Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Mercredi je monte à Margériaz pour déposer du matos et monter ma tente, il y aura déjà Coton tige le girondain, mais je ne resterai pas trop longtemps histoire de bien me reposer avant les Estivales ;)

Clair, j'imagine bien que toi et Jako serez occupés. ;)

Posté
Clair, j'imagine bien que toi et Jako serez occupés. ;)

Ouaip :D

Disons que je t'ai donné cette info au cas où tu voudrais de la compagnie pour observer car Gérard33 restera la haut toute la nuit et il sera avec un copain ;)

Posté

Eh bien en fait je suis engagé par Jako pour animer un groupe à la Coupole, avec Christian également.

Je verrai Gégé au Margeriaz vendredi normalement, tu lui transmettras nos amitiés ! :)

Posté
Eh bien en fait je suis engagé par Jako pour animer un groupe à la Coupole, avec Christian également.

Je verrai Gégé au Margeriaz vendredi normalement, tu lui transmettras nos amitiés ! :)

engagé, engagé:b: tu es un homme libre, mais c'est vrai que les coups de main des copains sont toujours les bienvenus;)

Donc, un GRAND MERCI à toi et aussi à Pipique ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour tout le monde,

ça fait deux ans que je suis inactif sur le forum pour diverse raison, j'ai jamais été vraiment actif d'ailleur mais aujourd hui j'ai rencontré dédé au boulot. :b:

il m'a remotivé pour reprendre contact avec la communauté astronomique de webastro.

Donc voila je vais essayer de venir vous voir lors d'une prochaine sortie astronomique et vous bombardé de question parce que j'ai beaucoup de mal à utilser mon petit télescope :mad:

j'ai fait un up sur ma vieille présentation pour ceux que ça interesse.

Posté
Bonjour tout le monde,

ça fait deux ans que je suis inactif sur le forum pour diverse raison, j'ai jamais été vraiment actif d'ailleur mais aujourd hui j'ai rencontré dédé au boulot. :b:

il m'a remotivé pour reprendre contact avec la communauté astronomique de webastro.

Donc voila je vais essayer de venir vous voir lors d'une prochaine sortie astronomique et vous bombardé de question parce que j'ai beaucoup de mal à utilser mon petit télescope :mad:

Ah ouai, comme quoi ça a du bon parfois de bosser :D

Posté

Salut Lornack :)

Bourgneuf :o à vol d'oiseau t'es pas loin de spots en Savoie, mais par la route ça fait 1h comme pour notre pote HP73 quand il nous rejoint:)

Ce soir malgré la "grosse" je suis à la coupole avec Serge , pour un p'tit groupe.

@+

Posté
Bonjour tout le monde,

Salut !

Dans ton profil, j'ai vu que tu étais un joueur d'échecs, j'ai fait partie autrefois du club de Lille et ensuite de Cannes, j'ai fait quelques tournois internationaux, mais je ne pratique plus, comme quoi, la vie quelques fois peut interrompre des pratiques malgré la passion...:cool:

Posté
Salut !

Dans ton profil, j'ai vu que tu étais un joueur d'échecs, j'ai fait partie autrefois du club de Lille et ensuite de Cannes, j'ai fait quelques tournois internationaux, mais je ne pratique plus, comme quoi, la vie quelques fois peut interrompre des pratiques malgré la passion...:cool:

en ce moment je joue plus en club mais bon j'avais un petit niveau (1800). Mais j'aime toujours poussé du bois occasionnellement.

Posté
Vendredi soir j'aimerai monter a la coupole avec ma fille et peut etre des amis !? Y aura du monde ??

Hé Charly des villes;), t'as vu la météo pour demain :o

Si c'est dégagé je monte, on se bigofe mais si c'est voilé , laisse tomber. en plus y a la dondon:mad:

Posté
en ce moment je joue plus en club mais bon j'avais un petit niveau (1800). Mais j'aime toujours poussé du bois occasionnellement.

Plus facile en ce moment de faire des rencontres échecs qu'astro, avec cet été pourri ! :D

Tu rigoles, mais en ce moment je me remets un peu aux échecs, à l'informatique, tellement je suis dégoûté avec ce temps dans notre région... :cool:

Posté
Fait beau là !!! Par contre demain soir...

Je l'ai vu trop tard pour ce soir, avec cette météo changeante, dans un sens comme dans l'autre... :confused:

Posté (modifié)

Hello !! Bon je crois que pour ce soir il faudra prévoir la cueillette aux escargots ou la photo d'éclairs car vu le temps qu'ils annoncent... On est maudit on dirait ! Jako qu'est-ce que t'as fait au bon Dieu ???

Modifié par Christophe73
Posté

Ce soir vendredi, flotte et orages.

Demain, flotte et orages, mais soir/nuit calme, peut-être des éclaircies ?

Dimanche : beau le matin, orages et flotte ensuite.

Lundi : nuageux.

Génial.

Posté
Hello !! Bon je crois que pour ce soir il faudra prévoir la cueillette aux escargots ou la photo d'éclairs car vu le temps qu'ils annoncent... On est maudit on dirait ! Jako qu'est-ce que t'as fait au bon Dieu ???

Allez ça y est, c'est pour ma pomme :(:D

Charles, si tu passes par là, tu vas comprendre que c'est pas que j'veux pas monter à la coupole, ( en plus j'y suis en 5 mn ) maiçs toutes les prévisions annoncent de l'orage et de la flotte :confused:

Posté

ICI, un vrai déluge, ça dégueulait la boue des chemins de montagne:o

j'avais fermé LiveBox et Cie par précaution:)

Posté

Le ciel a. 22h etait degager meme Céleste m'a dit :"papa on monte a la coupole" je regarde le ciel et je voi ISS !!!! Du coyp on l'a regarder avec ma fille mais bon les boules j'aurai du monter.

Posté
Là c'est tout couvert on dirait. Le temps est trop imprévisible en ce moment.

"imprévisible" c'est exactement ça.

l'autre soir avec Serge on accueille une dizaine de personnes; le ciel est vilain.:mad:

une 1/2 plus tard ça se dégage....vite on leur montre les trucs du moment, mais presque aussitôt ça se voile de partout:mad:

imprévisible :(

Et pour samedi prochain, vous savez quel temps il va faire :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.