Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ok, merci

je vais voir ce que mon GPS va en dire, c'est pas une terreur ...

la route/ le chemin semble s’arrêter au Cornat donc ça doit pas être compliqué mais je préfère partir de jour pour la première fois

Merci encore :)

Posté

Une autre solution qu'on applique quand il y a un nouveau, se donner rdv à un péage par exemple ;)

A bientôt !

Posté
Bon, qui se dévoue pour le CROA :D

En tout cas, ce ne sera pas moi car je n'ai pas pris de notes sur les discussions (sans fin) de Jako :ninja:

Ah enfin un CROA qui me convient:

Soirée prévue pour s'en mettre plein les yeux, mais finalement on est restés qu'une heure à rigoler de choses et d'autres. :)

Déjà, quand j'arrive sur le site vers 20h45, des véhicules sont bien là , mais en sortant du mien , un silence inhabituel règne :?:

Mer.. je me dis; ils sont barrés où ça ? j'avance dans la pénombre.... j'appelle.... rien ?

Et d'un coup, ils surgissent tous les 5 de derrière une voiture pour m'impressionner pffffffffffffffffff Jako, même pas peur :D

Le pire, c'est que contrairement à d'habitude, j'ai eu un mal fou à en placer une, ils arrêtaient pas de m'interrompre dès que j'entamais la conversation :confused:

P.S: j'avais pas oublié les vis ok, mais ce matin je me suis aperçu en vidant mon coffre, que j'avais oublié de prendre les tiges :1010:

J'imagine le bide si on avait sorti les tubes :be:

Allez, croisons les doigts, que pour mercredi le ciel soit avec nous ;)

Bon dimanche.

Posté (modifié)

Allez, croisons les doigts, que pour mercredi le ciel soit avec nous ;)

Et que les tubes soient avec vous aussi :be:

Jako : va faire un tour sur le forum savoyard :ninja:

Modifié par kiwi74
Posté

P.S: j'avais pas oublié les vis ok, mais ce matin je me suis aperçu en vidant mon coffre, que j'avais oublié de prendre les tiges :1010:

J'imagine le bide si on avait sorti les tubes :be:

Même pas étonné :D

Posté
ce matin je me suis aperçu en vidant mon coffre, que j'avais oublié de prendre les tiges

Un jour tu vas bien oublier de prendre ta voiture!:be:

A bientôt.

Posté
Présentement, à Grenoble, ciel totalement dégagé même si on sent un reste d'humidité en vallée.

Ici aussi, mais flotte annoncée dès ce soir dans la région.

Posté
Encore mieux, il oubliera carrément de venir :be:

Gloire à notre président Jako :god:

En attendant j'oublie pas que ce soir on accueille une soixantaine de curieux;)

Au passage je remercie les ami(e)s pour leur aide si précieuse :god2:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.