Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello les coupaings :)

Hier soir, encore une fois la météo s'est planté :mad:

Le ciel était bien dégagé, mais j'étais absent, en rentrant de Annemasse, j'étais furieux de voir un ciel étoilé mais il était trop tard pour sortir :confused:

Bref, tout ça pour vous dire que si ce soir le ciel est clair, j'ai bien l'intention de monter à Cornât (si vous êtes partant) ou alors tout simplement à Noham ;)

Posté

WOUAOUUUUUUUUU !

La météo s'est encore planté ce soir, ils annoncaient de la pluie en soirée et pourtant le ciel est en train de se dégagé :p

Du coup, je vais sans doute sortir à Cornât avec Pipique, si vous êtes libre, vous êtes les bienvenus ;)

Posté
Le ciel est nickel actuellement, je vais voir Richard.

Je viens d'avoir Paradise au téléphone, il nous rejoint :)

Par contre Jako ne peux pas venir, il doit prendre ses gouttes avant d'aller dormir :D

Non, j'déconne, il doit se lever de bonne heure demain matin :(

Posté

Sans les gouttes, je suis devant l'ordi pour quelques heures, car j'ai un nettoyage de DD ( pas dédé, mais le disque dur:D à y faire)

Bonne soirée les copains, je pense à vous;)

Posté

Bah moi je ne peux pas, déjà parce que demain une grosse journée m'attends (je vole, puis changement de pneus, puis observation chez Jako, puis préparation du matos pour les RAP...).

Et en plus mon garage est squatté par plein de cartons, vélos et autres bibelots d'un voisin, impossible d’accéder à mon 400 :cry:

Posté

Ben on a passé une très belle soirée, on a revu Panstarr et plein d'autres trucs, je suis rentré comme Cendrillon à minuit :p

Issam, moi aussi j'ai une grosse journée, je suis d'ailleurs déjà debout, j'ai la sauce bolognaise (pour 40 personnes) à préparer puis je dois préparer mes affaires et en début d'après-midi je pars pour les RAP car je passe la nuit chez mon beau frère (:amigos:), mais avant tout, j'ai un mini CROA à rédigé :be:

Posté

Ce soir rdv a carnat pour ceux que sa intéresses !

Pour ceux qui viendrais si vous pouvez me communiquer vos heures de départ (de cornat, pas que je me tape 1h de route et que tous le monde parte à minuit ^^)

Posté
Ce soir rdv a carnat pour ceux que sa intéresses !

Pour ceux qui viendrais si vous pouvez me communiquer vos heures de départ (de cornat, pas que je me tape 1h de route et que tous le monde parte à minuit ^^)

Moi, c'est OK, je monte entre 21h00 et 21h30, pour ce qui est de repartir, j'en sais foutrement rien, ça dépendra des conditions d'observation et de la fatigue car après 4 jours de RAP sous la tente à se les geler, je suis patrac :confused:

Posté

J'y serai vers 21h30 mais pour ce qui est du départ de Cornat je sais pas trop mais ce sera aux environs de minuit une heure, suivant la fatigue!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Heu, non rien :refl:

C'était juste pour dépoussiérer notre thread !

En tout cas, rien de bon niveau météo pour plusieurs jours :cry:

Posté
:refl:Si le temps autorise une petite sortie demain soir, je serais partant pour Côrnat:hm:...pas vous? :rolleyes:

demain soir je découche, et donc:confused:je rentrerai de lyon très très tard.

en plus ils annoncent un ciel dégagé.

bonne soirée les copains;)

Posté
:refl:Si le temps autorise une petite sortie demain soir, je serais partant pour Côrnat:hm:...pas vous? :rolleyes:

:refl: T'as vu la gueule de la Lune :(

Bon, il faut que je réfléchisse car je viens de bosser deux nuits de suite et aujourd'hui j'ai une journée chargée :(

Posté

Salut les djeuns et surtout les moins djeuns :be:

Pour moi ce soir ça va être mort, j'ai que la petite voiture pour venir (donc pas de 400...), la lune sera là (voir tableau, on voit qu'elle se lève en même temps que la nuit noire..., ça risque d'être humide, et surtout la météo semble bien plus favorable la semaine suivante).

Horaires du lever de la lune en TU pour Annecy et pour un mois :

image1peg.jpg

Posté

:god2:dédé,

Oui, j'ai vu la gueule de la lune...:(

Kiwi74,

Oui, il y aura peut-être de l'humidité...:confused:

Novae73,

:b: C'est facile...

MAIS JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE UNE ECLAIRCIE :gne:

A ce soir :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Hello coucou salut les copains ! :)

Y aurait-il quelqu'un de motivé pour se faire une petite sortie entre mercredi et jeudi soir ?

Chuis en manque ! :cry:

A plus !

Aurélien.

Posté
Hello coucou salut les copains ! :)

Y aurait-il quelqu'un de motivé pour se faire une petite sortie entre mercredi et jeudi soir ?

Chuis en manque ! :cry:

A plus !

Aurélien.

Ce soir, je serais au taf, par contre jeudi et vendredi, je serais disponible pour aller tatillonner le ciel ;)

Posté

Bonjour

Info pour les savoyards courageux, le col du Glandon devrait ouvrir à la circulation ce vendredi...Bon il faut encore tasser la neige et prévoir une tenue polaire mais le site est excellent pour l'observation.

Sinon, vous invitez Mme le Maire de Saint François ? :be:

OK, je sors...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.