Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars !

Moi j'étais sur un autre instrument, mon piano, vu que je joue tous les weekends à Aix, c'était râpé.

Ceci dit, cet été donc les prochaines fois, je pourrai venir vous rejoindre après, je ne finis pas tard quand je joue dehors (vers 11h30), et l'été les nuits sont plus agréables et plus longues.

Posté (modifié)
Salut, pendant que tu parles des Estivales à Magériaz, je pourrai peut être venir... Mais je ne suis pas encore sure... :/

Merde je m'atais trompée de page...;

:D Pas grave, je te mets quand même dans les "peut-être" ;)

Le topic des Estivales est ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=103826

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Hello les astropotes !

Avez vous prévu quelque chose demain ou Jeudi soir ? apparemment, ça annonce du beau temps dans les jours qui viennent..

Cornât ou ailleurs ?

Posté

Partant !

La soirée (à moitié ratée) d'hier m'a mis les crocs !

:)

PS : a priori, la meilleure nuit risque d'être celle de demain...

Posté

Merci Dédé ! ^^

Oh ! Annecy ! J'espère qu'il y aura aussi de l'activité pendant ces vacances car je pense y aller début juillet ! (merci papy et mamy)

J'aimerai bien participer..!

Posté

PS : a priori, la meilleure nuit risque d'être celle de demain...

Exact Nico ! Je viens de consulter meteoblue. C est mieux demain soir...

Mince pour Dédé :confused:

Et les autres?

Posté

Pour demain soir, c'est peut être jouable pour moi (je ne sais plus si je bosse demain soir ou jeudi soir :confused: ).

Mais ça devrait être bon !

Présent avec mon 400 :wub:

Posté

Bon, pour moi c'est toujours OK pour ce soir à Cornât !

J'avais prévu d'essayer un nouvel instrument ce matin, mais c'est mort à cause des nuages...

Donc ce soir j'aurai mon 400 + C8 (histoire d'imager Saturne :wub: ) et une lunette 152/1200 + hélioscope Baader :wub: pour observer la granulation solaire. Donc je n'y serai pas tard.

Je pense partir juste après le taf ;)

Posté
Bon, pour moi c'est toujours OK pour ce soir à Cornât !

J'avais prévu d'essayer un nouvel instrument ce matin, mais c'est mort à cause des nuages...

Donc ce soir j'aurai mon 400 + C8 (histoire d'imager Saturne :wub: ) et une lunette 152/1200 + hélioscope Baader :wub: pour observer la granulation solaire. Donc je n'y serai pas tard.

Je pense partir juste après le taf ;)

Hello Kiwi ! :p

Wow tu vas apporter tous ces beaux matos !

T y seras vers quelle heure là haut ?

Dès que je sors du taf, j'irai acheter un casse croute pour ce soir et puis direct Cornat...

Posté

Je ne sais pas encore à quelle heure je serai là haut, mais le plus tôt possible ça c'est sur !

Pour la bino, je l'ai toujours sur moi ;)

Posté

Hello Nico,

Veinard ! ! ! Et moi, je sors à 16h30.

Tu rentres chez toi ou tu restes dans le bassin chamberien? juste pour savoir si on peut se covoiturer?

Posté

Ok pour covoiturer : je rentre chez moi en début d'après-midi.

Envoie moi un SMS, on peut se donner rdv au péage. Mais j'aurais du bordel : je veux imager aussi :-)

On rejoint Kiwi là-haut tôt ?

Posté

Bon, donc c'est Cornat ce soir mercredi ? OK pour moi.

Gaffe pour jeudi : il est annoncé un ciel clair pour cette nuit, mais pas pour la nuit de jeudi à vendredi !!!

Posté

On est sur place avec Lolo. On s'est mis sur les terrasses de la colonie, en haut il y a un fil électrique pour les vaches...

On est prêts !

:-)

Posté

Avec le CROA à Paradise, ça va m'en faire deux à lire :p

Bon, ce soir, si le ciel tient bon, y'a t'il des volontaires pour Cornât ????

Je vais faire une petite sieste et après...... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.