Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pour aujourd'hui mercredi il est annoncé sur Météo-France grand beau pour l'après-midi et la soirée, mais un peu nuageux pour la nuit...

Pour jeudi la nuit est annoncée claire...

Beaucoup d'instabilité en cette fin de Juin... :?:

Et tout le weekend me paraît compromis...

Modifié par paradise
Posté
Ah ! Bah sur les liens que j'ai mis c'est le contraire ;-) Bref, je monte quand même mercredi soir et s'il fait beau, jeudi aussi !

Je vais me décider un peu au dernier moment, mes dernières sorties ont été foireuses...

Posté
Pour aujourd'hui mercredi il est annoncé sur Météo-France grand beau pour l'après-midi et la soirée, mais un peu nuageux pour la nuit...

Pour jeudi la nuit est annoncée claire...

Beaucoup d'instabilité en cette fin de Juin... :?:

Et tout le weekend me paraît compromis...

c'est normal qu'il ne fasse pas beau ce week-end, c'est un week-end de nouvelle lune !!!

ca fait 3 ans que cela dure y'a pas de raison que cela change !!!

Posté

Bon alors va pour Cornas, je ne vais pas faire mon ermite seul à la Coupole :cool:

J'y serai vers 22h15 je pense car j'arrive chargé ce soir. J'espère qu'à Cornas ça se prête pour la photo, je voudrais tenter de viser la voie lactée.

Posté
à cause de vous j'me suis encore pieuté à 1h30 :cry:

mais content quand même d'avoir vu les neb du sagittaire et plus encore:wub:

Aussi d'avoir retrouvé Charles Templar et fait la connaissance de Elegac .

Bonne journée et à ce soir à la FEC pour ceux qui pourraient me rejoindre.;)

merci mon jako, je ne vous ai JAMAIS oublier ;)

Posté
Et ces photos de voie lactée Charles ? On peut en voir une ?

c'est vrai ça!

tu étais tellement content de ton récent matos

allez, jette toi à l'eau, montre nous ça ;)

Posté
capricieux mon dédé !!!

:nono: Nan, mais moi au moins je sors :D

Par contre, j'espère que le ciel va bien se dégager car cet après-midi, il y a eu pas mal de gros cumulus de beau temps :confused:

Normalement, je serai sur place avec mon thermos vers 21h00 ;)

Posté

Oui, un peu marre des soirées foireuses, les nuages de cet après-midi m'inquiètent un peu également.

Bon, je ne monte pas avant 21h ou 21h30, avec ces journées qui n'en finissent pas...

Posté
pareil pour moi, pas avant 21h30

j'amène mes plus beaux oculaires dont le baader 8-24:wub:

Et pas de :wub: pour ton Delos 12mm ? C'est quand même autre chose que le zoom Baader ! :be:

Posté
Et tes Dobson :?:

hum§ dans la C1 de madame:confused: en attendant de récupérer la mienne.

Sinon comme d'hab chouette soirée avec les copains à Cornat.

à+

Posté

Sinon comme d'hab chouette soirée avec les copains à Cornat.

à+

Je viens de rentrer car il faisait un chouillat frisquet là haut :confused: (:be:)

Allez voici en exclusivité quelques photos d'ambiance :p

5770-1403740781.jpg

5770-1403740780.jpg

5770-1403740778.jpg

Posté

Merci pour les photos ;) Celle que tu as prise à 21h devait être le point de départ de ta soirée .

Et puis va savoir pourquoi on t'a pas senti déterminé pour préparer ton itinéraire céleste:(

Tu avais pourtant bien commencé :) Sur les conseils de Zaurel 2 h avant au téléphone, en allant vers MU Herculis.

Après ça , tu semblais un peu désabusé , comme si tu ne savais plus vers où pointer.

Bon, j'espère qu'en revenant par ici tout à l'heure, tu auras mis ta griffe :D

Posté

Ah oui, sympas les photos ! :)

Bon, je rédige mon CROA, rien de bouleversant mais une bonne soirée en petit comité, à refaire !

Posté

Ben vi, elles sont bien zôlies ces photos! :p

Par contre, ça ne m'étonne pas que tu te sois caillé la Startiflette: en tee-shirt et en bermuda pour observer en montagne, il faut être un peu fou!

Même aux Estivales, il faudra t'habiller plus chaudement! (et mets ton bonnet avant d'aller à l'école:be:)

Il y a des soirs où on n'est pas forcément motivé, où la fatigue se fait un peu trop ressentir. Perso, quand je suis trop crevée, je remets ma soirée à plus tard car j'ai toujours peur de faire une bêtise, genre tomber un oculaire ou mettre un coup dans le Trapu, ouch! :s

Allez, ne t'en fais pas, ça va revenir une fois que tu seras reposé.

J'ai hâte de vous revoir tous là-haut en tout cas :p

Posté

Coucou Zaurel :)

et nous aussi, il nous tarde de vous retrouver toutes et tous dans 1 mois là ht.

Sans vous, les ESTIVALES ne seraient pas ce qu'elles sont depuis 5 ans maintenant ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.