Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tu as bien fait paradise, je suis rentrée à minuit et demi. :grr:grr:grr

Alors, je n'ai fait que du repérage des constellations, couchée dans le jardin.

La nuit était bien belle. Tant pis.

.................................................................:break:

Posté

Hello, ben moi c'était comme jacko hier soir, finale du top14 :)

(j'avais aussi le barbecue:be:)

Sinon sachant que je n'allais pas sortir et que j'avais un peu de temps, j'ai modifier toute mon alimentation, voilà le résultat :

Capture1.JPG

j'ai tout mis dans une boite, j'en avais marre des branchements :)

@bientôt !

Posté (modifié)
Salut à tous ! Attention avis de trèèès grand beau et chaud dans la nuit de samedi à dimanche !

je n'ai plus de bagnole pour quelques jours :cry:

j' observerai depuis la maison :)

Finalement, je serai là vers 21h30 avec ? le 300 ou le 400

Modifié par NOVAE73
.
Posté

Tiens, j'ai rédigé un CROA sur ma p'tite virée dans l'Allier :

:be:

Oui, eh ben, pas si p'tite que ça la virée hm?... :D et pis, on vu des étouâââles tout plein....:wub:

Posté
Météo France annonce un ciel bien dégagé jeudi soir, s'il y a des partants pour m'accompagner à à Cornât, j'en serai ravi ;)

si tu m'acceptes sur tes terres favorites, je serai là

je devrais pouvoir rentrer le 300 dans la C1 de madame pourcentage:D

Posté

J'étais sur le point de lancer les rendez-vous pour jeudi soir, ça tombe bien !

Pour moi c'est OK, RV à Cornat. :)

Je monterais bien aussi pour faire du CP façon NGC à la Coupole vendredi ou samedi !

J'ai une fringale d'astro ! :p

Posté

Hello ! Pour moi c'est ok jeudi (donc à Cornat) et vendredi effectivement une petite coupole serait sympa. On se tient au courant et cette fois ne me posez pas un lapin !!!

Posté
Hello ! Pour moi c'est ok jeudi (donc à Cornat) et vendredi effectivement une petite coupole serait sympa. On se tient au courant et cette fois ne me posez pas un lapin !!!

C'est pas le genre de la maison ! :?:

Posté
noooon ! J'ai bien vu la dernière fois que je me suis retrouvé seul là-haut :D

mon pauvre, on était tellement gelés que certains n'ont même pas eu envie de sortir leur tube :confused:

n'oublions pas les téléphones des uns et des autres ;)

Pour moi demain ça devrait aller , à condition que je récupère un véhicule pas trop tard sur chambé ' et oui le 4x4 , terminé.

Posté

Merde t'a fait quoi au 4x4 ?

Je marie ma mère ce week-end...impossible de sortir avec vous :(

Je vais sortir le matos dans le jardin un petit peu.

Posté
Pour moi demain ça devrait aller , à condition que je récupère un véhicule pas trop tard sur chambé ' et oui le 4x4 , terminé.

De toute façon, il ne fait pas nuit avant 23h00, donc ça doit te laisser largement le temps de récupérer ta Jakomobile pour nous rejoindre..... Alors pas d'excuses bidons :ninja:

Posté
De toute façon, il ne fait pas nuit avant 23h00, donc ça doit te laisser largement le temps de récupérer ta Jakomobile pour nous rejoindre..... Alors pas d'excuses bidons :ninja:

Bien chef, jako :exécution :D

@ dessch: je l'ai vendu; devenu trop petit:confused:

Posté
gnéé ? :b: Mais tu as pris quoi maintenant ? Un bus ???

Pour ce soir ils annoncent grand beau à partir de 23h ! ;)

Exactement, un autocar, Jako m'a confié qu'il servirait à amener les groupies, genre suédoises et latinas ! :wub:

Euuuh..., bon, oui, 23h ça va, le ciel sera à peu près noir.

La Lune restera basse, et disparaîtra même à 1h du matin, elle ne nous fera pas trop chier je pense.

Posté
Exactement, un autocar, Jako m'a confié qu'il servirait à amener les groupies, genre suédoises et latinas ! :wub:

Euuuh..., bon, oui, 23h ça va, le ciel sera à peu près noir.

La Lune restera basse, et disparaîtra même à 1h du matin, elle ne nous fera pas trop chier je pense.

et pourquoi pas des thaïlandaises tant que vous y êtes :mad::rolleyes::cool::D

Posté

Bah moi c'est mort pour ce soir... pourtant j'ai reçu un nouveau jouet que j'aurais bien voulu tester ce soir :wub:

En fait je ne viens pas car ma femme est de sortie, demain je bosse très tôt et en plus il y a école....

Posté

:cry:

Je pense que je sortirai dans le jardin.

Je me suis procuré une barlow emblématique et surtout, d'excellente qualité : une Celestron Ultima :wub:

Elle est au moins aussi bonne que les Televue (et très proche des Powermate !!!).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.