Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, on s'est causé entre nous pour ce soir:)

finalement on se fait un p'tit barbeuque là ht; on peut s'y retrouver vers 19h30 ( zenditeskoi ?)

Posté

Là-haut, c'est la coupole je suppose? Je peux prendre le pain mais faut savoir combien on est. Et en cas de météo défavorable?

Posté (modifié)

Salut à tous !

Je suis partant pour ce soir ;-) Vous avez prévu d'aller où ? Samedi soir je ne pourrai pas à moins que vous acceptiez deux charmantes filles parmi le groupe et que vous tiriez une croix sur les blagues graveleuses :p

Modifié par Christophe73
Posté

Christian: oui c'est ça , là ht sur la mont........ où il y a la coupole. Pour le pain c'est ok tu prends ;)

Christophe: bienvenue à toi ( sans les filles ce soir) :cry:

pour le moment le ciel est :confused: on se tient au jus par tél

Posté

c'est en train de se déchirer sérieusement;)

toute façon, j'vais pas me taper la barbaque et le pinard tout seul:D

Posté

Je voulais vous rejoindre, mais vu l'incertitude du temps et un déménagement aujourd'hui, je monterai plutôt demain soir.

Bon appétit et profitez de la nuit.

.................................................................:break:

Posté
oh Christophe, on mangera ta part :)

Oui, donc il restera à boire alors ;)

si tu peux penser à mon décapsuleur ce serait bien, mais je pense que vous êtes déjà là-haut. A tout à l'heure si le temps est au beau !

Posté
c'est en train de se déchirer sérieusement;)

toute façon, j'vais pas me taper la barbaque et le pinard tout seul:D

Pourquoi pas, tu l'habitude :be:

Ici, ciel assez couvert pour l'instant et pas de barbecue, par contre on a bouffé une bonne tartiflette façon Dédé et bien arrosée avec du bon pinard :p

Allez bonne nuit et profitez du bon ciel savoyard ;)

Posté

Transis de froid par le vent du nord, on s'est barrés à 22h, ( juste quand DD m'a bigophoné pour me dire qu'ils étaient en train de s'empifrer une tartiflette façon DD° :D

Pour une fois que mon 400 était opérationnel :D

Posté
Ok, je monte à la coupole !!!

Je charge la voiture et je suis là !!!! :fete:

laisse tomber c'est tout couvert :(

Posté

Bah ici sur Champagneux le ciel est dégagé sur 75% environ et cela semble s'améliorer !!!!

Je regarde encore dehors et si c'est dégagé d'ici 1/2h, je lance des acquisitions !!!! :fete:

Posté

À la Coupole on a eu froid :( ! Surtout à cause du vent.

Petit barbecue qui a réchauffé, mais vraiment c'était intenable...

Jako a monté son Dob pour rien, pour une fois qu'il l'avait collimaté et monté en 5 minutes devant témoin ! :be:

Le témoin c'était Christian, qui avait sorti son cumulus-tourniquet, et moi même je n'ai pas eu envie de sortir le mien.

Erwan non plus, il n'a sorti et installé que le barbecue, collimaté, mis en température et tout ! :D

Rentré à Annecy, c'était dégagé, mais il y avait toujours du vent, espérons que demain ça soit mieux. :cool:

Posté
Transis de froid par le vent du nord, on s'est barrés à 22h,

Ok, je monte à la coupole !!! Je charge la voiture et je suis là !!

C'est un complot contre moi c'est pas possible !! Résultat je me suis retrouvé tout seul comme un @#% là-haut :cry:

Transis de froid par le vent du nord

Ohlàlà les montagnards qui ont froid le 30 mai ! :p

Bon, alors tout seul là-haut, il ne faisait pas spécialement froid, il y avait parfois un peu de vent du nord mais c'était largement supportable. Par contre, c'est l'humidité qui eu le dernier mot, c'était impressionnant, elle a tout recouvert en 1h30 ça ruisselait des toits, bref, il a fallu tout ranger et partir vers 1h.

Mais le ciel était sublime et totalement dégagé, j'en ai profité pour revoir notamment ngc 4565.

Posté

Si ça continue, on va finir par se donner rencart à partir de minuit:)

c'est vrai, on se rend compte que 8 fois sur 10 , aux environs d'une heure du mat c'est tout dégagé:o

A ceux qui sortent ce soir, je leur souhaite une " nuit d'enfer" comme paradise' l'a intitulé dans un de ses CROA

Posté

Bravo Christophe ! :be:

Heureusement que j'ai précisé "ici à Champagneux" :D

Du coup, je n'ai pas fait d'acquisition, le ciel était loin d'être bon, et dans la nuit tout s'est couvert à cause d'un taux d'humidité très élevé....

Posté

Bon, j'ai laissé le matos dans la bagnole, nouvelle tentative ce soir, mais pas avant 21h ou 21h30 vu que la nuit commence à tomber très tard, et qu'il est inutile de poireauter en risquant de prendre froid.

Pas de vent aujourd'hui, c'est déjà ça ! :)

Qui sort ? Et où allons-nous ? Cornat ou Coupole ?

Posté

Salut la compagnie.

tous les sites météo annoncent un ciel clair.

allez-y régalez vous, moi je serai spectateur sur la 2 à partir de 21h.

Si demain j'avais pas la brocante à me farcir, je vous aurais rejoint après le match.

Posté
Si beau temps, je sors. Plutôt à la coupole pour moi : moins de lumière.

Je rêve trop de nuit noire.

................................:break:

Bah ! Franchement, Cornat c'est top aussi, c'est juste que la Coupole c'est plus en altitude, donc un poil meilleur ciel mais il y fait plus froid, et c'est plus loin.

Pas grand monde qui sort, ce soir ! :?:

Attendons les retours, Issam, tu veux aller où ?

Posté

Vu que je suis à bregnier-cordon chez ma fille jusqu'à ... H,

je risque d'être prête à sortir drôlement tard.

Si c'est trop tard, je resterai dans mon jardin !!!!!!!!:cry:

Bon, il y a pire.

:(...........................................:break:

Posté

Eh ben voilà, je vais me retrouver seul ! :D

Bon, j'ai le choix entre Cornat et le Semnoz, j'ai un quart d'heure pour me décider... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.