Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Je vois qu'il y a de la motivation dans l'air !

Que dites-vous de se retrouver à Cornat ?

Sinon je suis ouvert à n'importe quel lieu d'observation.

À demain et bonne nuit les petits !

Posté

Bonjour tout le monde !

OK pour une sortie ce jeudi soir, qui plus est ça risque d'être la dernière avant une bonne semaine d'après la météo... :mad:

Posté

Salut.

jeudi et vendredi je suis en anim pour des gamins avec Erwan et Serge, donc pas possible pour cette fois:confused:

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au jus: début juillet il y a LES ESTIVALES à MARGERIAZ, où on est déjà pas loin de 60, donc on n'hésite pas à faire savoir autour de nous que le nombre de places n'est pas limité, et qu'il est encore temps de nous rejoindre pour cette 4ème édition;)

Posté

Mouais, je ne veux pas être pessimiste, mais ça se couvre dans l'après-midi, possibilités d'orages... :mad:

La nuit est annoncée claire, mais s'il faut attendre minuit ou deux heures du matin...?

Bon, on va voir en fin d'après-midi, moi je suis partant si le temps est OK vers 21h, Cornat ou ailleurs, Rigel, Féfé, vous qui êtes sur place vous nous direz si c'est bon. ;)

Posté
Salut Paradise,

J'espère que le temps ne nous jouera pas le même coup qu'hier :mad:

Si c'est bon à 21h pas de problème pour moi, je serais à Côrnat ;)

A+

OK pour Cornat, mais au moment où j'écris ces lignes ça se couvre sérieusement sur Annecy... :(

Posté

Hello !

Ça semble foutu pour ce soir...

Je suis dégouté ....

Je verrais si ça s'arrange dans la nuit.

A une prochaine !

Posté

je viens de rentrer des anims et ça pétille de partout:wub:

dommage pour vous les gars:confused:

Posté

Hier soir je suis monté à Cornat pour observer.....le terrain et voir s'il y avait les vaches et le taureau. Elles y sont pour encore un ou deux jours, alors attention de ne pas défoncer la clôture en arrivant si elle y est encore. Dans ce cas il faut s'installer sur l'esplanade juste en-dessous.

A ce soir peut-être si les nuages veulent bien nous lâcher la grappe!

Posté

Bon, le temps de m'habiller, de charger la Dédémobile et j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiive :D

Enfin, d'ici 30 à 45 minutes je serais là haut :p

Je prend des buiscuits, pensez à prendre la boisson ;)

Posté
et alors? et alors?

Zorro.........:D

:guitare:Hè hè..... Dédé est arrivé hè hè, sans s'pressé hé héééé le grand Dédé, avec ses oculaires et son grand tuyau.....

On a passé une superbe soirée avec un ciel bien stable, j'ai décortiqué plein de globuleux essentiellement dans Ophiucus, c'était GEANT :p

Je vais tacher de rédiger un compte-rendu dans la matiné ;)

Posté
:guitare:Hè hè..... Dédé est arrivé hè hè, sans s'pressé hé héééé le grand Dédé, avec ses oculaires et son grand tuyau.....

On a passé une superbe soirée avec un ciel bien stable, j'ai décortiqué plein de globuleux essentiellement dans Ophiucus, c'était GEANT :p

Je vais tacher de rédiger un compte-rendu dans la matiné ;)

:lol::lol:

Posté

Jako, il m'a semblé avoir vu du soleil dans la semaine :be:

Alors !pomoi!

Si tu en as pas besoin de ta SM dans la semaine, je connais quelqu'un qui pourrait s'en servir :ninja:

Posté
Jako, il m'a semblé avoir vu du soleil dans la semaine :be:

Alors !pomoi!

Si tu en as pas besoin de ta SM dans la semaine, je connais quelqu'un qui pourrait s'en servir :ninja:

nous aussi on l'a vu , mais que le matin et souvent à travers les nuages avant que l'après midi on se prenne des orages , comme hier par ex:mad:

lundi , Beloube débarque avec un groupe, et mercredi jeudi et vendredi on est aux Carroz- d'araches pour des classes, si tu veux nous rejoindre pour imager t'es le bienvenu.;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.