Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour moi c'est sûr que je ne monterai pas. Je bosse demain et demain la nuit... Si j'étais sûr que ça serait dégagé, je serai monté sans problème (sinon je n'aurai pas proposé :p ).

Je guette la météo à l’affût d'une nouvelle fenêtre d'observation ;)

Posté

Oui, c'est râpé, il y a une couche nuageuse pas très épaisse, mais haute, je suis allé voir vers le Semnoz.

À la prochaine fois !

Posté

Je traduis :

Dimanche matin, le ciel semble super good, qui serait partant pour une sortie en seconde partie de nuit ?

Bah moi évidement, et en plus je suis en repos :p

Posté
Je traduis :

Dimanche matin, le ciel semble super good, qui serait partant pour une sortie en seconde partie de nuit ?

Bah moi évidement, et en plus je suis en repos :p

Hello Kiwi ! :p

C’était juste pour info. Je préfère attendre un peu Samedi pour confirmer. La météo peut encore changer la donne...

Posté

Ouaip ;)

Par contre la météo la semaine prochaine a l'air vraiment trèèèèèèèèèès bonne :wub:

Et ça, ça fait plaisir :)

Posté (modifié)

eh eh eh....

j'etait a deux doigt s de vous dire que je montait vous voir pour observer la comete...

mais aprés reflexion j'ai regarder les cartes météo et je vous trouve un peu optimiste....

alors certe peut etre aurez vous un bon ciel a 6/7h du matin dimanche...

mais ça seras un gros coup de bol, et vous ne le saurez que dimanche matin trés tot...

4204-1385130517.jpg

du coup je prends pas le risque de venir... :cry: tant pis, je patienterais encore un peu pour vous revoir....et pour la comete...LOL

Modifié par pinx
Posté

Mouais, moi j'attends pour voir, sans excès d'optimisme pour dimanche ou la semaine prochaine.

Bon, il suffit d'une fenêtre de quelques heures, on est d'accord.

Posté

Ben moi je bosse la nuit de samedi à dimanche et celle de dimanche à lundi :mad:

Mais finissant le taf à 05h00 du mat', j'ai l'intention (si le ciel le permet) d'aller traquer les comètes en sortant du boulot :p

Posté

Mais finissant le taf à 05h00 du mat', j'ai l'intention (si le ciel le permet) d'aller traquer les comètes en sortant du boulot :p

Meuuuh non....vous aurez encore un ciel pourri...:be:gnark! Zozo-sans ciel-depuis- un mois...

Posté
Meuuuh non....vous aurez encore un ciel pourri...:be:gnark! Zozo-sans ciel-depuis- un mois...

ça, c'est ce qui s'appelle des encouragements ou je m'y connais pas :D:D

De mon côté je suis pas certain de monter dimanche vu que samedi soir je vais fêter la victoire du 15 de FRANCE ;)

A+++

Posté

:mad: (Dédé pas content, mais pas content du tout :na::na::na:) :D

Je te bigophonerai à 5h30 du mat' pour te prouver que j'ai trouvé les comètes :be:

De mon côté je suis pas certain de monter dimanche vu que samedi soir je vais fêter la victoire du 15 de FRANCE ;)

A+++

Bahhh, contre l'Afrique du Sud, ils vont se prendre une bonne branlée :refl: A moins qu'ils envoient les fénéants trop payés de l'équipe de France de foot :D

Posté

pfffffffffffff ils seraient k.o au premier plaquage

t'imagines, 120 kg lancés, dans le buffet :lol:

bon, revenons à nos comètes ;)

aujourd'hui j'ai reçu mon 9 mm, 100 ° :wub:

Posté
pfffffffffffff ils seraient k.o au premier plaquage

t'imagines, 120 kg lancés, dans le buffet :lol:

bon, revenons à nos comètes ;)

100 ° ! :o

Ça va chauffer ! :be:

Posté

Ah bah non !!!!! :contrat:

Rien que pour ça on verra la comète avant toi, na :na:

Merci qui ??? :be:

Il reste plus que le 14mm 100° pour être complet :cool:

Posté

Pour sûr que ça va chauffer avec 100 ° :D

Et oui, reste plus qu'à commander le 14 :wub:

t'as raison, quelle bonne idée t'as eue de me faire découvrir ces E.S ;)

Posté
Ca a l'air pas mal dimanche matin, le ciel sera degagé :

Dis Lolo, débouches toi les oreilles, c'est à la radio que tu as entendu ça :?:

Mets des lunettes et regardes les prévisions :

http://montagne.lachainemeteo.com/meteo-alpes-du-nord/station-montagne/previsions-meteo-saint-francois-de-sales-122-1.php

Demain matin, c'est ciel bouché de chez boucher (comme les esgourdes de Lolo) !!!!

:D

Posté

Ouais, perso les oculaires à 40° ou à 100°, ce n'est pas mon souci, moi j'aimerais que mes splendides Hyperion et TMB servent dans mon supeeeerbe télescope ! :p

C'est du ciel clair que je veux, moi ! :cry:

Avant que !pendu!

Posté
Ta gueule Dede ! :mad::D

J avais vu ca... Meteoblue meteofrance lachainemeteo etc ... Tous disent differents :confused:

On sera peut etre au dessus des nuages?

Oui, impossible de se fier à la météo, sauf accident, bizarrerie de la Nature, erreur divine, action spectaculaire d'extraterrestre...

En effet, avec le brouillard on peut avoir une chance d'être au-dessus, ça il ne faut pas le louper.

Posté

hello,

le ciel n'est pas si mal sur la vallée de l'Arve, si jamais vous montez au Semnoz cette nuit et si ça ne derenge pas, j'aimerais bien venir, mais je ne vais pas apporter mon jouet, il semble être tout décollimaté, je vais regarder régulièrement si vous sortez ou pas.

amicalement

Rémy

Posté

Aaaah mais oui... je vous encourage à être comme moi: sans ciel depuis trop longtemps! :D:be:

:mad: (Dédé pas content, mais pas content du tout :na::na::na:) :D

Je te bigophonerai à 5h30 du mat' pour te prouver que j'ai trouvé les comètes :be:

Ouai c'est ssssa ouai! je t'attends mon Dédé: on parie une tablette de chocolat Milka que tu ne verras-rien-euh! :D ouiii je sais je suis vilaine....m'enfin, il faut bien que je m'en prenne à quelqu'un d'autre que Tophe! :be: mais je t'aime bien mon Dédé tu sais!

Ah bah non !!!!! :contrat:

Rien que pour ça on verra la comète avant toi, na :na:

T' t' t'....de toute façon, il paraît que vous n 'avez pas été assez sages cette année pour la voir alors, elle m'a dit qu'elle ne se montrerait pas dans les prochaines semaines aux observateurs des montagnes d'abôôrd...:laughing:

Il n'empêche...j'ai peur de perdre ma tablette de chocolat mouâââ...:refl:

Posté (modifié)

:D Tu ne prends pas beaucoups de risques ma p'tite chouette boiteuse :ninja:

Et d'abord, je ne mange pas de chocolat, ça me fait grossiiiiiiiiiiiiiir :p

Bisouuuuuuuus :)

PS pour Jako :

As-tu bien arrosé la victoire du XIV de France contre les spring-box :amigos:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

PS pour Jako :

As-tu bien arrosé la victoire du XIV de France contre les spring-box :amigos:

Dédé, t'y connais rien en rugueubi, ils sont 15 , XV quoi ! :p

Posté (modifié)

C'est pas faux :) à moins qu'il nous parle du ruguebi à 7 ( 7 X 2 = 14 ):D

en attendant, tant que certains seront toujours autant fébriles ballon en main , le 15 Français laissera filer des possibilités de battre les meilleurs.

quand tu vois arriver un mastodonte , il faut jouer par dessus en évitant d'aller au casse-pipe :be:

Modifié par NOVAE73
casse pipe
Posté (modifié)

Non, non, il y a un joueur qui s'est fait expulser :(, idem pour les Sud Africains (j'ai regardé le match à la radio :be:)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Non, non, il y a un joueur qui s'est fait expulser :(, idem pour les Sud Africains (j'ai regardé le match à la radio :be:)

:lol::lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.