Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hé hé, tu t'en sors pas mal pour ton premier filé ;)

j'étais trop H.S pour rester à tes côtés plus tard :confused:

;) pour le cable

A++

Posté

:o Houlààààààà, j'ai dût aller en milieu de deuxième page pour trouver ce topic :(

Il faut croire que vous êtes tous en vacances :D

Bon, trève de plaisanterie, le Dédé est à nouveau fonctionnel et surtout motivé :p

Je bosse ce soir et demain soir mais lundi, si la météo est bonne, si je suis bien reposé, si je suis motivé (ça en fait des "si" :be:), j'ai bien envie de faire une virée du coté de Cornât :rolleyes:

Si (et oui, encore des "si") vous avez envie de me rejoindre, faites moi signe ;)

Posté

Salut DD

J'ai transmis ton message aux potes qui étaient à la nuit des étoiles; manquait plus que toi :( ( maudit boulot )

soirée de folie avec environ 500 visiteurs tous ravis.

des files interminables aux instruments, jamais vu ça.

j'en profite ici pour remercier en particulier : Chris 74 et Hélène, Serge, Dessch, les 4 pouces, Eric , Nathalie, dolphine .......

je repique aujourd'hui en solaire et demain soir rebelote à la coupole.

après le printemps pourri on va pas se plaindre.

A++

Posté (modifié)

Salut les gars ! :)

EDIT : finalement je me rends à la coupole à 20h, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, j'inaugure mon GSO 300... :be:

Modifié par paradise
Posté

J'ai transmis ton message aux potes qui étaient à la nuit des étoiles; manquait plus que toi :( ( maudit boulot )

:o

Ah bah merci :confused::(

Posté
:o

Ah bah merci :confused::(

je m'disais aussi, j'ai oublié quelqu'un :o

Allez, pour la peine j'te prête la 60 et la basler...............ça va ?

Scuzes encore :( bonnes vacs )

Posté

Ouais ! Super ! J'y serai dès 19h pour collimater au calme :be:.

J'amène une bouteille de rosé de Provence pour fêter mon scope !!! ;)

Jako, essaie de venir ! :)

Posté
Ouais ! Super ! J'y serai dès 19h pour collimater au calme :be:.

J'amène une bouteille de rosé de Provence pour fêter mon scope !!! ;)

Jako, essaie de venir ! :)

Ben heureusement qu'il y avait ton rosé pour sauver la soirée :D

Bon, ce matin, je voulais rédiger un CROA, mais avec ce ciel de merde qu'on a eu, je n'ai pas d'inspiration, donc je poste 3 photos ici :

5770-1376370552.jpg

5770-1376370553.jpg

5770-1376370554.jpg

PS : j'ai également ouvert une discussion dans la rubrique "Photos & traitements" (:be:):

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1671345#post1671345

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut les anciens et moins anciens ! (ou alors, salut les jeunes et moins jeunes :be: ) !!!!

Est-ce qu'une sortie samedi soir à la coupole vous botterai ???

Pour ma part, oui !

Posté
Salut les anciens et moins anciens ! (ou alors, salut les jeunes et moins jeunes :be: ) !!!!

Est-ce qu'une sortie samedi soir à la coupole vous botterai ???

Pour ma part, oui !

Ben avec mon boulot, ça va être dur :(

Posté
Ben avec mon boulot, ça va être dur :(

Idem. :confused:

Et le soir j'aurai mon matos de musique dans la voiture à ramener de St Félix, donc c'est râpé de toute façon.

Par contre ce soir vendredi je pourrais venir à Cornat mais tard après ma presta aux Bruyères à St Félix, style 23h30.

Je décolle de chez moi à 17h et aujourd'hui je peux emmener mon matos astro puisque mon matos musique reste sur place jusque demain.

Tant pis si je suis seul, j'irai sur plus bas sur le dur pour éviter la rosée, la barrière éventuelle et les bouses de vache :be:.

Je voudrais ne serait-ce que tester le QF, le PSA, et le scope.

Dimanche m'irait bien, dispo, pas sûr du ciel par contre, mais ça n'empêche pas d'y retourner si c'est jouable. :)

Posté

Bon, le matos est dans la voiture, je me rends à Cornat plus bas sur le dur, j'espère vers 11h30.

Si quelqu'un veut ou peut me rejoindre, pas de souci.

Posté

Ouais, eh bien j'y suis resté une heure, le temps de collimater la brume est montée et a envahi le ciel, rien pu observer.

J'espère que vous aurez plus de chance samedi à la Coupole.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.