Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dimanche matin je serai avec Erwan sur le site de la coupole pour observer le soleil avec l'helioscope.

Qui serait intéressé ???

Jako, tu es dispo ? On peut peut-être t'emprunter ta lunette (et la caméra aussi tant qu'à faire :be: ).

Posté
Dimanche matin je serai avec Erwan sur le site de la coupole pour observer le soleil avec l'helioscope.

Qui serait intéressé ???

Jako, tu es dispo ? On peut peut-être t'emprunter ta lunette (et la caméra aussi tant qu'à faire :be: ).

Ca me tente bien, mais sous deux conditions :

Un, il ne faudra pas qu'il fasse beau samedi soir car en cas de ciel dégagé, je risque de me coucher très tard et j'aurai donc un CROA à rédiger dimanche matin :p

Deux, que Mme la maire de St-François ne passe pas par là haut car j'aurai des choses désagrééables à lui dire :mad:

Sinon, à partir de quelle heure ???

Posté

Pour le UN, samedi soir la météo annonce un temps variable (en gros, ils ne savent pas...).

Quant à dimanche matin, il fera beau :be:

Pour l'heure, je pense que 9h serait bien !

Posté

Qui serait intéressé ???

je serai là, avec le matos qui va bien;);)

Posté
Pour le UN, samedi soir la météo annonce un temps variable (en gros, ils ne savent pas...).

Quant à dimanche matin, il fera beau :be:

Pour l'heure, je pense que 9h serait bien !

Ben question temps variable, pour le moment le ciel semble nickel :p

Je vais attendre encore un peu et je vais sans doute sortir à Noham ;)

Posté

J'ai du prendre un coup de soleil j'ai un sacré coup de barre. Je t'aurais bien rejoins, mais je suis out...

Demain matin tu montes aussi à la coupole ?

Posté (modifié)
J'ai du prendre un coup de soleil j'ai un sacré coup de barre. Je t'aurais bien rejoins, mais je suis out...

"http://www.youtube.com/watch?v=-ESAne8hXGU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:D

Demain matin tu montes aussi à la coupole ?

Je pense que je vais quand même monter (enfin s'il y a du Soleil :be:) car en plus j'ai pas mal de détails d'assez haute importance à régler pour les Estivales avec Jako :contrat:

Et puis, je ne bosse pas avant lundi soir, donc j'aurais tout mon temps pour me reposer ensuite :dort:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

OK !

Aurais tu scotch en gros rouleau (pas du double face) ?? En fait, demain j'emmène Noham et une petite structure gonflable, mais elle est déchirée à un endroit...

Posté
OK !

Aurais tu scotch en gros rouleau (pas du double face) ?? En fait, demain j'emmène Noham et une petite structure gonflable, mais elle est déchirée à un endroit...

En gros rouleau, j'crois pas, mais Jako en a c'est certain ;)

Posté
Ok, je le mail alors !!

Merci et bon ciel si tu sors ce soir ;)

mouais, t'as rien mailé du tout:(

bon, je t'amène ça:D

Posté

Bonjour tout le monde !

Il y a du ciel clair de prévu pour les nuits de ce dimanche soir, lundi et mardi, semble-t-il ?

Selon les sites météo, il est vrai que ça varie, pas foutus de se mettre d'accord... :mad:

Des envies de sortie pour ce soir ?

Posté

Ce soir je monte à la coupole avec Serge et un ami du club pour bricoler sur le 14" mais on amène pas de matos.

ce matin pour du solaire, on etait là ht avec DD KIWI ERWAN ;)

Posté

Moi je ne pense pas sortir ce soir car déjà il ne fait pas nuit avant 23h00 et la Lune est au premier quartier et elle ne se couchera pas avant 01h00puis demain matin je dois me lever de bonne heure :confused:

Pour demain soir, c'est vite régler car je serai au boulot !!!

Bon, si vous n'avez rien à faire, j'ai rédigé un petit CROA de ma soirée (a demi foirée) d'hier soir :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1637561#post1637561

Jako, vous avez retrouvé Erwan :D

Tiens je posterai deux ou trois photos de ce matin ;)

Posté

retrouvé , oui:D

il nous a rejoint 20 mn après ton départ:)

comme nous il s'est rincé l'œil à l'hélioscope:wub::wub: sur la bresser 150 à kiwi

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bonjour à tous.

Un espoir pour ce soir ?

C'est vrai que coté météo, c'est vraiment pas mal, par contre coté lunaison, c'est pas super, c'est qu'elle est achement balaise la grosse :b:

Donc, je dirais....... A voir :confused:

Posté

Mouais, le ciel est plus blanc que bleu, la Lune est encore grosse, après notre échange téléphonique ni Dédé ni moi ne sortons ce soir.

L'été s'installe la semaine prochaine, patientons un peu. :cool:

Posté
Mouais, le ciel est plus blanc que bleu, la Lune est encore grosse, après notre échange téléphonique ni Dédé ni moi ne sortons ce soir.

L'été s'installe la semaine prochaine, patientons un peu. :cool:

l'été s'installe la semaine prochaine ???? mais de quelle année ???

Mince moi qui avait sorti toute ma collection de chaussures pour les mettre sous le sapin zut !!!!:be::be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.