Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je pense que ça sera avec le 254 pour les planètes. Si j'image la Tête de Cheval, j'utiliserai aussi le 254.

 

Si j'image M42, ça sera avec le 150.

 

Et je penserai à toi, je prendrai la EQ 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi :

Je confirme pour demain soir sur Alby sur Cheran, cependant je pense que j'y serai plus tôt que prévu, vers les 18h, pour bien mettre en température le tube

 

Météo-France annonce -5°C en début de soirée, tu risques d'être en température bien avant ton tube :o

 

http://www.meteorologic.net/meteo-france/H%E9ry-sur-Alby_29428.html

Téléphone-moi lorsque tu seras sur place, bon de toute façon, je serais bien de la partie, mais attention, les dernières sorties que j'ai fais au collège d'Alby/Chéran, le ciel restait assez laiteux, à noter aussi que ce soir il y a l'équipe de foot féminine d'Alby qui s'entraine jusquà 20h30>21h00 (je le sais car mes deux filles y sont) :be:

 

Sinon, demain soir (vendredi) la météo annonce encore un bon ciel, j'aurai en principe récupéré Oeil2Taupe mais je pen,se carrément monter à Arith et rester au moins jusqu'à l'observation de Lulin :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool, plein de femmes, rien que pour moi !!!!! T'es sûr que tu veuilles que je t'appelle ??

 

Plus sérieusement, si le ciel est laiteux, tant pis pour le Canasson, je ferai M42, mais rien ne devrait m'empêcher d'imager Venus et Saturne !!!!!

 

Par contre, pour vendredi soir c'est mort pour moi, je dois être Aux Gets samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vieillis extrèmement mal ! Je comprends plus les jeunes !

 

On a une fenêtre "possible" ce soir , vous optez pour le seul site ou il est compliqué de garer plus de 4 voitures , sans faire des manoeuvres avec les phares dans un champ boueux , visiblement il y aura jusqu' à 12 spots géants de plusieurs milliers de Watts , le tout allumé jusque vers 21 h 15 , et vous parlez d' y aller entre 18 et 19 h !

 

PS : j' ai oublié les fenêtres du couloir des vestiaires qui devraient , elles , rester allumées une bonne demie heure plus tard et qui donnent sur le terrain !

 

Maso ?

 

Pour ma part , sans moi ! J' évite déjà le semnoz pour les engins de damage , et les voitures qui tournent sur le parking !

 

Bon ciel et bonne soirée à vous !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Paul,

 

Je crois qu'il y a une incompréhension.

 

Si je monte sur site si tôt, c'est pour mettre mon 254 en température pour imager Venus en début de soirée. Les lampadaires voisins ne sont nullement gênant pour cette tâche !!!!

 

Si tu veux proposer un autre site ce soir, je serai éventuellement partant (Arith ???) !!!! Faudra juste voir avec Nico (Beloube).

 

Allez Jean Paul, ne désespère pas, la jeunesse n'y est pour rien !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pani pwoblem : le seul hic, c'est que je pars dans qq minutes pour faire quelques courses avant, donc n'hésitez pas à me joindre, Dédé a mon numéro de tel, mais je vous l'envoie par MP ;)

A tout'

 

Yala !

Modifié par Beloube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Jean Paul, si ça te branche, on peut aller sur Arith ????

 

Dans tous les cas, je ne vais pas tarder à charger la voiture, les tubes sont déjà sur le balcon pour une pré-mise en température !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas le courage de prendre , moi , la décision du site !

 

Juste que celui ci me semblait bien pourri pour ce soir !

 

Je suis pas " bloqué " sur Arith ( quoique 900 m au lieu de 400 , ça se discute ! )

 

Hormis la " mise en température " , j' aurais tendance à avoir envie de voir de mes yeux l' évolution de la météo !

 

Vu de " l' oeil du Semnoz " , il semble qu' il y ait une couche de nuages en bas !

 

http://www.oeildusemnoz.com/image/webcamHP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi :cry::cry::cry:

 

En tout cas, je pars de ce pas charger la voiture.

 

 

Si tu veux aller imager Venus , tu peux bouger sur Héry , ou MIEUX sur le site de Mûres !

Dans les deux cas , tu es , au pire sur la route d' Arith !

 

Je croyais t' avoir donné mon N° de tel !

 

Je te renvoies le tout en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est possible que je vous rejoigne une fois que le site aura été défini...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter au Semnoz

Guy

 

 

Ce serait un VRAI plaisir de te voir !

 

Tes "copains" de Tycho parlaient l' autre jour des Puisots , je connais pas ( en temps que site astro ) ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quoi qu'il arrive, je monte sur Alby.

 

Ensuite, si le temps le permet, rien nous empêche de continuer sur Arith ou le Semnoz (vu que ça a l'air d'être au dessus de l'humidité...)

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, on fait quoi alors :?:

 

Kiwi préfère peux-être Arith parce que :

PS : j' ai oublié les fenêtres du couloir des vestiaires qui devraient , elles , rester allumées une bonne demie heure plus tard et qui donnent sur le terrain !

:D

 

Bon, de mon coté je m'en tappe, Arith ou AlBy, du moment que ce n'est pas le Semnoz avec les phrares des dameuses :o

 

Tiens, mon tel sonne..........................C'est Kiwi : Allo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous avec Jean Paul (qui s'excuse par ailleurs, il n'a plus internet...).

 

Ce sera rendez vous à ARITH à 20h30.

 

A ce soir

 

Nico, Arith c'est ICI

 

EDIT : C'est bon, j'ai eu Nico par téléphone, on se retrouve à 20h30 sur Arith

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

une sortie ce samedi ?

 

Pour moi, c'est OK sous deux conditions :

 

1) > Que la météo reste bonne

 

2) > Que mon employeur ne m'appelle pas pour une urgence :o

 

On se tient au courant dans la journée :)

 

PS: La sortie d'hier soir était..........grandiose (plié bagage à 3h30), je laisse le soin aux autre de la raconter sur un CROA car j'ai eu un............trou de mémoire d'environ 2h00 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est OK sous deux conditions :

 

1) > Que la météo reste bonne

 

2) > Que mon employeur ne m'appelle pas pour une urgence :o

 

On se tient au courant dans la journée :)

 

PS: La sortie d'hier soir était..........grandiose (plié bagage à 3h30), je laisse le soin aux autre de la raconter sur un CROA car j'ai eu un............trou de mémoire d'environ 2h00 :mad:

 

Zut et rezut, je devais être encore endormi lorsque j'ai écris cette réponse :o

 

Le message ci-dessus s'adresse pour aujourd'hui (vendredi) samedi je bosse toute la nuit :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.