Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis

Hier soir à planes près de mont Louis le ciel était splendide , du jamais vu

J'espère que de votre côté le ciel est cléments

A bientôt

Éric

Posté
Un petit coucou des Pyrénées orientales où le ciel et de toute beauté

Éric

J'en appelle au modérateur: Un post de ce type devrait être immédiatement supprimé.:deal:

Encore un agitateur qui ne pense pas aux pauvres astrams savoyards qui ont eu à peu près 3 nuits claires cet été :cry:

Sans parler des hauts savoyards qui ne savent même plus où se trouvent les étoiles :be:

Bon allez, soyons fair play: te souhaite quand même de bonnes observations :p

Posté (modifié)
Ben, il est 23h20 et je ne vois pas la moindre lueur d'étoile dans le ciel :mad:

:?: As tu ouvert les yeux mon Dédé ?

Nan, je plaisante, si on voyait des étoiles dans notre région cet été ça se saurait :be:

Le Journal local (le D...L...) vient de le confirmer en pleine page: Chambéry a été la ville la plus arrosée de France en juillet: 18 jours de pluie, sans compter les jours avec petites averses...record de plus de 40 ans largement battu!

Modifié par HP73
Posté

Merci HP de venir nous réconforter :be:

Blague à part, j'ai pu photographier la comète il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper :confused:

Posté
Salut les amis

Hier soir à planes près de mont Louis le ciel était splendide , du jamais vu

J'espère que de votre côté le ciel est cléments

A bientôt

Éric

:m2:

Posté

Salut a toute l'équipe

Encore quelques jours dans le 66 avant de rentrer à Annecy

Promis je vous ramène les étoiles

Éric

Posté

vers 4h ce matin c’était pas mal. J'ai vu une bonne partie d'Orion, le taureau et après.... je suis arrivé à ma voiture et en route pour le travail.

Posté

Ce soir je ne pense pas.

Par contre demain soir ça pourrait être davantage jouable niveau météo ;)

Posté

Hello, effectivement ça paraît difficile pour ce soir mais sait-on jamais. Perso demain soir j'irai à la coupole pour faire un peu de photo, si certains veulent me rejoindre ;-)

Posté

A Champagneux, grand ciel bleu !!!! :cool:

Mais si sortie demain soir il y a, j'irai à Cornat car la coupole ça fait un peu loin depuis Champagneux....

Posté

Ce soir ça a l'air mal barré, si c'est pour observer entre les nuages... :confused:

On verra demain, coupole ou Cornat, je ne sais pas encore.

Posté (modifié)

par contre s'il fait beau à Champagneux, c'est que d'ici peu ce sera aussi grand beau ici. Donc ce soir ça risque d'être bon. Du coup (si je peux) ce soir ce sera coupole pour moi. (finalement je ne peux pas :( )

EDIT : je confirme le grand beau temps arrive.

Modifié par Christophe73
Posté

Bon, je confirme, je m'habille, je charge la Dédémobile et je rejoins Pipique et Paradise à Cornât ....

Au programme Jacques (la comète pas les copains :be:) et quelques astérismes pour le TOP CROA de l'été :p

A tout' :cool:

Posté
Je croa que ça me va aussi !!

Lunette 150 au programme :wub:

Hummmm, la lunette pour observer la comète, ce sera l'idéal :p

PS : je prendrai de quoi bouffer (pour fêter l'anniv' à Kiwi :cool:) est-ce que quelqu'un prendra de quoi se rincer le gosier :be:

Posté

Pour la bouffe, je n'aurai franchement pas le temps aujourd'hui de quoi prendre quelque chose.... :confused:

Je verrai ce que je peux faire :)

Posté
Pour la bouffe, je n'aurai franchement pas le temps aujourd'hui de quoi prendre quelque chose.... :confused:

Je verrai ce que je peux faire :)

Pour la bouffe, je m'en occupe, ce sera juste un dessert :)

Posté

A toi de voir si tu veux nous rejoindre !

Le temps que tu viennes, il sera juste bon à observer !

Posté
A toi de voir si tu veux nous rejoindre !

Le temps que tu viennes, il sera juste bon à observer !

je suis avec une voiture de société, je suis obligé de rentrer chez moi pour repartir avec la voiture de ma femme, ça me fait trop de route.

j'aurai eu ma voiture je serai passé vu que je travail sur Chambéry en ce moment.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.