Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bien entendu, je serai le photographe de ce grand rassemblement :be:

:nono: C'est moi qui va prendre les photos d'ambiance, bon, je prend un tomme du ju de fruit et des dates (a manger, pas un calendrier :be:) et un thermos de thé et de café et on verra bien ;)

Posté
Je peux amener du liquide pour éviter la déshydratation (à force de parler, n'est ce pas Jacko :be:)

Désolé pas vu que Jako m'avait devancé :mad:. Je trouverai bien autre chose à amener...

Posté
:nono: C'est moi qui va prendre les photos d'ambiance, bon, je prend un tomme du ju de fruit et des dates (a manger, pas un calendrier :be:) et un thermos de thé et de café et on verra bien ;)

Ça y est, ça se tire la bourre pour être le photographe officiel ! :D

Je prendrai quelques photos aussi, ainsi nous ferons le tri. ;)

Posté
tu prends des bonnes miches de chez la boulangère :langue15::lol:

:jesors:

M'étonne pas de toi, Jako :be:

Y aura des filles ? Astrams ou admiratrices ? :p

Posté
M'étonne pas de toi, Jako :be:

Y aura des filles ? Astrams ou admiratrices ? :p

oui elles ont accepté des cours de collimation made in jako :D

Posté
Donc on résume, en nourriture on a quoi ? Des brochettes, des blancs de poulets et du formage ? Ça risque de faire un peu juste non ? Je prendrai merguez et godiveau :-)

Si tu veux, là j'ai 20 blancs de poulet, marinés pour ce soit plus bon meilleur. ;)

Merguez et godiveaux en plus, bonne idée. :)

Posté (modifié)

heureusement qu'on va disposer d'un 2ème BBQ , ça devient une entreprise de bouffe vot truc :D

je me suis amusé à classer les tubes qui seront sur place demain:

diamètre moyen :330 mm soit du 13 pouces

Modifié par NOVAE73
.
Posté

Bah ? si vous voulez profiter d'un max de soleil, avec Issam on y est en milieu d'après-midi ( 15h / 15h30 ) pour observer et imager :)

Posté

J'essaierai d'être là haut pour 15h au plus tard. Par contre reste le plus dur à . faire : tout faire rentrer dans ma voiture car normalement je devrais avoir un nouveau joujou demain ;-)

Posté
J'essaierai d'être là haut pour 15h au plus tard. Par contre reste le plus dur à . faire : tout faire rentrer dans ma voiture car normalement je devrais avoir un nouveau joujou demain ;-)

:p alors il doit être de bonne taille :o..... Veux-tu un chausse-pied :D

Posté (modifié)

Disons que j'arrive avec deux joujoux (mon dobson et une eq-5 avec un 200/1000 que je devrais prendre demain), plus 12 merguez, 12 godiveaux, 8 brochettes et 18 bières :be:

Je crois qu'effectivement il y aura un peu trop de bouffe :b:

EDIT : euh finalement il y aura un peu moins de 18 bières... ;-)

Modifié par Christophe73
Posté
Déconnez pas avec la météo pour demain,

J'ai commandé +40 miniardises chez le pâtissier, donc même si il neige je viens !!! :)

Ben moi aussi, je serai là :D

Bon, je bosse toute la nuit mais pas de soucis, je serai là haut entre 15h00 et 16h00 :p

Posté

J'en profite pour passer une annonce : qui pourra me prêter un chercheur demain ? Un truc du genre 9x50 ou 8x50 ou un chercheur point rouge ? :?:

Merci :)

Posté

faut espérer parce que ce soir à minuit c'est encore tout bouché :confused:

je serai aussi là ht vers 14h

Posté
Vu que je ne vais pas pouvoir me rapprocher de trop de la coupole avec la voiture, il y a moyen de se brancher sur du 220v pour alimenter mon eq6 ?

Merci,

A+

Rémy

pas de problème il y a du jus ,et en plus j'ai des enrouleurs :)

et j'amène aussi un 8x50 pour sa majesté :D

Posté (modifié)

Par contre ça ne se dégage vraiment pas dans le bassin chambérien. C'est toujours totalement couvert, les nuages sont à environ 1200m. Pour observer le soleil ça risque d'être compliqué. Et amenez les doudounes parce que ça souffle et il fait frais (gros vent du nord) en tout cas sur Chambé.

Modifié par Christophe73
Posté

Ici à Champagneux, ça semble se morceler tout doucement, mais surement !

Je pars de chez moi vers 13h - 13h15 !

Posté
Ici à Champagneux, ça semble se morceler tout doucement, mais surement !

Je pars de chez moi vers 13h - 13h15 !

OK pour l'optimisme : :be:

Le vent est glacial paraît-il ce midi, faut se couvrir, et espérons que les nuages vont se barrer !:cool:

Perso je monte pour 15h30, pas avant vu le temps.

Posté

Bah voui faut être optimiste !

Bon, j'avoue, je vais m'arrêter deux minutes à Chambéry pour faire le plein (le temps de cet arrêt sera suffisant à faire dissiper les nuages :be: )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.