Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Serge, la santé de" ta moitié" ( bises à elle ) prime avant tout, mais une sortie sans ta présence c'est pas pareil pour le reste de l'équipe.:)

après consultation ...

je viens ! :be:

Posté

Salut Christophe:)

c'est sûr que l'atlas EQG c'est du bon matos autant pour le visu que la photo, après, à ce prix là c'est à négocier un p'tit peu;)

Posté

Salut Christophe !

Si tu veux te lancer dans la photo sérieusement, je connais un type qui vend un C8 ultra modulable et que ce soit en visuel et photo pour pas cher du tout :be:

Pour ta question à la page précédente, je vais aller te répondre ;)

Posté
C'est totalement HS :be: mais si les pros en photos (Kiwi ?) pouvaient me donner leur avis sur ceci : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=117403

Ouais, c'est HS, là on parle bouffe et pinard, non mais quoi ho !? :mad:

;)

D'après la météo de mercredi soir, dimanche la météo est clémente a priori ! :banana:

Mettons-nous d'accord pour la bouffe et les accessoires :

- barbecue et du pinard : Jako

- bière et brochettes : toi

- moi : j'amène deux barquettes de blanc de poulet, et des gobelets en plastique.

Il faudrait encore :

- des assiettes en carton et des couverts, sel, moutarde ;

- un gâteau en dessert ;

- café, thé, bouteilles d'eau.

Avec le beau temps j'espère que nous pourrons ensuite faire de l'astro de nuit, j'amène évidemment mon tuyau. :)

Posté

Je peux amener les assiettes, couverts, sel, moutarde, du café et du thé. Je prendrai aussi le pain. Et mon télescope mais....on ne le mangera pas!

Posté
Je peux amener les assiettes, couverts, sel, moutarde, du café et du thé. Je prendrai aussi le pain. Et mon télescope mais....on ne le mangera pas!

J'amène les thermos :lol::lol:

Posté
Je viendrai avec du fromage ! (et promis, pas de reblochon ou autre tomme :be: )

j'ai DD au téléphone, il demande que t'amènes les étylotest :D

il amène aussi un ours des bauges bien gras sans les poils :lol::lol:

et aussi les cartes des comètes;)

Posté
héhé! on arrive à 11 participants;)

( sans compter des réponses que j'attends) :)

Super ! L'ambiance va être top ! :)

Il va falloir prévoir pas mal de bouffe, à la finale.

À mon avis, que chacun se manifeste pour participer à la collecte et répartir les victuailles à amener, ce serait bien ! ;)

Posté

ce matin j'ai pris: 5 l de rouquin et du blanc de qualité :rolleyes:

les fagots et le charbon de bois sont prêts

cet aprèm je vais faire un tour à la coupole voir si tout est ok

Posté

De mon côté je m'occupe des blancs de poulet : deux ou trois barquettes familiales ça devrait suffire.

Rémy s'occupe du gâteau, Christophe73 amène des brochettes et de la bière, Christian café, condiments et couverts, Issam du frometon, toi le BBQ et le pinard, on a presque tout. :)

Si quelqu'un pouvait amener quelques bouteilles d'eau minérale ça serait bien.

Posté

Ma voiture est déjà chargée.... Au programme, lunette 150 pour le soleil (avec l'hélioscope et le H-Alpha) et le ciel le soir + lunette Vixen 80Ed pour le soleil avec Helioscope et ciel profond le soir en grand champs + T400.

Bien entendu, je serai le photographe de ce grand rassemblement :be:

Lolo : le pain, il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe... :?:

Posté
J apporterai des bouteilles d eau minérale..

Et du pain ?

pas la peine lolo, j'ai pris 1 pack de flotte et aussi

le pinard :burp:

Posté

Donc on résume, en nourriture on a quoi ? Des brochettes, des blancs de poulets et du formage ? Ça risque de faire un peu juste non ? Je prendrai merguez et godiveau :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.