Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ben hier soir, j'ai tout juste eu le temps d'observer Jacques (pas Jako hein ! :be: je veux dire la comète :p ) et le ciel s'est couvert .... Et encore, lorsque je l'ai observé, c'était à travers un léger voile nuageux :confused:

pfff! j'ai même pas pensé à elle:( on s'est juste contenté des classiques avant que le ciel se voile vers 23h:confused:

Posté

Salut à tous

Je vous fais un petit coucou depuis le 34

Demain je vais passer quelques jours dans les Pyrénées orientales près de mont_Louis

Je serais de retour le 01 à Annecy

Pas pus faire d'astronomie car le temps n'ai pas génial

Peut-être dimanche ou lundi dans les Pyrénées orientales où je vais essayer un peu de photos sur trépied

A bientôt

Éric

Posté
Salut à tous

Je vous fais un petit coucou depuis le 34

Demain je vais passer quelques jours dans les Pyrénées orientales près de mont_Louis

Je serais de retour le 01 à Annecy

Pas pus faire d'astronomie car le temps n'ai pas génial

Peut-être dimanche ou lundi dans les Pyrénées orientales où je vais essayer un peu de photos sur trépied

A bientôt

Éric

Salut à toi le Bittérois d'adoption ;)

si tu vas à Montlouis, va voir le four solaire c'est impressionnant :wub:

Posté

Parle pas de malheurs :confused:

ces guignols varient dans leurs prévisions comme c'est pas possible:mad:

hier soir , 1h30 d'observation puis nuages! je signe pour la même chose ce soir:D

Posté
Parle pas de malheurs :confused:

ces guignols varient dans leurs prévisions comme c'est pas possible:mad:

hier soir , 1h30 d'observation puis nuages! je signe pour la même chose ce soir:D

Il va falloir se grouiller, en 1h30 ! :D

« Allez la p'tite dame, là ! On se dépêche ! Au suivant ! Au suivant ! Alors, le mioche ? T'es trop petit, eh bien tant pis, mange de la soupe ! Au suivant ! » :D

Posté
Ben hier soir, j'ai tout juste eu le temps d'observer Jacques (pas Jako hein ! :be: je veux dire la comète :p ) et le ciel s'est couvert .... Et encore, lorsque je l'ai observé, c'était à travers un léger voile nuageux :confused:

T'as une carte? J'aimerais bien la voir moi aussi!!!

Posté

Ouaip, elle est super facile à voir.

Je l'ai vue il y a deux jours (soirées !) à la 80, et elle était parfaitement visible !!!

Posté
Jako et moi devenons célèbres ! :banana:

entre les Jacques et les Dupondt ça fait un sacré quatuor, non :D

manque plus que DD en chef d'orchestre :D

Posté

Restons sérieux les gars, on parle de comète ..... Le Graaaaal de Dédé :p

Christian, elle est très facile d'accès (bien sùr si le ciel n'est pas bouché :be:) elle se vois déjà au chercheur ;)

Posté (modifié)

En bien voilà, sortie annulée. :confused:

Comme je disais à Jako et à Dédé, mieux vaut annuler avant, que de faire des kils (70 km aller-retour pour mézigue) et s'installer pour rien.

Avec ce temps de m... il est décidément impossible de prévoir quoi que ce soit à l'avance... :mad:

Demain dimanche soir, souhaitons une ouverture, Dédé et moi avons prévu Cornat. ;)

Modifié par paradise
Posté

Avant hier, j'ai fait des plans sur la comète ...

et j'ai trouvé Jacques ! :p

......................................................................................:break:

Posté
Avant hier, j'ai fait des plans sur la comète ...

et j'ai trouvé Jacques ! :p

......................................................................................:break:

Ah bon! et j'étais où:D:D

Coucou Chantal; content pour toi:)

Posté

Hier soir, si le ciel avait été acceptable, j'aurai pu vous rejoindre car il m'en est arrivé une bien bonne, à 18h30, je me suis pointé au boulot et il y avait déjà un employé au poste, du coup, je suis rentré chez moi :D

Bon, d'après ces incapables météorologues, la journée d'aujourd'hui sera mitigé mais cette nuit il devrait (au conditionnel) avoir un ciel dégagé, si c'est le cas (j'en doute fort, mais on peu toujours rêver :be:) je sortirai Oeil2Tôp à Cornât :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.