Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour moi, je ne viendrai pas ce soir : skating ce matin, boulot cet AM, je sors dans mon jardin.

La convivialité me manquera.

J'espère entendre vos exclamations !:be:

Bonne soirée.

..............................:break:

Posté
je viens avec mes Explorer 100° ;)

Cher Monsieur le Président, savez-vous qu'il faut aussi un télescope (ou une lunette) pour pouvoir utiliser vos Explorer 100°, car je crains que vous n'allez pas voir grand chose juste dans vos oculaires :lol:

Posté
Cher Monsieur le Président, savez-vous qu'il faut aussi un télescope (ou une lunette) pour pouvoir utiliser vos Explorer 100°, car je crains que vous n'allez pas voir grand chose juste dans vos oculaires :lol:

Maissssssss, très cher Président des Estivales, je compte bien lorgner dedans quand je les prêterai aux amis présents hihi

Posté

Ben moi, je rentre tout juste de Héry et je dois dire que je suis plus que satisfait du Nagler de 7 type1 :p

Par contre le ciel était dégueu :( mais l'infusion, les biscuits et le chocolat succulent :be:

Posté

salut les savoyards....

en week end a Bonneville le 01/03/14, et comme (etrangement ;-) ) ça tombe un soir de nouvelle lune, je me demandait si en cas de beau temps il n'y aurait pas moyen de se faire une petite soirée astro.

dans tous les cas je descends avec mon telescope, en esperant avoir l'occasion de vous y revoir.

PS: vu que de ce coté vous etes dans une région plutot sinistrée, je me propose de descendre quelques breuvage du coin....

a trés bientot j'espere.

Posté

Salut J-Louis :)

Ca me fais bien plaisir de te voir par là :p

Demon coté, je ne sais pas encore si je travaillerai le week-end en qustion, j'aurai mon planning qu'en fin de mois :confused:, donc on verra bien mais si je suis libre pourquopi pas ;)

Pour les copains, je sais que Kiwi et quelques-uns décendent dans le Sud-ouest mais ils t'en diront plus :confused:

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)
Hello les gars !

Il n'y aurait pas une sortie possible ce soir ??

Salut Jacques,

Je viens juste de voir ton message , dommage...

En plus en rentrant vers 19h , j'ai vu le ciel qui se dégageait et j'y ai bien pensé

maintenant c'est un peu tard pour moi et je bosse demain, désolé :cry:

Modifié par airmontblanc
Posté
sûrement jeudi avec kiwi et mézigue;)

OK, nous verrons jeudi, ce soir finalement je ne suis pas sorti, brume haute, humidité dans l'air, je serais monté au Semnoz pour rien.

D'ailleurs on le voit avec SAT24, le peu de ciel dégagé de ce soir se remplissait au fur et à mesure...

Posté
Désolé mais ce sera sans moi, je bosse toutes les nuits jusqu'à samedi matin :(

Salut Dédé !

De toute façon, jeudi il fera beau mais le soir il est prévu que ça se couvre, et la Lune est encore grosse, alors je crois que tu n'as rien perdu...

Posté

Salut les copains

pas de sortie dans les Bauges ce soir :confused:

Je serai aux Arcs avec Serge pour des séances de planétarium:wub:.

Passez une bonne soirée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.