoyer une invitation sur le groupe facbook (galaxie tourbillon)

au cas ou car mon profile est invisible sur fesse de bouc) !!!!!

Et tout comme toi ON VEUT FAIRE PARTIE DE CEPHEE !!!!!!!!!!

Bonsoir tous, je vien de crée un groupe sur face book qui parle seulement de nos rendez vous, il s'appelle : Rendez vous Astronomie Savoyard - Cephée73

Je l'ai crée avec la permission de novae73 car on à manger ensemble à midi et je pense qu'il serait mieux d'avoir un coin rien qu'a nous ou l'on traite des sorties en savoie haute savoie,

je compte sur vos participations. car ici entre les photos les rendez vous les délires, je ne m'y retrouve plus :)

qui est partant ???

En tout cas la soirée de demain j'y ai déja poster qui y sera ;)

pour le trouver aller sur face book, rechercher : Rendez vous Astronomie Savoyard - Cephée73 et voila !

Posté
Bon on laisse tomber face book je supprime de suite le groupe et je viens de crée un forum (un peut comme celui ci sauf que se sera le notre rien qu'a nous)

il est simple pour l'instant mais demain je le poffine avec images etc... inscrivez à : http://cephee73.lebonforum.com j'activerais vos comptes dans la soirée et y créerais des forum divers suivant vos idées mais surtout un spécial pour les sorties :)

Tu veux faire concurence à Webastro :D

Disons, sur ce forum, l'avantage c'est lorsqu'il y a des nouveaux qui s'inscrivent ;)

Salut Charles !!!

C'est Marc & Laurent !

les débiles du 74 !!!!!! (monsieur laser hi hi)

je viens d'envoyer une invitation sur le groupe facbook (galaxie tourbillon)

au cas ou car mon profile est invisible sur fesse de bouc) !!!!!

Et tout comme toi ON VEUT FAIRE PARTIE DE CEPHEE !!!!!!!!!!

Au fait Marc ou Laurent, c'est vous qui avez mis une annonce sur Vivastreet pour chercher des amateurs pour faire des sortie astro :)

Posté

Allez, hop inscrit sur FACEBOOK et LE BON FORUM et ICI !

Tu veux faire concurence à Webastro :D

Disons, sur ce forum, l'avantage c'est lorsqu'il y a des nouveaux qui s'inscrivent ;)

Au fait Marc ou Laurent, c'est vous qui avez mis une annonce sur Vivastreet pour chercher des amateurs pour faire des sortie astro :)

Posté

Salut tout le monde

Pour faire suite aux différents messages de Charles, sachez que j'ai créé il y a déjà quelques semaines une page Facebook pour l'Observatoire des Bauges.

Elle est ici: http://www.facebook.com/ObservatoireDesBauges

Vous pouvez créer votre propre compte, sans y mettre d'informations personnelles bien sûr et cliquer sur "J'aime" quand vous êtes sur la page de l'Observatoire.

Je n'utilise Facebook que dans un but professionnel et il faut reconnaître qu'il y a quelques avantages.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bon dimanche à tous, même sous la pluie.

Erwan.

Posté

Re-bonjour

Tout à fait autre chose: je recherche quelqu'un sachant utiliser un télescope et pointer les principaux objets visibles dans le ciel pour le samedi 13 octobre.

Il s'agit d'une animation grand public dans le cadre du Jour de la Nuit qui se déroule à Saint Martin de Belleville (Les Ménuires si vous préférez :)).

Cet animateur ne sera pas seul sur place puisqu'il sera avec HP73 qui s'occupera du planétarium et de la conférence.

Je fourni un véhicule au départ de Chambéry (ou alentours) pour se rendre sur place avec tout le matos.

Il faut être à Saint Martin de Beleville à 18h.

Si vous êtes dispo, contactez-moi.

Erwan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.